Amour impossible

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Il est 01:05 et j'ai rien trouvé d'autre que de raconter mon problème sur bladi désolé.

Problème qui n'en est pas un car je sais quoi faire c'est juste que c'est dur.
J'ai trouvé un stage super dans un cabinet d'expertise comptable et ils veulent me garder l'année prochaine en contrat de professionnalisation pendant l'année scolaire.
Sauf que.... Dans ce super cabinet j'ai rencontré quelqu'un...
Ça a été direct ! Coup de foudre, tout le monde le voyait ils disaient, entre eux il y a quelque chose ça se voit c'est électrique, ça se sent.
A force ce que je ressentais j'arrivais plus à le contenir, imaginez vous parler avec quelqu'un et au lieu de penser à la conversation vous vous faites des films interdits aux moins de 18 ans dans la tête... Et bien en gros c'est ça ce qu'il m'arrive...
Cet homme est chrétien convaincu, né en côte d'ivoire et arrivé en France en 2008 ^^ rien à voir avec moi née en France d'origine algérienne mais je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et le pire c'est que lui aussi il me l'a dit il respecte ma religion, il accepterait même que je porte le voile il est hyper tolérant. Il serait prêt à tout accepter attendre de se marier avant d'avoir des relations sexuelles etc.. Mais il ne changera pas sa religion, mais moi je ne veux pas qu'il la change pour moi non plus !
Je l'aime il m'aime mais c'est impossible et je suis obligée de rester dans cette boite pendant un an...
VDM
le parcour professionnel<--------------->l'amour
l'avenir<------------------------------>la galere

entre les deux ton coeur balance???
ben perso je choisirais une troisieme option..
mais bon on est pas tous pareils..............................
 

just me

You know you love me
VIB
Il est 01:05 et j'ai rien trouvé d'autre que de raconter mon problème sur bladi désolé.

Problème qui n'en est pas un car je sais quoi faire c'est juste que c'est dur.
J'ai trouvé un stage super dans un cabinet d'expertise comptable et ils veulent me garder l'année prochaine en contrat de professionnalisation pendant l'année scolaire.
Sauf que.... Dans ce super cabinet j'ai rencontré quelqu'un...
Ça a été direct ! Coup de foudre, tout le monde le voyait ils disaient, entre eux il y a quelque chose ça se voit c'est électrique, ça se sent.
A force ce que je ressentais j'arrivais plus à le contenir, imaginez vous parler avec quelqu'un et au lieu de penser à la conversation vous vous faites des films interdits aux moins de 18 ans dans la tête... Et bien en gros c'est ça ce qu'il m'arrive...
Cet homme est chrétien convaincu, né en côte d'ivoire et arrivé en France en 2008 ^^ rien à voir avec moi née en France d'origine algérienne mais je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et le pire c'est que lui aussi il me l'a dit il respecte ma religion, il accepterait même que je porte le voile il est hyper tolérant. Il serait prêt à tout accepter attendre de se marier avant d'avoir des relations sexuelles etc.. Mais il ne changera pas sa religion, mais moi je ne veux pas qu'il la change pour moi non plus !
Je l'aime il m'aime mais c'est impossible et je suis obligée de rester dans cette boite pendant un an...
VDM

Qu'est ce que la vie peut-être cruelle des fois....

... snif
 
Il est 01:05 et j'ai rien trouvé d'autre que de raconter mon problème sur bladi désolé.

Problème qui n'en est pas un car je sais quoi faire c'est juste que c'est dur.
J'ai trouvé un stage super dans un cabinet d'expertise comptable et ils veulent me garder l'année prochaine en contrat de professionnalisation pendant l'année scolaire.
Sauf que.... Dans ce super cabinet j'ai rencontré quelqu'un...
Ça a été direct ! Coup de foudre, tout le monde le voyait ils disaient, entre eux il y a quelque chose ça se voit c'est électrique, ça se sent.
A force ce que je ressentais j'arrivais plus à le contenir, imaginez vous parler avec quelqu'un et au lieu de penser à la conversation vous vous faites des films interdits aux moins de 18 ans dans la tête... Et bien en gros c'est ça ce qu'il m'arrive...
Cet homme est chrétien convaincu, né en côte d'ivoire et arrivé en France en 2008 ^^ rien à voir avec moi née en France d'origine algérienne mais je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et le pire c'est que lui aussi il me l'a dit il respecte ma religion, il accepterait même que je porte le voile il est hyper tolérant. Il serait prêt à tout accepter attendre de se marier avant d'avoir des relations sexuelles etc.. Mais il ne changera pas sa religion, mais moi je ne veux pas qu'il la change pour moi non plus !
Je l'aime il m'aime mais c'est impossible et je suis obligée de rester dans cette boite pendant un an...
VDM



Je te conseille un très bon bouquin qui répondra à toutes tes questions:



Tous les pièges à éviter pour ne pas éveiller les soupçons des pigeons ! (la référence à l'homme noir et au sexe).

