Vos amies

Elle a flingué les toilettes de chez moi à chaque passage

:D

Tu m'as tuée de rire avec le "elle pue du ***". Cela faisant longtemps que je n'avais pas entendu cette expression. Mais, apparemment, c'est au sens propre. :eek:

Elle est quand même terrible. Je ne sais pas comment tu as fait pour la traîner si longtemps. Il y a bien longtemps moi aussi j'avais traîner des rageuses, sous couvert qu'elles étaient des pseudos amies d'enfance, mais je les ai éjectées il y a plusieurs années de mon cercle. Cela a été une bonne chose.

Depuis, je n'ai réellement que deux amies (dont une est aussi ma soeur lol) et le reste ce sont des copains/copines et connaissances.
 

Tazana

VIB
T'as raison que des moments d'amitié !

Je l'ai gardé aussi longtemps car elle a fini par changer complètement que tout récemment.

Mais ses défauts apparaissaient que petit à petit et je me disais bon c'est pas grave aujourd'hui mais trop influençable !

Si une personne est influençable, on doit pas se lier d'amitié avec elle car elle te tournera le dos aussitôt !

Moi elle a fini par me dégoûter mais surtout son côté opportuniste et profiteuse et matérialiste et surtout qui pue du *** !!!!

aujourd'hui elle n'arrête pas d'appeler et je réponds pas au téléphone.

elle me saoule en fait...
 
Haut