Amateur de rap

Il a simplement decide du jour au lendemain de se consacrer a l'Islam, il a demenage au Canada sans le dire a personne, et ce, en gardant le secret pendant plusieurs annees.

En 2010 il a publie une lettre a ses fans que je te laisse lire. Ca m'avait emu la premiere fois que je l'ai lue, je me dis que ce gars a vraiment tout compris a la vie plus vite que les autres :cool:

http://generations.fr/news/coulisse/5282/fabe-mon-retour-n-aura-jamais-lieu
 
A

AnvienMembre

Non connecté

"I'm sorry Ms. Jackson
I am for real
Never meant to make your daughter cry
I apologize a trillion times
I'm sorry Ms. Jackson
I am for real
Never meant to make your daughter cry
I apologize a trillion times"
 
Qu'est ce que que j'ai pu ecouter cet album a sortie aussi... Surtout les chansons avec le chanteur Dion (qui a totalement disparu par la suite, sauf sur un album de Talib Kweli a ma connaissance) :cool:
La bombe Dion! Belle voix! :love:
C'est vrai qu'il se fait rare, t'as écouté ses feats sur Hi-Teknology 3? Je kiff "time", hip-hop Neo Soul à souhait!
 
La bombe Dion! Belle voix! :love:
C'est vrai qu'il se fait rare, t'as écouté ses feats sur Hi-Teknology 3? Je kiff "time", hip-hop Neo Soul à souhait!

Oui j'ai aussi cet album, Hi-Tek c'est un peu le fils spirituel de J Dilla :cool: Tu m'as donne envie de reecouter tout ca, merci!

Musique, texte, flow, voix..tout y est!!! :love:

J'ai eu la chance de le voir en concert l'an dernier, il esr vraiment exceptionnel ce Common! Et Bilal... Bilal...
 
Haut