je te répond par une simple question : l'idiot est ce celui qui croit une version officielle, étayée par divers témoins crédibles, des médias officielles, des personnes crédibles de toute origines, des commisions de contrôle, des chefs de parti politique et la police elle même!!! ?
ou est ce une personne qui croit une version qui se base sur le temoignage d'un ..... prisonnier! (rappelons le, un prisonnier n'est pas en prison pour rien)...et franchement si je dois accorder un crédit entre les deux mon choix est vite fait...
surtout que c'est un secret de polichinelle que le hash ça circule bien dans les prisons.... et ca fume bien! (les prisonniers en sont les victimes....c'est trsite mais c'est ainsi....) les prisonniers peuvent donc croire dur comme fer a des choses imaginaires...
Enfin, je te le repete, ce que tu dis est extrêmement grave.... tu essaies de nous faire croire (ça ressemble une peu à une bande dessiné, un bon Thriller ou Alice aux pays des merveilles
) que l'opinion publique en Belgique a été victime d'une vaste machination, d'un grand complot, d'un fait divers savamment inventé relayé par les presse et des responsables poltiques pour atteindre des buts obscurs.... ça me fait rire
Mais si tu te sens si sûr de toi, et que tu as des éléments objectifs en ta possession qui peuvent prouver que ce qui a été dit par la presse est un gros mensonge, convoques les media et organise ta conférence de presse.... on va bien rire....lol Mais bon, si j'étais toi j'attenderai quand même le 1 er avril!
PS : d'acc avec toi que il y a un peu de sarcasme et de l'ironie dans mon intervention mais cela s'explique tout simplement parceque ce que tu dis est tellement ridicule et grave, que c'est agaçant d'imaginer qu'il y a des gens qui pensent faire gober n'importe quoi aux gens sur des forums publics...