Amitié homme femme (la suite)

Exactement, mais malheureusement la société dans laquelle nous vivons voit le fait de ne pas avoir d'ami(e) du sexe opposé d'un mauvais oeil, et nous somme victime de cette société.

Moi je rêve de ça une femme qui ne veux pas avoir d'ami du sexe opposé.

La société, on l'enmerde ! C'est pas elle qui nous consolera si notre mari ou épouse s'enfuit avec le ou la meilleure amie. . . Chacun gère sa vie amoureuse comme bon lui semble !

Et si, ca existe les femmes comme ca ! J'espère seulement que ca existe aussi pour les hommes !
 
tu sais anglais se nais pas mon truc , " peut tu avoir la gentillesse qui va si bien avec la beauté de ta bouche qui est toujours fermer , juste ouvrir ( pas ta bouche bien sur )ne serais se qu'un instant ta compréhension pour recevoir mes plus plates excuses ,je te prie je recevoir tout mes vœux qui pourront t'accompagner tout le long de l'année ainsi que ta famille et vous protéger de la maladie
 

ZitArgan

100% beldi
La société, on l'enmerde ! C'est pas elle qui nous consolera si notre mari ou épouse s'enfuit avec le ou la meilleure amie. . . Chacun gère sa vie amoureuse comme bon lui semble !

Et si, ca existe les femmes comme ca ! J'espère seulement que ca existe aussi pour les hommes !

Doucement j'ai rien fait moi :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu sais anglais se nais pas mon truc , " peut tu avoir la gentillesse qui va si bien avec la beauté de ta bouche qui est toujours fermer , juste ouvrir ( pas ta bouche bien sur )ne serais se qu'un instant ta compréhension pour recevoir mes plus plates excuses ,je te prie je recevoir tout mes vœux qui pourront t'accompagner tout le long de l'année ainsi que ta famille et vous protéger de la maladie

Amine!!! et bien je te présente aussi mes excuses si j'ai pu te blesser lors de mes commentaires un peu acerbes!! Je te souhaite aussi une très bonne année pleine de santé de joie de bonheur d'amour et de bon sens a toi et tout tes proches!!!! :)
 
Amine!!! et bien je te présente aussi mes excuses si j'ai pu te blesser lors de mes commentaires un peu acerbes!! Je te souhaite aussi une très bonne année pleine de santé de joie de bonheur d'amour et de bon sens a toi et tout tes proches!!!! :)
non tu a pas a t'excuser, merci pour tes vœux sait gentil des proches de mon coter je n'ent est pas,je vais prendre le bonheur ,je suis un grand insatisfait
 
pourquoi à chaque fois qu il y a une amitié entre une femme et un homme, c est l'homme qui tombe amoureux??

Jusqu à présent c est ce que j'ai remarqué
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
merci , j’espère que pour toi ,le bonheur tu la déjà, si non ,j’espère vraiment que tu le trouve , tu le mérite ! derrière ta grande bouche se cache une femme sensible

Hamdoullah je crois que je l'ai trouvé mon petit bonheur!! et laisse ma grande bouche tranquille euhhhhhhhhhh :fou: :langue:
 
Haut