Amour impossible

ah okkk ben oui taxi-man c'est la classeeeeeeeee :D

tu roule les vitres baissés... le coude dehors... lunettes sur le nez... son a fond.... (qui connait pas le film taxi loool)

Et en plus tu te fais une bonne somme d'argent ....

pas que cela

c'est dure comme boulot

mais bon sa touche bien surtout si ta la plaque

alors qu'elle a pas compris que les expert comptables avec le temps vont disparaitre au profit des avocats fiscalistes

mais bon je dis cela je dis rien
 
pas que cela

c'est dure comme boulot

mais bon sa touche bien surtout si ta la plaque


Oui tréééés dur, franchement faut avoir la patience et l'envie d'empocher l'argent...

Chauffeur de taxi sur paris j'imagine pas la catastrophe... Moi quand je conduis plus d'une heure je commence à peter un plomb.... Alors un homme qui fait ça toute la journée... toute sa vie.... :eek:

C'est pas facile.
 
Oui tréééés dur, franchement faut avoir la patience et l'envie d'empocher l'argent...

Chauffeur de taxi sur paris j'imagine pas la catastrophe... Moi quand je conduis plus d'une heure je commence à peter un plomb.... Alors un homme qui fait ça toute la journée... toute sa vie.... :eek:

C'est pas facile.

y a rien de facile dans la vie

faut s'accrocher sinon tu petes une canette lool
 
pas que cela

c'est dure comme boulot

mais bon sa touche bien surtout si ta la plaque

alors qu'elle a pas compris que les expert comptables avec le temps vont disparaitre au profit des avocats fiscalistes

mais bon je dis cela je dis rien

beaucoup de taxistes ont des problemes de dos et de mauvaise circulation du sang au niveau des jambes, crampes, ect..
c'est pas un métier facile, mais pour les meilleurs ça gagne autant que les expert comptable qui je rappelle ne gagnent pas énormément vu leurs niveaux d'etudes (bac+7)
 
beaucoup de taxistes ont des problemes de dos et de mauvaise circulation du sang au niveau des jambes, crampes, ect..
c'est pas un métier facile, mais pour les meilleurs ça gagne autant que les expert comptable qui je rappelle ne gagnent pas énormément vu leurs niveaux d'etudes (bac+7)


mouais de toute façon je me vois pas conduire 10 heures par jour ni me prendre la tete a calculer des chiffres pour un patron

si je kiff pas ce que je fais sa va etre dure d'assumer un boulot

enfin chacun sa vision des choses
 

LyNoOx

...FR UMPT...
Il m'a dit hier qu'il pourrait se convertir mais s'il le faisait ça ne serait pas pour moi mais pour lui car il y croirait vraiment.
Après peut être que Dieu va le guider car on a eu une conversation sur la religion et c'est très bizarre ce qu'il croit, en fait il dit que Jésus n'est pas le fils de Dieu en sens où Dieu a eu une relation avec Marie et Jésus est né, mais fils de Dieu comme nous tous du sens où on vient de lui.
Ça ressemble un peu à nous tout ça...

breffffff je le zappe
 
Haut