Amour a distance difficile

j'ai raison

  • non

    Votes: 6 27.3%
  • oui

    Votes: 9 40.9%
  • je sais pas

    Votes: 7 31.8%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
salut tout le monde j'ai besoin de votre avis a tous
voila je sors avec un garcon depuis 4 mois mais il habite loin de chez moi personellement ca me genait pas parce que nos parents sont quasi d'accord pour qu'on puisse se voit mais le problème c'est que il y a un mois et demie que je lui ai appelé et sa mère m'a dit qu'il avait plus droit au telephone j'etais un peu gênée que ca soit elle qui me le dise j'ai laisser tomber et essaya de lui parler sur Facebook mais il a vu mon message et il a pas repondu ;j'ai tout essayer téléphone Facebook Skype tout comme quoi quand on est amoureuse le cerveau ca marche de tonnerre et pis la je sais plus quoi faire alors hier je lui ai envoyer un message pour lui dire que je cassais et j'en avais marre de souffrir alors qu'il s'enfoutait silence radio complet depuis que j'ai parler a sa mère vous en pensez quoi ?


Dans ce cas de figure le sondage sert un peu a rien!
Tu ne devrais même pas te poser la question car la le soucis c'est pas la distance c'est qu'il veut pas continuer avec toi je pense..

Bref ma fille t'es encore jeune zappe drok tkebri o tn'ssaiii ;)
 
sortir c'est quoi exactement à 14 ans ? se tenir la main ? se rouler des galoches ? se peloter les organes génitaux ? Non parce que moi aussi j'ai un ado de presque 14 ans et j'ai pas prévu d'acheter des capotes tout de suite :prudent:


Mdr t'inquietes il se les fournira tout seul!La nouvelle génération aie aie aie :claque:
 

mimiines

dum spiro spero
salut tout le monde j'ai besoin de votre avis a tous
voila je sors avec un garcon depuis 4 mois mais il habite loin de chez moi personellement ca me genait pas parce que nos parents sont quasi d'accord pour qu'on puisse se voit mais le problème c'est que il y a un mois et demie que je lui ai appelé et sa mère m'a dit qu'il avait plus droit au telephone j'etais un peu gênée que ca soit elle qui me le dise j'ai laisser tomber et essaya de lui parler sur Facebook mais il a vu mon message et il a pas repondu ;j'ai tout essayer téléphone Facebook Skype tout comme quoi quand on est amoureuse le cerveau ca marche de tonnerre et pis la je sais plus quoi faire alors hier je lui ai envoyer un message pour lui dire que je cassais et j'en avais marre de souffrir alors qu'il s'enfoutait silence radio complet depuis que j'ai parler a sa mère vous en pensez quoi ?

Tu as quel age ? le terme "cassait" m'a fait rire, c'est choupinou
 

popeys

VIB
salut tout le monde j'ai besoin de votre avis a tous
voila je sors avec un garcon depuis 4 mois mais il habite loin de chez moi personellement ca me genait pas parce que nos parents sont quasi d'accord pour qu'on puisse se voit mais le problème c'est que il y a un mois et demie que je lui ai appelé et sa mère m'a dit qu'il avait plus droit au telephone j'etais un peu gênée que ca soit elle qui me le dise j'ai laisser tomber et essaya de lui parler sur Facebook mais il a vu mon message et il a pas repondu ;j'ai tout essayer téléphone Facebook Skype tout comme quoi quand on est amoureuse le cerveau ca marche de tonnerre et pis la je sais plus quoi faire alors hier je lui ai envoyer un message pour lui dire que je cassais et j'en avais marre de souffrir alors qu'il s'enfoutait silence radio complet depuis que j'ai parler a sa mère vous en pensez quoi ?



next.jpg
 

tizniti

Soyons sérieux .
salut tout le monde j'ai besoin de votre avis a tous
voila je sors avec un garcon depuis 4 mois mais il habite loin de chez moi personellement ca me genait pas parce que nos parents sont quasi d'accord pour qu'on puisse se voit mais le problème c'est que il y a un mois et demie que je lui ai appelé et sa mère m'a dit qu'il avait plus droit au telephone j'etais un peu gênée
Est ce que que c'est un rebeu?
 
Haut