Amour et blessure

Oui mais c'est bon on ne vit pas dans le monde des bisounours...l'amour de l'autre c'est aussi une question d'ego...on aime et on s'accroche à cet amour parce qu'il nous rend heureux...

je me reconnais pas dedans ......jalousie, méfiance, manque de confiance c'est pas la peine ça me fatigue déjà rien que d'y penser.....mais je sais que je suis assez difficile et idéaliste .....:intello:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je me reconnais pas dedans ......jalousie, méfiance, manque de confiance c'est pas la peine ça me fatigue déjà rien que d'y penser.....mais je sais que je suis assez difficile et idéaliste .....:intello:
Après chacun et son tempérament mais ça ne veut pas dire que quand tu es en couple tu ne penses pas à ton bonheur à toi...tu restes parce que ça t'arranges...ça ne te va plus, tu quittes...tous les amours sont une affaire d'ego...
 
Je voulais dire qu'il est très difficile de répondre à ta question ne sachant pas la nature de l'homme en question. Tu ne peux pas donner une réponse générale ;)
Oui c'est vrai, mais je parle des hommes en général dans ma question.
Pourquoi? Tu pourrais pas?
Tu la trahis ou trompé?
Aucun des deux.
Je ne peux pas parce que je suis bien avec lui et je ne veux pas le quitter (@Marok19)
 
J'ai rejeté ses sentiments, j'essayais de m'éloigner de lui puisque je ne voyais pas d'avenir entre nous...mais je n'ai pas réussi, il était bien trop présent dans ma vie pour que je réussisse à me passer de lui :)

ok je comprends.....ben reste tranquille avec lui ....tiens toi un peu tranquille te prends pas la tête
 
Je te conseillerai même de lâcher l'affaire...y a rien de pire que quelqu'un qui te ressort quelque chose que tu as fait dans le passé...
Qu'est ce que tu lui as fait? (Lâche toi...rien ne nous choque ici :))
lol rien de trash, je l'ai expliqué à doyiah juste au-dessus :)

ok je comprends.....ben reste tranquille avec lui ....tiens toi un peu tranquille te prends pas la tête
Oui je vais profiter et ne plus me poser de question ;)
 
R

Rorschach

Non connecté
Quel prétentieux :rolleyes:

Non ce n'est pas une prétention, je le peux vraiment. :intello:

Tiens pour te le prouver je vais répondre à ta question.

Un homme peut-il aimer de nouveau une femme qui l'a blessé (sans le vouloir) par le passé?

Bonjour à toi Salace, :intello:

J'ai réfléchi à ta question, et je pense qu'un homme est même capable de marcher sur la lune si le président Kennedy le lui demande.

Tu as fait bobo à un monsieur, ou une de tes amies lui a fait bobo (peu importe les femmes sont toutes les mêmes), et tu cherches le Mercurochrome pour soigner son petit coeur, mais tu ne le trouves pas.

Mais que lui as-tu fait jeune Salace? Car un homme n'est pas une femme que l'on piétine et que l'on jette, après l'avoir séduit et consommé! NON!

Un homme est une personne fière, sensible, pulsionnel, pathétique et...poilu à diverses endroits.

Certaines blessures ne se referment jamais, et quand bien même elles se refermeraient, pardonner à un bourreau qui sent bon Angel de Thierry Mugler ou La vie est belle de Lancôme, paraîtrait bien difficile à un petit homme.

J'espère que ma réponse t'aura éclairée sur le sens de l'existence terrestre.

Cordialement (avec une corde)

Rorschach Ibn Richard :intello:
 
Dernière modification par un modérateur:
Non ce n'est pas une prétention, je le peux vraiment. :intello:

Tiens pour te le prouver je vais répondre à ta question.

Un homme peut-il aimer de nouveau une femme qui l'a blessé (sans le vouloir) par le passé?

Bonjour à toi Salace, :intello:

J'ai réfléchi à ta question, et je pense qu'un homme est même capable de marcher sur la lune si le président Kennedy le lui demande.

Tu as fait bobo à un monsieur, ou une de tes amies lui a fait bobo (peu importe les femmes sont toutes les mêmes), et tu cherches le Mercurochrome pour soigner son petit coeur, mais tu ne le trouves pas.

Mais que lui as-tu fait jeune Salace? Car un homme n'est pas une femme que l'on piétine et que l'on jette, après l'avoir séduit et consommé! NON!

Un homme est une personne fière, sensible, pulsionnel, pathétique et...poilu à diverses endroits.

Certaines blessures ne se referment jamais, et quand bien même elles se referment, pardonner à un bourreau qui sent bon Angel de Thierry Mugler ou La vie est belle de Lancôme, paraît bien difficile pour un petit homme.

J'espère que ma réponse t'aura éclairée sur le sens de l'existence terrestre.

Cordialement (avec une corde)

Rorschach Ibn Richard :intello:
Tu es complètement déglingué du cerveau, merci :D
 
Haut