Bref comment réussir un bon fake aux raisins secs pour rendre fou un homme maghrébin ?



L'ART DU FAKE CHEZ LES MAGHREBINS ! de Qamary

Aux Éditions Keddeba

19.80&#8364; dans toutes les fnacs et bonnes librairies.
 

Pièces jointes

  • chat-et-souris_2.jpg
    chat-et-souris_2.jpg
    34.3 KB · Affichages: 17
Il est 01:05 et j'ai rien trouvé d'autre que de raconter mon problème sur bladi désolé.

Problème qui n'en est pas un car je sais quoi faire c'est juste que c'est dur.
J'ai trouvé un stage super dans un cabinet d'expertise comptable et ils veulent me garder l'année prochaine en contrat de professionnalisation pendant l'année scolaire.
Sauf que.... Dans ce super cabinet j'ai rencontré quelqu'un...
Ça a été direct ! Coup de foudre, tout le monde le voyait ils disaient, entre eux il y a quelque chose ça se voit c'est électrique, ça se sent.
A force ce que je ressentais j'arrivais plus à le contenir, imaginez vous parler avec quelqu'un et au lieu de penser à la conversation vous vous faites des films interdits aux moins de 18 ans dans la tête... Et bien en gros c'est ça ce qu'il m'arrive...
Cet homme est chrétien convaincu, né en côte d'ivoire et arrivé en France en 2008 ^^ rien à voir avec moi née en France d'origine algérienne mais je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et le pire c'est que lui aussi il me l'a dit il respecte ma religion, il accepterait même que je porte le voile il est hyper tolérant. Il serait prêt à tout accepter attendre de se marier avant d'avoir des relations sexuelles etc.. Mais il ne changera pas sa religion, mais moi je ne veux pas qu'il la change pour moi non plus !
Je l'aime il m'aime mais c'est impossible et je suis obligée de rester dans cette boite pendant un an...
VDM


Question bête...t’a déjà penser à te faire une coiffure afro?
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Je suis dégoutée des posts !!!!! le pire c'est dire que c'est faux !!! Mais vous le faites exprès ou quoi?

J'ai entamé un stage en tant qu'assistante comptable cela fait plusieurs mois que je suis en stage, il prendra fin en octobre pour laisser place à un contrat professionnel qui se terminera l'année prochaine.
Le mec je le vois tous les jours et on bosse ensemble sur des dossiers compliqués on passe du temps ensemble et on se fait des sorties entre collègues mais enfin je dois me justifier pour dire que j'ai des sentiments pour quelqu'un !!!
On a pas parlé mariage lui et moi mais lors de conversation entre collègue il faisait des allusions en disant moi ma femme si elle est d'une autre religion je m’en fou et si elle veut porter le voile il n'y aura pas de soucis. Il m'a dit ce qu'il ressentait pour moi on s'est avoué nos sentiments en face l'un de l'autre!
Mais vous savez quoi retenez uniquement le fait que j'ai écris ce post à une heure du mat et que j'étais fatiguée et que j'avais juste envie de l'écrire quelque part.
Point final fin de l'histoire.

Merci au revoir
 
Il est 01:05 et j'ai rien trouvé d'autre que de raconter mon problème sur bladi désolé.

Problème qui n'en est pas un car je sais quoi faire c'est juste que c'est dur.
J'ai trouvé un stage super dans un cabinet d'expertise comptable et ils veulent me garder l'année prochaine en contrat de professionnalisation pendant l'année scolaire.
Sauf que.... Dans ce super cabinet j'ai rencontré quelqu'un...
Ça a été direct ! Coup de foudre, tout le monde le voyait ils disaient, entre eux il y a quelque chose ça se voit c'est électrique, ça se sent.
A force ce que je ressentais j'arrivais plus à le contenir, imaginez vous parler avec quelqu'un et au lieu de penser à la conversation vous vous faites des films interdits aux moins de 18 ans dans la tête... Et bien en gros c'est ça ce qu'il m'arrive...
Cet homme est chrétien convaincu, né en côte d'ivoire et arrivé en France en 2008 ^^ rien à voir avec moi née en France d'origine algérienne mais je l'aime, je l'aime, je l'aime. Et le pire c'est que lui aussi il me l'a dit il respecte ma religion, il accepterait même que je porte le voile il est hyper tolérant. Il serait prêt à tout accepter attendre de se marier avant d'avoir des relations sexuelles etc.. Mais il ne changera pas sa religion, mais moi je ne veux pas qu'il la change pour moi non plus !
Je l'aime il m'aime mais c'est impossible et je suis obligée de rester dans cette boite pendant un an...
VDM

Salam,

Tu le dis toi même c'est électrique et l’électricité n'est pas une fondation pour un couple. Ne t'engages surtout pas là dedans tu risques de ne pas en sortir indemne.

