Amateur de rap

Akhi96

Bien Vu Mec
C'est vrai notre gros probleme aux noirs et aux arabes c'est que si on n'est pas complètement divisé, on est uni dans la débauche .. Non! faut qu'on soit unis dans ce qu'il y a de meilleures en nous pour avancer vraiment. L'Afrique est plus riche que les usa ou les pays du golf

 
Dernière édition:

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je connais rien au Rap... A part un peu le wu tang..mais j'ai découvert il y a peu le rappeur havrais Brav et j'aime beaucoup son univers et son style



Même si tout le monde s'en fiche xD

Il faut commencer par la base alors. Le classique :D

Tiens écoute ça :



Si tu n'aimes pas au moins un des deux morceaux, alors tu peux quitter ce topic :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Dans ce cas au revoir :(
Tu parles à une nana qui a été élevé dans le culte des vieilles chansons populaires argentine et chilienne....alors vos tupac, emminem, dre, snoop ou shaggy...

Non non reste, je rigolais chère Easya ^^ Tu peux ne pas aimer ces rappeurs et apprécier le rap, je te taquinais ^^

Mais Dear Mama, tu as essayé de l'écouter au moins ? :eek::wazaa:
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
C'est vrai ? Le fait qu'ils l'apprécient ne m'étonnent pas ^^ Ce qui m'étonne, c'est que ce soit le "seul type" :timide:

En fait tu es comme moi plus ou moins dans le rock : je reste à la base ^^
promis, j'ai beaucoup de mal a aimer le rap mise a part eminem, tupac, sniper, kerry james..manau (jette moi la pierre tu peux). :D Si le texte est bon et la melodie travaillee autrement ca ne me procure pas de grosses sensations, ca plombe le moral meme mdrr :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
promis, j'ai beaucoup de mal a aimer le rap mise a part eminem, tupac, sniper, kerry james..manau (jette moi la pierre tu peux). :D Si le texte est bon autrement ca ne me procure pas de grosses sensations, ca plombe le moral meme mdrr :p

lol y en a pas mal avec de bons textes ^^

Non non, je ne te jetterai pas de pierres, juste des titres de bon rap :D

Et ça, ça te plombe le moral ? Attention, je te poste ça à l'instant parce que c'est ce que j'écoutais à l'instant lol

 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
lol y en a pas mal avec de bons textes ^^

Non non, je ne te jetterai pas de pierres, juste des titres de bon rap :D

Et ça, ça te plombe le moral ? Attention, je te poste ça à l'instant parce que c'est ce que j'écoutais à l'instant lol

Ne te justifie pas, c'est de la musique de bonhomme. Tu restes dans le theme lol Sinon ca va...ca m'aggresse le karma. Ca me donne envie de danser en fait. Essaye autre chose. :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ne te justifie pas, c'est de la musique de bonhomme. Tu restes dans le theme lol Sinon ca va...ca m'aggresse le karma. Ca me donne envie de danser en fait. Essaye autre chose. xD

Ca t'agresse le karma ? :eek::wazaa:

De la "musique de bonhomme", looooooooooooooooooooool tu m'as trop fait rire avec cette expression, car en plus, ça m'a fait penser à Aurier, le joueur de foot du PSG, si tu as suivi un tout petit peu cette histoire ^^

Ca je suis sûr que tu vas adorer :D

 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Ca t'agresse le karma ? :eek::wazaa:

De la "musique de bonhomme", looooooooooooooooooooool tu m'as trop fait rire avec cette expression, car en plus, ça m'a fait penser à Aurier, le joueur de foot du PSG, si tu as suivi un tout petit peu cette histoire ^^

Ca je suis sûr que tu vas adorer :D

Ah oui ca j'aime assez mais je ne sais pas si on peut mettre ca dans la categorie rap si? Quoique tu me diras aux Us le rap est plus vaste. Ca me fait penser a du Pharrel williams, assez funky. Non je ne suis pas au courant, raconte c était quoi l'anecdote? Lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ah oui ca j'aime assez mais je ne sais pas si on peut mettre ca dans la categorie rap si? Quoique tu me diras aux Us le rap est plus vaste. Ca me fait penser a du Pharrel williams, assez funky. Non je ne suis pas au courant, raconte c était quoi l'anecdote? Lol

Oui tu as raison, on ne peut pas mettre ça vraiment dans la catégorie rap, c'est alternatif disons ^^ Il fait et mixe du rock, hip hop, de l'électro, etc ...

Au fait, je pensais à te faire écouter ce(s) morceau(s) là tantôt mais j'ai du me déconnecter ^^





Tu saisiras peut-être le point commun ^^

PS : oh non, je t'assure, fais-moi confiance, tu peux oublier cette histoire, elle n'en vaut vraiment pas la peine ^^

Mais si le suspense t'empêchera de dormir ce soir alors voilà un lien en spoiler :D

http://www.footmercato.net/ligue1/serge-aurier-se-lache-completement-dans-une-video-privee_172062
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Oui tu as raison, on ne peut pas mettre ça vraiment dans la catégorie rap, c'est alternatif disons ^^ Il fait et mixe du rock, hip hop, de l'électro, etc ...

Au fait, je pensais à te faire écouter ce(s) morceau(s) là tantôt mais j'ai du me déconnecter ^^





Tu saisiras peut-être le point commun ^^

PS : oh non, je t'assure, fais-moi confiance, tu peux oublier cette histoire, elle n'en vaut vraiment pas la peine ^^

Mais si le suspense t'empêchera de dormir ce soir alors voilà un lien en spoiler :D

http://www.footmercato.net/ligue1/serge-aurier-se-lache-completement-dans-une-video-privee_172062

Mdrrrr, 3afrit. Je vais de ce pas lire cela et écouter ce gangsta rap "negga". :D

PS: j'espère que ça va mieux tes vertiges. :cool:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Règlement de compte entre bonhommes, c'est bien ce que je dis lol
Ne reste pas comme ça, va consulter et faire prendre ta tension, sait-on jamais...

J'ai pu faire prendre ma tension sans consulter encore mon médecin. Elle avait l'air d'être bien hamdoulillah :mignon: Je prendrai rendez-vous ce lundi insha'Allah si ça continue ce weekend ;)

J'ai écouté et pensé à ces morceaux pour toi aujourd'hui :




snoop dogg - Why Did You Leave Me (Produce - Ego Trippin'
T.I. - My Type w/Lyrics
DMX- Ayo Kato (with Lyrics)
 
Haut