Amitié homme femme (la suite)

maya18carat

je blague hein!
VIB
J'avoue t'as pas tord, ton/ta seul(e) et unique ami(e) devait être ton homme/femme. Mais malheureusement les gens vont te prendre pour chtarber si tu raisonne comme ça.


moi je suis tout a fais d accord ton meilleur ami devrait etre ton homme

mais si tu connait ton bon ami depuis toujour et donc avent ton homme?

tu fais comment??

quand je dis "ami" je ne parle pas forcement d un meilleur ami
 

ZitArgan

100% beldi
moi je suis tout a fais d accord ton meilleur ami devrait etre ton homme

mais si tu connait ton bon ami depuis toujour et donc avent ton homme?

tu fais comment??

quand je dis "ami" je ne parle pas forcement d un meilleur ami


La logique voudrait que tu zap (c'est pas le terme approprié) ton ami, mais c'est rarement respecté car beaucoup d'hommes acceptent de leur femme qu'elles aient des amis du sexe opposé.

Juste une question: tu vois ta mére annoncer à ton pére qu'elle a des amis homme qu'elle a connu avant lui et qu'elle compte garder ou reprendre contact avec eux?
 
Voila, j'ai voulu etre diplomate mais toi tu ne fais pas dans la dentelle lol

Ben mieux vaut etre franc au lieu de perdre son temps en termes hypocrites ! :D

Si je comprends bien, si tu es ami avec une belle fille, même si elle te correspond pas niveau caractère, tu tomberas amoureux d'elle ou tu voudra coucher avec ?
 
La logique voudrait que tu zap (c'est pas le terme approprié) ton ami, mais c'est rarement respecté car beaucoup d'hommes acceptent de leur femme qu'elles aient des amis du sexe opposé.

Juste une question: tu vois ta mére annoncer à ton pére qu'elle a des amis homme qu'elle a connu avant lui et qu'elle compte garder ou reprendre contact avec eux?

A mon avis, la fille ne doit pas avoir d'amis masculins tout comme le mec ne doit pas avoir d'amies filles, du moins lorsqu'ils sont mariés.

Sinon, gare aux emmerdes ! :D
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
La logique voudrait que tu zap (c'est pas le terme approprié) ton ami, mais c'est rarement respecté car beaucoup d'hommes acceptent de leur femme qu'elles aient des amis du sexe opposé.

Juste une question: tu vois ta mére annoncer à ton pére qu'elle a des amis homme qu'elle a connu avant lui et qu'elle compte garder ou reprendre contact avec eux?


ha berkk non !lol

c vrai ske tu dis

quand jetais en couple jai rayé tout mes ami(e)s filles et garcon

il me suffisait, mais maintenant que je suis celib j ai essayer de me refair des pote lol

et ce poste parle d un mec qui habite tres loin mais c un ami de msn


j ajouterai meme que c grave que meme des ami virtuel maskulin jpeu pas en avoir mdrrrrrrr
 
ha berkk non !lol

c vrai ske tu dis

quand jetais en couple jai rayé tout mes ami(e)s filles et garcon

il me suffisait, mais maintenant que je suis celib j ai essayer de me refair des pote lol

et ce poste parle d un mec qui habite tres loin mais c un ami de msn

Pourquoi rayer tes amies filles sous prétexte que tu es maquée ? :rolleyes:
 

ZitArgan

100% beldi
A mon avis, la fille ne doit pas avoir d'amis masculins tout comme le mec ne doit pas avoir d'amies filles, du moins lorsqu'ils sont mariés.

Sinon, gare aux emmerdes ! :D

C'est ce que j'ai souligné dans mon précédent message en rajoutant des "(e)" a ami.

Ca va dans les deux sens, maintenant c'est rarement vérifié.
 
ptdrrr pourquoi tant d'agressivité jeune homme je me suis trompée ça prouve juste que je suis humaine!!!! J'ai la bouche trop ouverte oui peut être et j'assume ma grande gueule!!!
Ensuite non je ne viens pas pleurer si déception il doit y avoir je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même!!!!
Donc ton agressivité mon pote ben tu sais ou tu peux te la mettre!! merci je sors!!
suis pas ton pote ,si un jour je lie que tu vient te plaindre , je te louperer pas ,mon agressivité oui je sait ou la mettre vue que ta toujours la bouche ouverte , vas prendre l'air oublie pas ta poupée
 
Ca va dans les deux sens, maintenant c'est rarement vérifié.

Ca dépend des gens. Moi je pourrais pas suporter d'avoir un mari qui a des amies féminines, tout comme je comprendrais qu'il n'aime pas que j'ai des amis mecs. C'est tellement facile céder a la tentation de nos jours qu'il faut tout faire pour s'éloigner de ce genre de piéges !
 

