Vos amies

C'est gentil :
Non je ne pense pas avoir des gouts de chiotte LOL on a peut près les même outs enfin moi plus simple qu'elle mais à peu près les meme gouts et se qu'elle me rpopose je pense que même à sa grand mère elle ne lui proposerait pas :
heureusement que mes copines sont pas comme ça
moi si elle est canon dans une tenue je lui dis mais si c'est moche ou que ça la met pas en valeur jlui dis aussi :sournois:avec des pincettes qd même

j'avais une "copine" comme au lycée (ça date lol), quand j'étais en survet, sweat large et basket elle trouvait ça bien et quand j'étais féminine talons et tout elle me sortait "ah mais ça te va pas du tout" avec limite une mine dégoutée :prudent:
dès que je mettais un truc qui faisait un tout ptit peu féminin, elle trouvait ça moche
alors qu'elle était féminine, ELLE

jsuis pas du genre à être parano mais il se trouve qu'après j'ai découvert qu'après elle arrêtait pas de me critiquer dans mon dos et qu'elle enviait certaines choses que j'avais et qu'elle n'avait pas...
 
Si ça fait pas longtemps que vous vous connaissez, meskina elle connait pas tes goûts et les siens sont peut être pas terrible, comment elle s'habille elle?


Oui on s'habille à peu près pareil, enfin moi en plus simple mais elle a pas des outs de chiotte, elle ne se prend pas à elle se qu'elle me propose.


j'en ai pas comme ça c'est réglé !
....si je ne brille pas je ne remets la faute sur personne


Ca veut dire quoi?? Que moi je voudrais briller? :D
 
heureusement que mes copines sont pas comme ça
moi si elle est canon dans une tenue je lui dis mais si c'est moche ou que ça la met pas en valeur jlui dis aussi :sournois:avec des pincettes qd même

j'avais une "copine" comme au lycée (ça date lol), quand j'étais en survet, sweat large et basket elle trouvait ça bien et quand j'étais féminine talons et tout elle me sortait "ah mais ça te va pas du tout" avec limite une mine dégoutée :pru dent:
dès que je mettais un truc qui faisait un tout ptit peu féminin, elle trouvait ça moche
alors qu'elle était féminine, ELLE

jsuis pas du genre à être parano mais il se trouve qu'après j'ai découvert qu'après elle arrêtait pas de me critiquer dans mon dos et qu'elle enviait certaines choses que j'avais et qu'elle n'avait pas...



A ouai la. Aimé que tu sois habillé en survet/bascket et elle féminine ça ne colle pas; c'est qu'elle ne voulait mais pas du tout de concurence :langue:
 
A ouai la. Aimé que tu sois habillé en survet/bascket et elle féminine ça ne colle pas; c'est qu'elle ne voulait mais pas du tout de concurence :langue:
ouais la mine dégoutée en plus
genre elle a vu un truc dégueulasse mdrrr
il suffisait que je mette un collier ou ptite babiole pr qu'elle dise que ça m'allait pas

bref, j'ai bien fait de la jeter vite fait celle là

et maintenant ça veut m'ajouter à facebook pr fouiner
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam



J'ai une "amie" je sais pas pourquoi mais toujours quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois, c'est plus en mensant je me dis pourquoi elle m'a dit ça.
Par exemple elle me dit ça t'irait bien le noir alors que ça ne me va pas du tout (couleur de cheveux), ou quand on va aux magazin je sais pas mais elle doit chercher le plus moche vetements qu'elle trouve pour me le proposer et c'est pas que deux ou troi fois.
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça et meme si elle le fait exprès.
Vous etes comme ça vous avec vos amies?

Cette phrase est incomprehensible :eek:
 
ouais la mine dégoutée en plus
genre elle a vu un truc dégueulasse mdrrr
il suffisait que je mette un collier ou ptite babiole pr qu'elle dise que ça m'allait pas

bref, j'ai bien fait de la jeter vite fait celle là

et maintenant ça veut m'ajouter à facebook pr fouiner




Elle abuse trop elle, juste un colier :eek: elle est completement pas sur d'elle cette fille.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mais c'est quoi ces amies :prudent: moi j'en ai qu'une et c'est sans pitié entre nous, si il y a un truc qui va pas ben on le dit cash et ce à tous les niveaux :cool:
 
Cette phrase est incomprehensible :eeek:
moi j'ai compris :D

LalaCroft à dit:
Elle abuse trop elle, juste un colier elle est completement pas sur d'elle cette fille.
ouais le moindre truc qui pouvait faire féminin...

LalaCroft à dit:
je ne sais pas si un truc comme ça pourrait me sortir mais c'est vrai que je devrais lui dire pour voir se qu'elle dit.

ben tu le dis pas méchamment, un peu sur le ton de la blague
et tu lui donnes des exemples genre " tu crois vraiment que je vais mettre ces vieilles pompes de mamie ? t'es sérieuse ? tu les mettrais toi ? non alors pourquoi tu me les conseilles heinnn?" :rolleyes:
 
Mais c'est quoi ces amies :prudent: moi j'en ai qu'une et c'est sans pitié entre nous, si il y a un truc qui va pas ben on le dit cash et ce à tous les niveaux :co ol:



Tu veux que je lui dise quoi? Il y a un moment je me disais qu'elle pensait que ça m'irait à moi ou que ça lui plait à elle, mais maintenant j'ai de gros doute parceque c'est sur tout qu'elle me déconseille :D
 
Ne lui demande pas son avis :)



Même quand je ne lui demande pas elle me le donne. Par exemple la coloration je me fais toujours plus claire que ma couleur, je sais que ça me va et elle sans lui demander conseil, quand on se voit pas tout le temps mais plein de fois elle m'a dit que ça m'irait bien le noir alors que ça ne me va pas du tout.
 