Pour éviter la surchauffe, vas t'en et sache que quand bien même il respecte l'islam et te laisserait porter le hijab le mariage d'une musulmane avec un non musulman et haram et non reconnu en tant que tel.
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Purée mais je rêve, "simplement la" je te connais on a souvent commenté les mêmes posts!!! :fou: :fou: :fou: :fou::fou::fou::fou:

Et c'est toi qui dis que C'EST UN FAKE???!!!!!!! ta vraiment une courte mémoire!!

Je me souviens pourquoi j'avais quitté ce site maintenant, vous m’écœurer à déblatérer votre noirceur comme ça, laisse c'est de l'humour tout le monde sait que c'est un fake!!! Mais ya quoi devenir folle avec ces conneries de geeks qui pensent que notre vie est aussi insignifiante que la leur d'où le fait qu'on va inventer des trucs pareils.

Je ne m'attendais vraiment pas à cela, mais tout sauf ça.
 

LyNoOx

...FR UMPT...
mais vous croyez vraiment que vous petits maghrébins buveur de thé arrivez à la cheville de ce mec, il est né en côte d'ivoire, il a fait un super parcours scolaire là bas, grâce à ses notes il est venu en France étudier dans une école supérieure et maintenant il est en formation pour être expert comptable et vous ? Vous l'avez ou pas encore votre licence de taxi?
ce mec c'est construit tout seul il vaut mieux que la plupart des petits bouseux qui rongent ce site.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
mais vous croyez vraiment que vous petits maghrébins buveur de thé arrivez à la cheville de ce mec, il est né en côte d'ivoire, il a fait un super parcours scolaire là bas, grâce à ses notes il est venu en France étudier dans une école supérieure et maintenant il est en formation pour être expert comptable et vous ? Vous l'avez ou pas encore votre licence de taxi?
ce mec c'est construit tout seul il vaut mieux que la plupart des petits bouseux qui rongent ce site.

Tu dénoncent ceux qui ont des préjugés en faisant exactement la même chose !

C'est pas le seul a avoir fait des études hein, ça fait pas l'homme.
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Tu dénoncent ceux qui ont des préjugés en faisant exactement la même chose !

C'est pas le seul a avoir fait des études hein, ça fait pas l'homme.

Est ce que j'ai chauffé le débat pendant plusieurs heures et énervé blessé le posteur.
Non! par contre la après tout ce qui a été dit sur moi, mon histoire excuses moi si je m'emporte!!
 
Purée mais je rêve, "simplement la" je te connais on a souvent commenté les mêmes posts!!! :fou: :fou: :fou: :fou::fou::fou::fou:

Et c'est toi qui dis que C'EST UN FAKE???!!!!!!! ta vraiment une courte mémoire!!

Je me souviens pourquoi j'avais quitté ce site maintenant, vous m&#8217;éc&#339;urer à déblatérer votre noirceur comme ça, laisse c'est de l'humour tout le monde sait que c'est un fake!!! Mais ya quoi devenir folle avec ces conneries de geeks qui pensent que notre vie est aussi insignifiante que la leur d'où le fait qu'on va inventer des trucs pareils.

Je ne m'attendais vraiment pas à cela, mais tout sauf ça.


Oulalala détends toi...lol on s'amusai un peu, on s'ennuyai la nuit et puis t'étais pas là.. on en a profité un peu.... :D

On sait que t'interviens souvent, et même sans ça tu crois qu'on va serieusement te demander de te justifier loool

On se distrait comme on peu...

Justement tu connais bladi... normalement ca devrait te faire rire... :langue:

Bon forcement ça amuse plus les gens qui sont pas concernés par le sujet.

On commence toujours pas des petites blagues avant de repondre serieusement ^^
Bon moi je vais m'arrêter aux blague parceque vu comment le sujet te rends suceptible juste avec des blagues j'imagine même pas avec des reponses serieuse...

Bon courage.
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Je te conseille un très bon bouquin qui répondra à toutes tes questions:



Tous les pièges à éviter pour ne pas éveiller les soupçons des pigeons ! (la référence à l'homme noir et au sexe).

