Amour et mariage avec un sans-papiers

popeys

VIB
Salam aleykom j'aurais besoin d'avis on ma présenter une personne 5ans que cette personne est en France il souhaite se poser se marier avoir des enfants... J'ai accepter de faire sa connaissance c'est une personne issue d'une bonne famille pratiquant... Il travail Mais le seul hic est qu'il na pas ses papiers a votre avis? Pas de jugement merci

Et ou est le problème qu'il n'ait pas de papiers ?!
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les gens partent en vacances, en Espagne notamment, ils sont bronzés, la passion dans les yeux, le sourire aux lèvres, la malice dans l'air ... tu vois quoi :D
On l'a tous vécu ça .....C'etait le bon temps, le temps de l'insouciance .....mais ça dure que peu de temps.
Racontes nous tes histoires amoureuses courtes et nombreuses pendant tes vacances...............si il te plait.
Aucune crainte, on ne te jugera pas .....tu sais;)
 
lool moi je vois que c'est anti-humain une personne qui trouve qu'un sans papiers ne merite pas de se marier ... :bizarre:
Oui je comprends mais il y a des filles qui se font roules par des shmetas du coup c vrai qu on a tendance a se mefier....moi j aide tjrs les sans papiers pour les demarches administratives mais pour le mariage j ai pas confiance .... ya des associations et avocats qui peuvent les aiders le mariage n est pas la seule solution....
 

popeys

VIB
Oui je comprends mais il y a des filles qui se font roules par des shmetas du coup c vrai qu on a tendance a se mefier....moi j aide tjrs les sans papiers pour les demarches administratives mais pour le mariage j ai pas confiance .... ya des associations et avocats qui peuvent les aiders le mariage n est pas la seule solution....

je sais, mais si tu parles mariage c'est qu'il y a amour derrière ça, ça vx dire que tu as pris tt le temps pr connaitre cette personne et que tu vx faire ta vie avec, pour venir et gacher tt ça pr du papier c'est inhumain ... et puis je sais bien qu'il ya des millions de couples qui ont les papiers et qui sont divorcés, les papiers ne devraient pas être un critère d'apres moi
 
je sais, mais si tu parles mariage c'est qu'il y a amour derrière ça, ça vx dire que tu as pris tt le temps pr connaitre cette personne et que tu vx faire ta vie avec, pour venir et gacher tt ça pr du papier c'est inhumain ... et puis je sais bien qu'il ya des millions de couples qui ont les papiers et qui sont divorcés, les papiers ne devraient pas être un critère d'apres moi
Perso si j avais pas de papier et je suis une femme je ferai tt pour les avoir toute seule travail avocat mariage blanc ect.... et ensuite j epouserai un homme que j aime ....meme si je divorce apres ..... je ne peux pas accepter que mon mari puisse avoir un doute sur la raison de mon mariage
 
Salam aleykom j'aurais besoin d'avis on ma présenter une personne 5ans que cette personne est en France il souhaite se poser se marier avoir des enfants... J'ai accepter de faire sa connaissance c'est une personne issue d'une bonne famille pratiquant... Il travail Mais le seul hic est qu'il na pas ses papiers a votre avis? Pas de jugement merci

wa aleykom salam,

Perso, ça ne me dit pas du tout en particulier à cause du fossé culturel, il risque de ne pas me comprendre et idem pour moi... ça peut occasionner des malentendus, des disputes, un malaise ect
 
Perso si j avais pas de papier et je suis une femme je ferai tt pour les avoir toute seule travail avocat mariage blanc ect.... et ensuite j epouserai un homme que j aime ....meme si je divorce apres ..... je ne peux pas accepter que mon mari puisse avoir un doute sur la raison de mon mariage
le truc c que c plus facile pr elles d'epouser un homme avec papier et vise versa
 

popeys

VIB
Perso si j avais pas de papier et je suis une femme je ferai tt pour les avoir toute seule travail avocat mariage blanc ect.... et ensuite j epouserai un homme que j aime ....meme si je divorce apres ..... je ne peux pas accepter que mon mari puisse avoir un doute sur la raison de mon mariage

si tu viens ds son pays sous pretexte de visiter des amis et qu'ensuite tu veux le marier il ne doutera pas tkt :p
 

popeys

VIB
c le secret le mieux gardé du cinema lol :cool:
çà me rappel un reportage en chine ou un gars a dit j'ai su que mon niveau de vie a augmenté le jour où j'ai acheté du papier toilette :D

loool les chinois c'est un autre monde, mais ce n'est pas sanitaire et propre d'utiliser ça, y'a pas mieux que l'eau lool
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam

Désolée j'avais pas capté que c'était une question indirect ... :rouge:
Salam Melisse,
C'est pour couvrir ma maladresse ^^ cette fois tu es pardonné.

@popoya, ce qui m'a fait tiquer c'est cette pharse:
c'est une personne issue d'une bonne famille pratiquant... Il travail Mais le seul hic est qu'il na pas ses papiers a votre avis? Pas de jugement merci
 
Haut