Amour brisé

si tu savais comment tu te trompes
le pb c'est que tu mets tout le monde dans le meme sac
le problem cest que vous avez donné une image parfaite de la maghrebine ici , et surtout en trouvant des excuse au maghrebine a longueur de journée ya quasiment que de lhypocrisie , cest mdr les maghrebine qui fotn la morale a tout le monde mais ne se regardent jamais !
 
le problem cest que vous avez donné une image parfaite de la maghrebine ici , et surtout en trouvant des excuse au maghrebine a longueur de journée ya quasiment que de lhypocrisie , cest mdr les maghrebine qui fotn la morale a tout le monde mais ne se regardent jamais !

Tu saoules avec ça, jsais pas cree une association, ou une loi pour les pendre, ou les re inserer.

Et par la meme occasion raisonne aussi les petits beurets.

Serieux t en a pas marre de faire une fixette ?
Jsais pas moi t as pas d autres centres d interets dans ta vie que decortiquer ce que fait la voisine??
 
le problem cest que vous avez donné une image parfaite de la maghrebine ici , et surtout en trouvant des excuse au maghrebine a longueur de journée ya quasiment que de lhypocrisie , cest mdr les maghrebine qui fotn la morale a tout le monde mais ne se regardent jamais !
de quoi tu parles encore??
tu casses la tête .. moi je défends personne chacun sa vie et chacun ses fesses tu devrais faire de cette devise la tienne
 
Haut