Bref comment réussir un bon fake aux raisins secs pour rendre fou un homme maghrébin ?



L'ART DU FAKE CHEZ LES MAGHREBINS ! de Qamary

Aux Éditions Keddeba

19.80€ dans toutes les fnacs et bonnes librairies.

bah alors toi no comment va te rendormir et continuer tes rêves enchantés
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Oulalala détends toi...lol on s'amusai un peu, on s'ennuyai la nuit et puis t'étais pas là.. on en a profité un peu.... :D

On sait que t'interviens souvent, et même sans ça tu crois qu'on va serieusement te demander de te justifier loool

On se distrait comme on peu...

Justement tu connais bladi... normalement ca devrait te faire rire... :langue:

Bon forcement ça amuse plus les gens qui sont pas concernés par le sujet.

On commence toujours pas des petites blagues avant de repondre serieusement ^^
Bon moi je vais m'arrêter aux blague parceque vu comment le sujet te rends suceptible juste avec des blagues j'imagine même pas avec des reponses serieuse...

Bon courage.

merci, je te pries de m'excuser.
Je me suis énervée parce que je sais que j'ai tord dans l'histoire, c'est une histoire qui ne devrait même pas être racontée car enfin c'est idiot, je ne veux pas qu'il se convertisse pour moi (car ce genre de mariage je n'y crois pas trop et je ne veux pas qu'il me le ressorte à la gueule un de ces 4) et je ne peux pas être avec lui s'il ne se convertit pas et même s'il était né musulman personne n'accepterai cela dans ma famille mon père me renierai...
Les gens me prend pour une nymphomane car un noir me plait, c'est vraiment ce qu'il se passe dans la tête d'un maghrébin (du moins ceux que je connais) pourtant c'est la personne que j'aime pas un type de mec c'est lui qui me plais je ne regarde pas les autres renois seulement lui.
Et même si je regardais ce serait mon problème.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Est ce que j'ai chauffé le débat pendant plusieurs heures et énervé blessé le posteur.
Non! par contre la après tout ce qui a été dit sur moi, mon histoire excuses moi si je m'emporte!!

Franchement pour l'histoire de c'est un Fake j'vois pas ce qu'il y a de vexant, si il m'arrive un truc un peu ouf et que j'viens le raconter ici et qu'on m'dit que c'est un fake j'vais même pas en vouloir aux autres !

Tu vas raconter n'importe quel histoire avec un noir on te diras que c'est un fake, parce que la plupart du temps c'en est un, c'est statistique.

Ne prends pas les réponses que tu peux lire ici pour toi, prends les comme des réponses d'anonyme a un sujet anonyme tout simplement.
Pour ce qui est des maghrébins on est déja bien assez rabaissé partout pour qu'on s'y mette nous même j'pense.
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Bref entre le moment où j'ai posté et maintenant il s'est passé des choses.
J'ai parlé à une s&#339;ur et elle m'a dit que c'est Dieu qui met l'amour et qui l'enlève, et qu'il a mit de l'amour en moi pour lui, pour me tester.
Et c'est vrai que tout prend son sens maintenant car tous les chemins qui mènent à lui mènent au haram...
Donc je lui ai dis qu'on ne devait plus se parler intimement tous les deux qu'on ne devait plus s'appeler ni contacts ni rien et la ça fait quelques jours et ça va c'est gérable.
Donc voilà je sais que je peux l'oublier si je m'éloigne de lui mais ce qui me fait peur c'est l'année scolaire en contrat pro dans la même boite...
 
merci, je te pries de m'excuser.
Je me suis énervée parce que je sais que j'ai tord dans l'histoire, c'est une histoire qui ne devrait même pas être racontée car enfin c'est idiot, je ne veux pas qu'il se convertisse pour moi (car ce genre de mariage je n'y crois pas trop et je ne veux pas qu'il me le ressorte à la gueule un de ces 4) et je ne peux pas être avec lui s'il ne se convertit pas et même s'il était né musulman personne n'accepterai cela dans ma famille mon père me renierai...
Les gens me prend pour une nymphomane car un noir me plait, c'est vraiment ce qu'il se passe dans la tête d'un maghrébin (du moins ceux que je connais) pourtant c'est la personne que j'aime pas un type de mec c'est lui qui me plais je ne regarde pas les autres renois seulement lui.
Et même si je regardais ce serait mon problème.

Excuse nous plutôt....

Ca se voit que cette histoire te tient beaucoup a coeur,
Je dirais même que tu es déja mordue de lui....

Bon courage.
 
