Vos amies

Salam



J'ai une "amie" je sais pas pourquoi mais toujours quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois, c'est plus en mensant je me dis pourquoi elle m'a dit ça.
Par exemple elle me dit ça t'irait bien le noir alors que ça ne me va pas du tout (couleur de cheveux), ou quand on va aux magazin je sais pas mais elle doit chercher le plus moche vetements qu'elle trouve pour me le proposer et c'est pas que deux ou troi fois.
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça et meme si elle le fait exprès.
Vous etes comme ça vous avec vos amies?
 

Kadijak

Gone
VIB
Salam



J'ai une "amie" je sais pas pourquoi mais toujours quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois, c'est plus en mensant je me dis pourquoi elle m'a dit ça.
Par exemple elle me dit ça t'irait bien le noir alors que ça ne me va pas du tout (couleur de cheveux), ou quand on va aux magazin je sais pas mais elle doit chercher le plus moche vetements qu'elle trouve pour me le proposer et c'est pas que deux ou troi fois.
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça et meme si elle le fait exprès.
Vous etes comme ça vous avec vos amies?


tu appelles ça amie? :prudent:


loool


j'ai pas d'amie! ça m'évite bien des choses ^^ j'ai ma mère et ma soeur et cela me suffit!
 
Salam



J'ai une "amie" je sais pas pourquoi mais toujours quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois, c'est plus en mensant je me dis pourquoi elle m'a dit ça.
Par exemple elle me dit ça t'irait bien le noir alors que ça ne me va pas du tout (couleur de cheveux), ou quand on va aux magazin je sais pas mais elle doit chercher le plus moche vetements qu'elle trouve pour me le proposer et c'est pas que deux ou troi fois.
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça et meme si elle le fait exprès.
Vous etes comme ça vous avec vos amies?

C'est connu les filles aiment etre avec moins jolies qu elles pour etre plus mise en avant :D
 
loooool :D


bah écoute! j'ai pas d'amie! parce que j'ai pas ma langue dans ma poche! j'ai tjs dis ce que j'avais à dire et cela n'a jamais plus! et avec le temps les filles se sont éloignés! et perso je m'en porte pas plus mal



Ah bon? Mais pas avoir sa langue dans sa poche comment?
Par exemple l'autre fois avec mon bouton, tu m'aurais dis xa que t'es moche avec ce bouton? :langue:
 

Kadijak

Gone
VIB
Ah bon? Mais pas avoir sa langue dans sa poche comment?
Par exemple l'autre fois avec mon bouton, tu m'aurais dis xa que t'es moche avec ce bouton? :langue:


non! non! sur le point conseil!

quand les amis ne tournaient pas en rond! je la conseillais sans détour! Ce que je voulais pour moi! je le voulais pour elles (en matière de conseil)


Et cela ne plaisait pas du tout


enfin! perso! moi je n'ai rien perdu! parce que je suis tjs droite dans mes bottes!!!!
 
non! non! sur le point conseil!

quand les amis ne tournaient pas en rond! je la conseillais sans détour! Ce que je voulais pour moi! je le voulais pour elles (en matière de conseil)


Et cela ne plaisait pas du tout


enfin! perso! moi je n'ai rien perdu! parce que je suis tjs droite dans mes bottes!!!!




Ben normalement c'est ça une amie. Elle te dit se qu'elle ferait pour elle même et non le contraire de se qu'elle voulait.

Mais elle la fille la je crois que je ne vais plus la revoir parceque j'aime pas son comportment^^
 
Peut être qu'elle a juste vraiment mauvais goût...


:D

C'est possible.
Mais si c'était ça pour les vetements par exemples, elle prendrait se qu'elle me propose si c'était le cas, non? Parcequ'elle ne fait pas du tout ça. Quand on fait du shopping elle prend des vetements et quand elle me propose des trucs, m'en montre ect elle me montre des trucs que je ne porte jamais, que personne voudrais^^
 
Bon moi quand je fais du shopping avec une certaine amie qui n'a pas du tout les mêmes gouts que moi, je lui montre des trus dans ses gouts meme si moi ca me plait pas du tout je sais qu'a elle ca lui plait.
 
