amour impossible

j'ai été ds cette situation c'est les parents qui ont refusé...la je me rends compte de plus en plus que p-e ils avaient raison...je suis passé a bcp d'autres choses mais rien encore de serieux mais bon je me dis de toute facon ca n'aurait pas marché :)

et donc dans un cas comme dans l'autre ce que tu ferais c'est passer ton chemin...

c'était pas dur?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?
Si tu peux l'attendre, c'est que ce n'est pas une histoire impossible...je ne capte pas trop là...
Si je l'aime vraiment, je l'attends mais si il ne fait rien pour qu'on soit ensemble, je laisse tomber...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ce n'est pas un cas réel, je sais bien ce que moi je ferais
je demande pour les autres
Ben si c'est impossible, c'est qu'attendre est exclu donc je fais le deuil de cette relation (en célibataire car ça m'est déjà arrivé et je me suis consolée auprès des mauvaises personnes juste pour oublier)
 
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?

Y'en a qui aiment juste le fait que ce soit impossible
 
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?


il y a des choses qui sont dures à accepter et au fond même si on sait que c'est pas la peine on garde un espoir
cette période où on garde même un infime espoir selon les personnes peut durer un certain temps
et puis au fil du temps on se dit qu'il faut passer à autre chose et on réalise que çà ne sert à rien d'attendre qu'on perd son temps
donc on passe par toutes les étapes espoir attente et acceptation
 
si vous aimez quelqu'un mais que c'est impossible (peu importe la raison)
est-ce que vous mettrez votre vie aeffective dans une longue très longue parenthèse ou vous ferez tout pour passer a autre chose?
ou vous vous direz que c'est impossible que ce soit impossible et donc vous l'attendrez?
Faut nous en dire un peu plus si tu veux qu'on te réponde.
 
Haut