Amour a distance difficile

j'ai raison

  • non

    Votes: 6 27.3%
  • oui

    Votes: 9 40.9%
  • je sais pas

    Votes: 7 31.8%

  • Total des votants
    22
  • Sondage fermé .
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es sérieuse?..Des hommes marié dans la " religion " qui rencontraient des femmes mariée dans la " religion" ..?
C'est pas possible Bordel!

On appele cela les hypocrites mais on les aime bien malgré tout parce qu'ils jouent si bien leurs rôles... rien à voir avec les autres apostats qui ne veulent pas faire partie de la communauté barbue.
 
Dernière modification par un modérateur:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tu as des problèmes avec des bladinautes? :eek: tu sais que tu peux signaler à la modération tout mp menacant, insultant etc....

Si j'ouvre y a un flot d'insultes qui se déversent. Beaucoup de gens veulent me crucifier et me cracher dessus.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu sais que toutes les révolutions théoriques dans tout domaine ont toujours été faites par des gens qui avaient gardé leur rêve d'enfant et qui sont restés des adolescents amoureux face au spectacle de la vie ?

Tu ne fais que poser des questions/affirmations. Je veux bien répondre mais ma curiosité n'est surpassée que par ma tendance à ne pas vouloir de contes inachevés.

Je peux tout foirer mais je ne laisse aucune conversation en suspens. ;)

Et non, personne ne veut ta peau et même si c'est le cas,on finira tous par mourir un jour alors.... parle sinon la Shéherazade en toi devra arrêter de raconter des histoires car Shehrayar peut patienter une nuit tant qu'il aura une suite. :cool:
 

Shelly

love me harder
salut tout le monde j'ai besoin de votre avis a tous
voila je sors avec un garcon depuis 4 mois mais il habite loin de chez moi personellement ca me genait pas parce que nos parents sont quasi d'accord pour qu'on puisse se voit mais le problème c'est que il y a un mois et demie que je lui ai appelé et sa mère m'a dit qu'il avait plus droit au telephone j'etais un peu gênée que ca soit elle qui me le dise j'ai laisser tomber et essaya de lui parler sur Facebook mais il a vu mon message et il a pas repondu ;j'ai tout essayer téléphone Facebook Skype tout comme quoi quand on est amoureuse le cerveau ca marche de tonnerre et pis la je sais plus quoi faire alors hier je lui ai envoyer un message pour lui dire que je cassais et j'en avais marre de souffrir alors qu'il s'enfoutait silence radio complet depuis que j'ai parler a sa mère vous en pensez quoi ?

Il est peut être trop lâche pour te dire qu'il te quitte donc il préfère faire le mort dans tous les cas , passe a autre chose , tu mérites mieux que ce mec , faire "silence radio" du jour au lendemain sans raison et en plus il ne répond même pas a tes nombreux messages... Le message est clair. T'es jeune alors te prends pas la tête
 
Haut