Amateurs du Barça

Hopkins

Problem Child
SALAM!

COME ON BABY!!!!!!

le barça a battu le record du nombre de point et des victoires à l'extérieur!
victoire dans la douleur,ossassuna ont essayé de gagner par tous les moyens!
VISCA barça!visca messi!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
la liga : 18éme journée : osasuna vs barcelona

Victoire du Barça 2-3, buts de et'oo, xavi et messi .contre des buts de Flaño et Pandiani.

Le Barça a eu chaud ce soir au au Reyno de Navarra .quelle classe cette équipe du barça , Être mené 2-1 au et finalement l'emporter 2-3, ça démontre une grande force de caractèreest une grande combativité.

bravo osasuna et visca barça .

ps : Superbe but de et'oo .

http://www.youtube.com/watch?v=Z2fwrvvCekk

sans oublié celui de messi :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
SALAM!

COME ON BABY!!!!!!

le barça a battu le record du nombre de point et des victoires à l'extérieur!
victoire dans la douleur,ossassuna ont essayé de gagner par tous les moyens!
VISCA barça!visca messi!!!
mabruk a khoya , le barça est un train qui ne s’arrête jamais :D
 
oui le barça jouera au camp nou samedi prochain a 22h00

alor tu pense quoi ? a ta place j’accepterai sans hésitation .

non je pense y aller j'ai déjà été à barcelone mais jamais au stade , mar contre j'ai déjà été à san siro voir le milan ac jouer , je suis bien situé entre l'espagne et l'italie , là je vais prendre les billets pour france -argentine en février j'espère qu'il y a encore des places
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
non je pense y aller j'ai déjà été à barcelone mais jamais au stade , mar contre j'ai déjà été à san siro voir le milan ac jouer , je suis bien situé entre l'espagne et l'italie , là je vais prendre les billets pour france -argentine en février j'espère qu'il y a encore des places
Tu as de la chance a yuma ,(je suis jaloux lol) moi Personne ne me propose rien lol
 
Tu as de la chance a yuma ,(je suis jaloux lol) moi Personne ne me propose rien lol

ah mais je t'aurais bien invité wallah mais tu es de l'autre coté , je t'aurais meme emmené au vélodrome ( le stade de l'om , j'y est mes entrées) dommage , sur ce a ouma je vais dormir , bonne nuit à toi , au fait merci pour mon anniv d'ailleurs je t'ai répondu sur le topic concerné
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
ah mais je t'aurais bien invité wallah mais tu es de l'autre coté , je t'aurais meme emmené au vélodrome ( le stade de l'om , j'y est mes entrées) dommage , sur ce a ouma je vais dormir , bonne nuit à toi , au fait merci pour mon anniv d'ailleurs je t'ai répondu sur le topic concerné
merci a yuma , dommage que camp nou soit si loin , je te souhaite une bonne nuit .
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
sur canal+ sport en différé a 22h50 barcelone athletico

sinon ta juventus catane sur eurosport

ou psg lens sur france 2

euh non merci lol , je vais attendre sagement le différé , hier j'ai matté 5 mn de inter -genoa sur eurosport les commentateurs m'ont endormi lol

les commentateur d'eurosport ils sont pire que ceux de pes

mai avec la juve ya du spectacle, ca depend de l'equipe alignée
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
ton club de trentenaire ? lol honnètment j'aurais aimé que ce soit le napoli ou la fiorentina qui gagne le championnat , j'au un faible pour le napoli

le jeune napoli avec lavezzi et hamsik

milan kan tu les vois jouer, ya souvent du spectacle, surtout des ke kaka prend le ballon, jaime tro sa capacité a accelerer, porter le jeu vers l'avant comme ribery
 
sur ce point la ta raison, il aura un contrat a vie a milan

et dire qu'il été remplacant chez l'inter :D

le match de ce soir c mon ékipe preferée en espagne contre la tienne

meme si c un peu déséquilibré lol l'athletico doit marquer 3 buts sans en encaisser :eek:

tu ne va pas me croire mais en espagne mis à part le barça , l'autre équipe que j'aime bien c'est l'atlético , avant mon coup de coeur c'était le superdepor et maintenant c'est séville ( j'ai le maillot de jésus navas ) , en italie j'aime bien la roma et le milano , en angleterre un seul club le seul et l'unique à vie liverpool
 

schevchenko78

una famiglia per la vita
tu ne va pas me croire mais en espagne mis à part le barça , l'autre équipe que j'aime bien c'est l'atlético , avant mon coup de coeur c'était le superdepor et maintenant c'est séville ( j'ai le maillot de jésus navas ) , en italie j'aime bien la roma et le milano , en angleterre un seul club le seul et l'unique à vie liverpool

jaimai bien le depor avec valeron tristan etc

mai l athletico jaime bien depui les debu d'El nino ki é a liverpool maintenant, avec les martin petrov, ibagaza...

en fce c l'olympique, le vrai, celui de marseille ;)
 
jaimai bien le depor avec valeron tristan etc

mai l athletico jaime bien depui les debu d'El nino ki é a liverpool maintenant, avec les martin petrov, ibagaza...

en fce c l'olympique, le vrai, celui de marseille ;)

pareil pour le dépor , elle était belle à voir jouer cette équipe

moi l'atlético c'était à l'époque de pantic , l'année du doublé avec antic comme entraineur
sinon en france c'est massilia
 
Haut