Franchement pour l'histoire de c'est un Fake j'vois pas ce qu'il y a de vexant, si il m'arrive un truc un peu ouf et que j'viens le raconter ici et qu'on m'dit que c'est un fake j'vais même pas en vouloir aux autres !

Tu vas raconter n'importe quel histoire avec un noir on te diras que c'est un fake, parce que la plupart du temps c'en est un, c'est statistique.

Ne prends pas les réponses que tu peux lire ici pour toi, prends les comme des réponses d'anonyme a un sujet anonyme tout simplement.
Pour ce qui est des maghrébins on est déja bien assez rabaissé partout pour qu'on s'y mette nous même j'pense.


Franchement j'avoue j'ai relu deux trois page c'est chaud comment il est flingué le post looool y'en a un il a ecrit fake fake fake fake mdrrrrrrrr

Comment sur le coup c'était trop marrant.. loool mais maintenant quand tu sais que c'est prit au serieu c'est vrai ca se fait pas, mais bon la posteuse est particulierement succeptible sur le sujet je pense, moi aussi perso je l'aurai pris à la rigolade.
 
mais vous croyez vraiment que vous petits maghrébins buveur de thé arrivez à la cheville de ce mec, il est né en côte d'ivoire, il a fait un super parcours scolaire là bas, grâce à ses notes il est venu en France étudier dans une école supérieure et maintenant il est en formation pour être expert comptable et vous ? Vous l'avez ou pas encore votre licence de taxi?
ce mec c'est construit tout seul il vaut mieux que la plupart des petits bouseux qui rongent ce site.

DES BARRES
reste avec ton ivauxrien amateur de beurettes comme toi, on a pas besoin des déchets exogamiques comme toi dans notre communauté.
 

JazzyJ

Si tu savais ...
Franchement j'avoue j'ai relu deux trois page c'est chaud comment il est flingué le post looool y'en a un il a ecrit fake fake fake fake mdrrrrrrrr

Comment sur le coup c'était trop marrant.. loool mais maintenant quand tu sais que c'est prit au serieu c'est vrai ca se fait pas, mais bon la posteuse est particulierement succeptible sur le sujet je pense, moi aussi perso je l'aurai pris à la rigolade.

Franchement quand quelqu'un veut faire un fake il fait cette histoire a peu près, j'en ai lu des dizaines !
Après j'pense qu'il faut toujours prendre les histoires comme si c'était vrai, moi aussi j'ai un peu joué le gamin mais j'ai pas vraiment remis en doute la posteuse parce qu'on sait jamais.

Pour son histoire j'pense que ça reste compliqué de répondre, la Foi c'est important et j'pense que quand on va contre elle on renie quelque chose et on perds beaucoup, l'amour ça me semble être un sentiment beaucoup plus friable et volatile, on tombe amoureux et on fini mordu comme tu dis par quelqu'un du jour au lendemain et c'est quelque chose qui peut se renouveller, une foi et des principes on en a pas plusieurs.
Après chaqu'un les siens on juge pas la dessus.
Mais si elle se sent mal, c'est que de tout façon elle ne pouvait pas envisager de relation parce qu'elle était en désaccord avec elle-même. Après qui sait peut être qu'il se convertira par conviction, on sait jamais de quoi demain est fait.

Dans un premier temps au vu de son dernier message j'pense qu'elle fait le bon choix.
 
Franchement quand quelqu'un veut faire un fake il fait cette histoire a peu près, j'en ai lu des dizaines !
Après j'pense qu'il faut toujours prendre les histoires comme si c'était vrai, moi aussi j'ai un peu joué le gamin mais j'ai pas vraiment remis en doute la posteuse parce qu'on sait jamais.

Pour son histoire j'pense que ça reste compliqué de répondre, la Foi c'est important et j'pense que quand on va contre elle on renie quelque chose et on perds beaucoup, l'amour ça me semble être un sentiment beaucoup plus friable et volatile, on tombe amoureux et on fini mordu comme tu dis par quelqu'un du jour au lendemain et c'est quelque chose qui peut se renouveller, une foi et des principes on en a pas plusieurs.
Après chaqu'un les siens on juge pas la dessus.
Mais si elle se sent mal, c'est que de tout façon elle ne pouvait pas envisager de relation parce qu'elle était en désaccord avec elle-même. Après qui sait peut être qu'il se convertira par conviction, on sait jamais de quoi demain est fait.

Dans un premier temps au vu de son dernier message j'pense qu'elle fait le bon choix.


Mach'Allah je pense la même chose, de la premiere à la dernière ligne,
Tu as tout dis.
 
Haut