Salam



J'ai une "amie" je sais pas pourquoi mais toujours quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois, c'est plus en mensant je me dis pourquoi elle m'a dit ça.
Par exemple elle me dit ça t'irait bien le noir alors que ça ne me va pas du tout (couleur de cheveux), ou quand on va aux magazin je sais pas mais elle doit chercher le plus moche vetements qu'elle trouve pour me le proposer et c'est pas que deux ou troi fois.
Je ne sais pas pourquoi elle fait ça et meme si elle le fait exprès.
Vous etes comme ça vous avec vos amies?

je ne voudrai pas d'une "amie" comme elle si j'étais toi!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Même quand je ne lui demande pas elle me le donne. Par exemple la coloration je me fais toujours plus claire que ma couleur, je sais que ça me va et elle sans lui demander conseil, quand on se voit pas tout le temps mais plein de fois elle m'a dit que ça m'irait bien le noir alors que ça ne me va pas du tout.

Ben dis lui "moi je trouve pas, je me préfère avec cette couleur et me vois pas du tout avec du noir" si elle persiste, tu rajoutes un "écoute, tu me fais *****!!" :prudent:
 

Aaroubiya

Rain on Me
Mon amie a une pseudo-cousine qu'elle connaît depuis toute petite, et pareil, elle achète tout ce que veut acheter ma pote...

Elles préparent toutes les deux leur mariage, elle lui a montré la robe de mariée qu'elle kifferait avoir, FAUTE GRAVE le mariage de la recopieuse est avant celui de ma pote, imaginez elle se pointe avec la robe de l'autre :confused:
 
Mon amie a une pseudo-cousine qu'elle connaît depuis toute petite, et pareil, elle achète tout ce que veut acheter ma pote...

Elles préparent toutes les deux leur mariage, elle lui a montré la robe de mariée qu'elle kifferait avoir, FAUTE GRAVE le mariage de la recopieuse est avant celui de ma pote, imaginez elle se pointe avec la robe de l'autre :confused:



Ah ouai elle a gaffé là, elle n'aurait pas du lui dire. J'espère pour elle qu'elle a parlé que de la robe parceque si elle lui a parlé de l'organisation ect elle va faire elle le mariage que veut ton amie.
 

Aaroubiya

Rain on Me
Ah ouai elle a gaffé là, elle n'aurait pas du lui dire. J'espère pour elle qu'elle a parlé que de la robe parceque si elle lui a parlé de l'organisation ect elle va faire elle le mariage que veut ton amie.

Elles n'ont pas le même budget, ce qui, rend encore plus jalouse la recopieuse :D rien qu'elle rage.

Enfin au jour d'aujourd'hui, elles se sont pris la tête sévèrement, donc plus de contact et mon amie s'en porte mieux apparemment...
 

Tazana

VIB
Tazana : écoeurante ta copine j'ai pas trouvé d'autres mots
et je rejoins la personne qui a dis " comment 'as fait pr la garder aussi longtemps " :D

je ne le dirais jamais assez, il n'ya a pas d'amies
que des moments d'amitié
et encore ...
younamarre du lhypoucrisie


T'as raison que des moments d'amitié !

Je l'ai gardé aussi longtemps car elle a fini par changer complètement que tout récemment.

Mais ses défauts apparaissaient que petit à petit et je me disais bon c'est pas grave aujourd'hui mais trop influençable !

Si une personne est influençable, on doit pas se lier d'amitié avec elle car elle te tournera le dos aussitôt !

Moi elle a fini par me dégoûter mais surtout son côté opportuniste et profiteuse et matérialiste et surtout qui pue du *** !!!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Tout le monde à compris Sarah sauf toi :langue:


Non mais le texte en lui même est compréhensible!
Mais cette phrase : J'ai une "amie" je sais pas pourquoi mais toujours quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois, c'est plus en mensant je me dis pourquoi elle m'a dit ça.

ça veut rien dire!!!!!

"quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois" :eek:
 
Non mais le texte en lui même est compréhensible!
Mais cette phrase : J'ai une "amie" je sais pas pourquoi mais toujours quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois, c'est plus en mensant je me dis pourquoi elle m'a dit ça.

ça veut rien dire!!!!!

"quand elle me conseille des trucs mais sur le coup je sais pas je pense pas direct des fois" :eeek:
En gros elle voulait dire que son cerveau était un peu lent à la détente :D
elle comprend pas tout de suite que sa copine ne lui veut pas que du bien

PS : je rigole Lala pose ce couteau :eek:
 
T'as raison que des moments d'amitié !

Je l'ai gardé aussi longtemps car elle a fini par changer complètement que tout récemment.

Mais ses défauts apparaissaient que petit à petit et je me disais bon c'est pas grave aujourd'hui mais trop influençable !

Si une personne est influençable, on doit pas se lier d'amitié avec elle car elle te tournera le dos aussitôt !

Moi elle a fini par me dégoûter mais surtout son côté opportuniste et profiteuse et matérialiste et surtout qui pue du *** !!!!


qui pue du *** :D:D
 
Haut