ZitArgan

100% beldi
ha berkk non !lol

c vrai ske tu dis

quand jetais en couple jai rayé tout mes ami(e)s filles et garcon

il me suffisait, mais maintenant que je suis celib j ai essayer de me refair des pote lol

et ce poste parle d un mec qui habite tres loin mais c un ami de msn


j ajouterai meme que c grave que meme des ami virtuel maskulin jpeu pas en avoir mdrrrrrrr


Faut pas aller jusqu'à tout supprimer non plus, tes amies fille tu gardes celles qui sont les meilleurs, quand aux garçon j'ai envi de dire tu les supprime tous, mais bon je crois que je rêve lol
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Pourquoi rayer tes amies filles sous prétexte que tu es maquée ? :rolleyes:

c etait pas volontaire a la base

c pas une de ses decisions non plus

mais c juste que je ne sais pas faire la part des choses

quand je suis avec lui, jai tout ce que jai de plus cher au monde et rien n est mieux que ca presence (apres ma mere)

donc "mes amie m apportais plus de bonheur
je suis une ******** je sais mais cetait pas de ma faute :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
suis pas ton pote ,si un jour je lie que tu vient te plaindre , je te louperer pas ,mon agressivité oui je sait ou la mettre vue que ta toujours la bouche ouverte , vas prendre l'air oublie pas ta poupée

mdrrr pauve gosse c toi qui devrait retourner jouer avec tes playmobiles!!!
me plaindre? ok ne pas me louper? tkt je suis pas du genre a me laisser faire !!!
quand a ma bouche ouverte je vais la fermer avant de dire des propos qui risquent de me faire avertir!!! sur ce file avant que je te mette mon pied au ***!! effectivement dur d'être ami avec des enfants tels que toi!
 

ZitArgan

100% beldi
Ca dépend des gens. Moi je pourrais pas suporter d'avoir un mari qui a des amies féminines, tout comme je comprendrais qu'il n'aime pas que j'ai des amis mecs. C'est tellement facile céder a la tentation de nos jours qu'il faut tout faire pour s'éloigner de ce genre de piéges !

Exactement, mais malheureusement la société dans laquelle nous vivons voit le fait de ne pas avoir d'ami(e) du sexe opposé d'un mauvais oeil, et nous somme victime de cette société.

Moi je rêve de ça une femme qui ne veux pas avoir d'ami du sexe opposé.
 
mdrrr pauve gosse c toi qui devrait retourner jouer avec tes playmobiles!!!
me plaindre? ok ne pas me louper? tkt je suis pas du genre a me laisser faire !!!
quand a ma bouche ouverte je vais la fermer avant de dire des propos qui risquent de me faire avertir!!! sur ce file avant que je te mette mon pied au ***!! effectivement dur d'être ami avec des enfants tels que toi!
tu fait rire je suis déjà plus vieux que toi ,les femmes dans ton genre je connais que de la gueule je met un coup de pied dans la poubelle elle sont dix comme toi a en sortir ( surtout dans mon quartier )les autres elle se cache chez papa maman un peut comme toi quand tu est pas dans les poubelles, et il faut que tu soie grande pour me mettre ton pied au *** , j'ai fait 5 ans de taule ya pas un mec qui a oser s'est surement pas ( non pas d'insulte )toi qui va commencer
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu fait rire je suis déjà plus vieux que toi ,les femmes dans ton genre je connais que de la gueule je met un coup de pied dans la poubelle elle sont dix comme toi a en sortir ( surtout dans mon quartier )les autres elle se cache chez papa maman un peut comme toi quand tu est pas dans les poubelles, et il faut que tu soie grande pour me mettre ton pied au *** , j'ai fait 5 ans de taule ya pas un mec qui a oser s'est surement pas ( non pas d'insulte )toi qui va commencer

y a pas de sous métier éboueur c'est un métier comme un autre alors laisse les poubelles tranquilles et évite de les renverser c du non respect pour les travailleurs!!! et par contre pour la taule wouaaaaaaaa quelle fierté!!!!! j'en suis toute retournée!! parce que tu crois que je demande le cv carcérale avant de mettre mon pied au fesses?
 

Pipounet

Sober
VIB
Mouais , bien sûr que ça existe ... le seul truc c'est que tout le monde soit casé, comme ça si la fille a envie de câlins ... elle ne viendra pas te trouver "pipounett :rouge: " enfin normalement lol

Moi j'accepterai que ma femme ait des potes mec, mais qu'elle les voit trés vite fait, et en groupe lol , je serais plus rassuré si elle est avec des femmes.
 

Dinor

VIB
Mouais , bien sûr que ça existe ... le seul truc c'est que tout le monde soit casé, comme ça si la fille normalement lol

Moi j'accepterai que ma femme ait des potes mec, mais qu'elle les voit trés vite fait, et en groupe lol , je serais plus rassuré si elle est avec des femmes.

En groupe ?? t'en ai sur ? j'ai eu une idée bizarre ... une femme en compagnie de plusieurs homme ...
 
y a pas de sous métier éboueur c'est un métier comme un autre alors laisse les poubelles tranquilles et évite de les renverser c du non respect pour les travailleurs!!! et par contre pour la taule wouaaaaaaaa quelle fierté!!!!! j'en suis toute retournée!! parce que tu crois que je demande le cv carcérale avant de mettre mon pied au fesses?
écoute je voulais m'excuser mais la !!mais si tu te calme , s'est sur que tu na rien contre les eboueurs
 

king nils

Watch THE TRONE
y a pas de sous métier éboueur c'est un métier comme un autre alors laisse les poubelles tranquilles et évite de les renverser c du non respect pour les travailleurs!!! et par contre pour la taule wouaaaaaaaa quelle fierté!!!!! j'en suis toute retournée!! parce que tu crois que je demande le cv carcérale avant de mettre mon pied au fesses?

ahahahahah :D

misschemsy elle est en embrouille
 
Haut