T'as un exemple de truc qu'elle t'as proposé lala?

Sinon oui c'est pas une vraie pote, elle doit etre jalouse :s

fait les magasins toute seule y'a que ca de vrai :lang ue:



Oui le pire pire je crois qu'elle m'ait proposé c'est des chaussures de vieille :D

Presque comme ça


http://www.google.fr/imgres?q=chaus...start=0&ndsp=5&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=59&ty=64


Sinon c'est des choses que je ne porte pas de toutes les couleurs, des formes chelou ect

Je ne sais pas si elle est jalouse mais c'est pas comme ça qu'on doit etre^^
Mais tu as raison faut mieux faire le shopping toute seule même si c'est parfois bien d'avoir des conseils mais bon ses conseils je m'en passerais :langue:
 
Oui le pire pire je crois qu'elle m'ait proposé c'est des chaussures de vieille

Presque comme ça


http://www.google.fr/imgres?q=chaus...start=0&ndsp=5&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=59&ty=64


Sinon c'est des choses que je ne porte pas de toutes les couleurs, des formes chelou ect

Je ne sais pas si elle est jalouse mais c'est pas comme ça qu'on doit etre^^
Mais tu as raison faut mieux faire le shopping toute seule même si c'est parfois bien d'avoir des conseils mais bon ses conseils je m'en passerais :langue:

Hen !!!! :eek: horreur !
 

kirikoul

besoin d'air
Oui le pire pire je crois qu'elle m'ait proposé c'est des chaussures de vieille :

Presque comme ça


http://www.google.fr/imgres?q=chaus...start=0&ndsp=5&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=59&ty=64


Sinon c'est des choses que je ne porte pas de toutes les couleurs, des formes chelou ect

Je ne sais pas si elle est jalouse mais c'est pas comme ça qu'on doit etre^^
Mais tu as raison faut mieux faire le shopping toute seule même si c'est parfois bien d'avoir des conseils mais bon ses conseils je m'en passerais :langue:
mdrr des chaussures de sécurité :D

c'est sur, vaut mieux éviter si tu veux pas finir en un mix de drag queen et madame doutfire lool
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
lol elle est louche ta copine, j'ai pas les mêmes goûts que mes amies
par contre je connais exactement les leurs, jusqu'au parfum, je sais lequel leur plaira

sinon y a un autre registre les copieuse, ma belle soeur a une amie à elle qui recopie tout, je suis pliée quand je la vois :D
 
lol elle est louche ta copine, j'ai pas les mêmes goûts que mes amies
par contre je connais exactement les leurs, jusqu'au parfum, je sais lequel leur plaira

sinon y a un autre registre les copieuse, ma belle soeur a une amie à elle qui recopie tout, je suis pliée quand je la vois :D




Ben normalement elle connait les miens vu que ça fait un moment déjà qu'on se connait.
Sinon on achète les même vetements parfois mais se que j'aime pas c'est celle qui t'appelle pour savoir se que tu vas mettre pour le mettre en même temps, je trouve ça débile :D
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Ben normalement elle connait les miens vu que ça fait un moment déjà qu'on se connait.
Sinon on achète les même vetements parfois mais se que j'aime pas c'est celle qui t'appelle pour savoir se que tu vas mettre pour le mettre en même temps, je trouve ça débile :D


la pauvre, elle a quel âge?

c'est chaud quand même n'avoir qu'un soucis, celui de savoir si ton amie va porter tel ou tel vêtement :intello:

je la plains.
 
Oui le pire pire je crois qu'elle m'ait proposé c'est des chaussures de vieille :D

Presque comme ça


http://www.google.fr/imgres?q=chaus...start=0&ndsp=5&ved=1t:429,r:2,s:0&tx=59&ty=64
ah non mais la y'a qu'une réponse possible:
t'as du lui faire un truk trop grave un jour.... et elle t'en veux à mort !!!!!!o_O



Non je me souviends pas lui avoir fait quelque chose. C'est un peu depuis le debut mais c'était pas sur tout. Au depart quand on s'était connu c'était juste sur la couleur de mes cheveux, elle me disait que ça m'irait mieux le noir alors que pas du tout. Une fois j'ai fait cette couleur et c'était horrible
 
Haut