Amour a distance difficile

j'ai raison

  • non

    Votes: 6 27.3%
  • oui

    Votes: 9 40.9%
  • je sais pas

    Votes: 7 31.8%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
Il n'empêche que j'ai adoré croiser le fer avec elle sur Dieu et le Coran. Elle avait des points de vue bien à elle. Et cela enrageait les Salafis de M. Sourire.
 
Dernière édition:
H ? Moi, je rigolais surtout avec Drianke et abdelalim, les barres de rire qu on se tapait... Je postais rarement ailleurs que dans la rubrique humour...
H...., je la connaissais très bien. La terreur de Mejmej. Mais quand tu la connaissais en dehors de Mejliss, tu te rendais compte que c'était une fille intéressante malgré tout. Aux dernières nouvelles, elle allait bien. Depuis, elle ne m'a plus jamais écrit.
 
salut tout le monde j'ai besoin de votre avis a tous
voila je sors avec un garcon depuis 4 mois mais il habite loin de chez moi personellement ca me genait pas parce que nos parents sont quasi d'accord pour qu'on puisse se voit mais le problème c'est que il y a un mois et demie que je lui ai appelé et sa mère m'a dit qu'il avait plus droit au telephone j'etais un peu gênée que ca soit elle qui me le dise j'ai laisser tomber et essaya de lui parler sur Facebook mais il a vu mon message et il a pas repondu ;j'ai tout essayer téléphone Facebook Skype tout comme quoi quand on est amoureuse le cerveau ca marche de tonnerre et pis la je sais plus quoi faire alors hier je lui ai envoyer un message pour lui dire que je cassais et j'en avais marre de souffrir alors qu'il s'enfoutait silence radio complet depuis que j'ai parler a sa mère vous en pensez quoi ?

Je pense qu'on devrait mettre des vigiles virtuels devant l'entrée du forum ... on laisse entrer n'importe qui :s
 
H ? Moi, je rigolais surtout avec Drianke et abdelalim, les barres de rire qu on se tapait... Je postais rarement ailleurs que dans la rubrique humour...
En verité, je te taquine. Moi, je ne t'ai pas connue sur M. Et H. bien sûr. J'allais sur Mejmej surtout pour lire les apostats. D'ailleurs, c'est comme cela que j'avais trouvé le site.
 
Dernière édition:
Je ne vois pas qui est H? Moi j ai ri avec Sabrina me rappelle plus son pseudo mais sur bladi c'est Icietla :) Et avec Lorenzo88 on était supers amis aussi...
On ne s'est pas connu du tout. Je taquinais Tizniti car il me taquinait à propos d'une Sabrina. Et comme je connaissais une Sabrina sur M, j'en ai profité pour le taquiner avec elle.
 
Dernière édition:
Pire lol un jour, on échangeait sur msn, et il me dit attends deux minutes j ai une BZ au tél... Moi je lui dit une quoi? Et en fait, il m expliquait qu'il faisait l amour à des femmes au tél... j étais ptdr parce que sur le forum il se faisait passer pour un saint, ce ***...Il m a tellement dégoûtée qu il n a plus eu de mes news ce sale pervers... En plus, il avait vraiment la gueule du pervers ya latif....
Il faisait le salafi en public et le Don Juan en privé ?
 
Sache que c'est un piège d essayer de comprendre les apostats car leur but est de te faire douter.... :)
Impossible qu'on se soit parlé. Je frèquentais que les athées et les apostats. Je te dis que j'étais dans ma periode recherche de soi. Non, que j'ai douté de Dieu. J'ai toujours été convaincu de l'existence de Dieu. Je voulais juste comprendre les arguments des athées.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Gilgamesh sur Mej' n'a rien à voir avec Dana75 la voyageuse astral aka gilmagesh1 aujourd'hui....Gilga' de mej était respectueux, pas vulgaire, des connaissances scientifiques et pas des moindres...

Possible. Tiens y avait Gilga sur M. Mais je ne sais pas si c'est la même que celle de bladi.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Lol il attrapait les femmes en donnant des consultations psychologiques par msn, phone... il n'avait pas la webcam je crois à l'époque...mais par contre un bon en politique et très actif sur Paris et Belfort...ses proies était des femmes divorcées ou seules ou mal baisées par leurs maris...mdr...il avait le don de les reconnaitre par leurs écrits sur mejliss...

Pire lol un jour, on échangeait sur msn, et il me dit attends deux minutes j ai une BZ au tél... Moi je lui dit une quoi? Et en fait, il m expliquait qu'il faisait l amour à des femmes au tél... j étais ptdr parce que sur le forum il se faisait passer pour un saint, ce ***...Il m a tellement dégoûtée qu il n a plus eu de mes news ce sale pervers... En plus, il avait vraiment la gueule du pervers ya latif....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Harlinah était une gentille fille malgré son apostasie et sa guerre contre l'Islam...elle avait une connaissance et une culture générale pas dégueulasse en littérature, en islam aussi malgré qu'elle déformait pas mal de choses en plus de bien connaitre l'histoire de son pays le Maroc...son handicap et sa maladie l'ont rendu plus forte je pense...je me suis bcp accrochée avec elle en Islam par contre je n'appréciais pas du tout qu'on s'en prenne à son handicap...elle passe sur DaK de temps en temps... : )

H...., je la connaissais très bien. La terreur de M. Mais quand tu la connaissais en dehors de M, tu te rendais compte que c'était une fille intéressante malgré tout.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Wa selam

Ils étaient plusieurs à faire ça mais au moins y'avait un hlel par contre le nombre d'adultériens et adultériennes ça manquait pas d'histoires croustillantes sur mej'....femmes mariées jilbabées, voilées rencontraient des hommes mariés ou pas...sur PI aussi d'ailleurs...ça me fait rire les pieux qui font des rappels, te sortent pratiquement de l'islam parce que tu n'es pas salafi mais qui cavalent derrière le luc des femmes mariées ou pas pour une bz...et celles qui font les mach'Allah, les soubhanalLah à chaque phrase...la skyzo de la communauté c'est pathétique, que vont devenir leur progéniture par contre...

Salam,

Mort de rire. Y avait un mec qui faisait des ravages sur M. Il se mariait en hlel pas de mairie et il les jetait quelques semaines après. Un vrai tombeur avec une barbe à la Karl Marx.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Ben regarde, le mec l'a déjà largué! La pauvre..
Sa peu aussi marcher.. Ce que j'aime pas dans l'amour à distance..c'est que l'autre peut nous largué avec faciliter..
Sinon, sa peut marcher al hamdoulillah. Aucun doute la dessus.

J'ai dit "au revoir" a une belle relation à distance
Je peux te dire qu'il n'y a rien de facile là dans, suffit d’être sincère et investie dans sa relation que le mal sera le même

:)
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Wa selam

Ils étaient plusieurs à faire ça mais au moins y'avait un hlel par contre le nombre d'adultériens et adultériennes ça manquait pas d'histoires croustillantes sur mej'....femmes mariées jilbabées, voilées rencontraient des hommes mariés ou pas...sur PI aussi d'ailleurs...ça me fait rire les pieux qui font des rappels, te sortent pratiquement de l'islam parce que tu n'es pas salafi mais qui cavalent derrière le luc des femmes mariées ou pas pour une bz...et celles qui font les mach'Allah, les soubhanalLah à chaque phrase...la skyzo de la communauté c'est pathétique, que vont devenir leur progéniture par contre...

Tu es sérieuse?..Des hommes marié dans la " religion " qui rencontraient des femmes mariée dans la " religion" ..?
C'est pas possible Bordel!
 
Haut