Amoureuse à 15 ans

Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik
vaa faire tes etudes a khtry... tu sais pas encore ce que c'est un vrai couple ;)
 

Tazana

VIB
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik

Une adolescente poignardée dans un lycée de Calais
L'Express.fr – il y a 15 minutes


La victime a été hospitalisée mais ses jours ne sont pas en danger. Une histoire de coeur serait à l'origine de l'agression. Nouveau drame dans un lycée. Une adolescente de 16 ans a été agressée avec un couteau de cuisine par une jeune fille de 19 ans, ce mardi après-midi dans l'enceinte d'un lycée de Calais. Ses jours ne sont pas en danger.

Poignardée en haut de l'épaule au niveau de la clavicule, la victime, élève au lycée du Détroit à Calais, a dû être hospitalisée. "Ses jours ne sont pas en danger (...), elle va rester hospitalisée une journée et puis elle va sortir", a indiqué une source policière.

L'assaillante est connue des services de police

"C'est une histoire de coeur. L'ex-petite amie d'un jeune homme s'en est prise à sa petite amie actuelle", a ajouté cette source.

Extérieure à l'établissement, l'auteur de l'agression était activement recherchée mardi soir par les forces de l'ordre. Elle est connue des services de police. Le parquet de Boulogne-sur-mer a ouvert une enquête pour violences volontaires aggravées avec arme.
 
Haut