Amour et blessure

Si c'était involontaire et que l'homme n'est pas rancunier je pense que oui..
De toute façon l'amour c'est quelque chose qui peut frapper à tout moment même dans les situations les plus inattendues.

Surtout au lit, on peut débiter un nombre incalculable de conneries, comme les "je t'aime", "Je t'adore", "je suis fou de toi"...etc mais dés qu'on sort du lit, hop, on recouvre tout à coup la raison :D
 
Non je ne vois pas...
. Ben qu'il est préférable de laisser dans le passé ce qui appartient au passé..C'est rarement positif de retourner avec un ex, ou de redonner sa chance une 2 eme fois ou quoi que ce soit dans le genre..ca laisses des doutes et/ou des rancunes..c'est pas une base saine ;-) Maintenant c'est à toi de "sonder" la situation et si tu penses vrt que ça en vaut la peine, fonces!
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour à tous,

Un homme peut-il aimer de nouveau une femme qui l'a blessé (sans le vouloir) par le passé?

Merci

Même quand c'était volontaire, pareil pour les femmes, l'amour est aveugle
et n'a pas toujours de mémoire.

" avec le temps tous les souvenirs deviennent bons " citation dans " wasabi "
 
Ce n'est pas un ex, on a toujours été amis et en contact donc pas de coupure.
Oui il en vaut la peine puisqu'il est tjs là pour moi

. Ben qu'il est préférable de laisser dans le passé ce qui appartient au passé..C'est rarement positif de retourner avec un ex, ou de redonner sa chance une 2 eme fois ou quoi que ce soit dans le genre..ca laisses des doutes et/ou des rancunes..c'est pas une base saine ;-) Maintenant c'est à toi de "sonder" la situation et si tu penses vrt que ça en vaut la peine, fonces!
 
on parle de quel homme ?
Comment ça?

Non sauf si elle se transforme et devient très très bonne .....euhhhh pardon je voulais dire belle oups:)
Je n'ai pas changé...
Dans ce cas là je pense que c'est peut-être possible . Après, ça dépend de son caractère, et de son amour pour toi .
Il est très à l'écoute, et est vraiment facile à vivre...il a des sentiments, je ne sais pas si ça se transformera en amour au vu de la situation...
 
@Marok19
Non vraiment pas...il a juste besoin d'un coup de pouce de ma part, que je lui montre que je suis là pour lui aujourd'hui et surtout dans le futur.
Je me demande juste si ça suffira...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
il est romantique ......today :prudent:
C'est suspect yak? :D
Romantique je ne sais pas...mais là dessus il a raison et je ne peux qu'être d'accord...l'amour ça peut faire très mal et ça nous pousse à avoir des comportements qu'on déteste comme la jalousie, la possessivité, la méfiance, la susceptibilité etc.
 
C'est suspect yak? :D
Romantique je ne sais pas...mais là dessus il a raison et je ne peux qu'être d'accord...l'amour ça peut faire très mal et ça nous pousse à avoir des comportements qu'on déteste comme la jalousie, la possessivité, la méfiance, la susceptibilité etc.

non l'amour c'est magnifique quand il et pur et sain......:love:

Tous le reste n'est pas amour .....mais juste égo.....et confusion :sournois:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non l'amour c'est magnifique quand il et pur et sain......:love:

Tous le reste n'est pas amour .....mais juste égo.....et confusion :sournois:
Oui mais c'est bon on ne vit pas dans le monde des bisounours...l'amour de l'autre c'est aussi une question d'ego...on aime et on s'accroche à cet amour parce qu'il nous rend heureux...
 
Haut