Amateurs du Barça

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
salam

Ignore le,,laisse le parler..
bazz a sa7bi!! walahila Bazz!!! ils ont perdu 2-0,ils défendaient à 10 durant tout le match,,effrayés comme des infirmières et il a encore le courage de venir poster dans ce topic!
aucune fierté!
quand les gens vont comprendre que le barça ne perdra pas la liga cette année !
 
salam

Ignore le,,laisse le parler..
bazz a sa7bi!! walahila Bazz!!! ils ont perdu 2-0,ils défendaient à 10 durant tout le match,,effrayés comme des infirmières et il a encore le courage de venir poster dans ce topic!
aucune fierté!

perdu 2 a 0 a 7 minutes de la fin du match.
baz a sahbi tu fais comme si tu savais pas que le real manqué de joueurs blessés.
koun tehchem chwiya.
au retour vous allez me le payer inchallah.:D
 
Je suis assez fan du barça moi aussi! Je déteste le real, il suffit de regarder les sponsors des maillots pour comprendre tout de suite qui est le bon et qui est le méchant !

Je ne sais pas si c'est la même chose dans vos villes natales, mais dans mon quartier, c'est la guerre les soirs de match. Et zavez intérêt à ce que votre équipe ne perde pas, au risque d'être conspué outrageusement le lendemain!

C'est très amusant, bien que ce soit un peu triste que nos propres équipes marocaines ne soient pas aussi enthousiasmantes...
 

mourad750

pere castor
il est tres rapide , est aussi tres intelligent.

eto'o a marqué 2 buts , il est toujour en tête du classement des buteurs de la Liga avec 18 buts !!

tu mas cassé tout le suspense avec le resultat jsuis entrain de le regarder sur canal sport

le deuxieme but :eek: centre exterieur du pied de alves tete henry magnifique
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
tu mas cassé tout le suspense avec le resultat jsuis entrain de le regarder sur canal sport

le deuxieme but :eek: centre exterieur du pied de alves tete henry magnifique
je l'adore ce joueur , on retrouve petit à petit le Henry d'Arsenal ...nous sommes a la moitie de championnat , (50 points , plus de trois buts par match !) le barça bat tous les records !
 

Hopkins

Problem Child
SAlam
mabrouk à tous les barcelonistas!!!

MEssi rien à dire!
Alves: Moto GP!!!! tbarkallah 3Lihe w safi!!
Henry: chacun son style,,,voilà c'est cool qu'il arrive à marquer de temps en temps (il a arrêté 2 bonnes occasions n'empêche!)mais bon j'aime pas ce genre de joueurs qui temporisent..ETc,ça ne colle pas au style du barça..iniesta récupère petit à petit,,c'est un bonheur de le voir jouer :rouge:
 
SAlam
mabrouk à tous les barcelonistas!!!

MEssi rien à dire!
Alves: Moto GP!!!! tbarkallah 3Lihe w safi!!
Henry: chacun son style,,,voilà c'est cool qu'il arrive à marquer de temps en temps (il a arrêté 2 bonnes occasions n'empêche!)mais bon j'aime pas ce genre de joueurs qui temporisent..ETc,ça ne colle pas au style du barça..iniesta récupère petit à petit,,c'est un bonheur de le voir jouer :rouge:

il n'arrète pas de courir celui là
 
Haut