Amoureuse à 15 ans

medjiihad

In God i Truste ;)
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik

Encore petite , peut etre tu trouveras un autre apres ... mais si il est bien pk pas faire ta vie jeune :)
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik
désolée hbiba,fais bien attention.......en islam t'es pas mineure....mais ailleurs tu l'es:(
 
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik
tu calcules aussi bien dans les devoirs de math que dans la vraie vie?
bref écoute je trouve que tu fais trop de projets pr rien.
 
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik

Aleikoum salam ma soeur , deja je voudrais dire a toutes les personne qui commente pour rien la ; Vous vous prené pour qui pour jugé vous ? Elle a que 15ans et alor ? Ma sha ' Allah elle es jeune et elle veux deja faire les chose bien , ' tes copine boutoneuse " Jaimerais bien voir ta tete a toi .
Ensuite Facebook sa va lui apporté quoi svp ? Vous faite pitié mais ses abuzé les gens quil y a dans se bas monde .
Hbiba va en parlé a sa soeur rapproche toi de lui sans Forniqué et fait le hlel avec lui le plus vite pour ne pas etre dans le Hram , q'Allah te facilite <3
 
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik
Fille a 15 ans qui pense au halal ! les autres pense au Haram ? ...... Non mais franchement :eek:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik


marie toi..... !
 
Aleikoum salam ma soeur , deja je voudrais dire a toutes les personne qui commente pour rien la ; Vous vous prené pour qui pour jugé vous ? Elle a que 15ans et alor ? Ma sha ' Allah elle es jeune et elle veux deja faire les chose bien , ' tes copine boutoneuse " Jaimerais bien voir ta tete a toi .
Ensuite Facebook sa va lui apporté quoi svp ? Vous faite pitié mais ses abuzé les gens quil y a dans se bas monde .
Hbiba va en parlé a sa soeur rapproche toi de lui sans Forniqué et fait le hlel avec lui le plus vite pour ne pas etre dans le Hram , q'Allah te facilite <3

Ca c'est un bon conseil ma soeur !
 

Bipasha

Soussia
Presque toutes les ado rêvent de mariage, le grand amour...ect
C'est une façon de se dire, comme ça je montrerai que je suis adulte.
On se rend pas compte à cette âge là de la stupidité de nos actes ou pensées.
Moi aussi à son âge je rêvais du prince charmant et d'un beau mariage....C'est après qu'on se rend compte à qu'elle point on était *** (enfin je parle pour moi).
Bref, je pense qu'elle aussi se rendra compte dans quelques années à quel point elle était bête de penser comme ça, et elle deviendra aigri comme la plupart (pas toutes heureusement) des bladinette à juger et se moquer des pauvres petites âmes en détresse.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik

Punaise ce site est vraiment bien référencé :D
J'essaie de mettre dans la peau d'une mère d'une fille de 15 ans et ça me fait peur à l'avance. Elle veut faire son halal à 15 ans je la tue; elle fera ce qu'elle veut quand elle gagnera son propre pain et hors de question qu'elle squatte chez moi jusque 30 ans; baffa, petits jobs ^^

Tu es amoureuse, ce que je comprends, tu peux essayer de lui parler, et voir s'il répond à tes sollicitations, mais ne pense que tu devrais finir tes études, tu peux être amoureuse mais je pense que tu es trop dépendante de ce jeune garçon ^^
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
3 solutions pas plus:
mariage précoce comme ça se fait au Maroc mlli ti7 lfass ferrass:D
emprisonnement jusqu'à l'age "adulte"
liberté totale: on s'attendra aux curetage ,aux bébés poubelles;et on s'attendra au enfants mères dans les meilleurs cas de ce dernier !!!
 

Maghribiyette

Bikheir al hamdulillah
Tu es bien jeune pour penser aux hommes et au mariage ! À 15 ans on tombe amoureux en deux temps trois mouvements ! Concentre toi sur tes etudes. ;) chaque chose en son temps.. ce que tu prends pour de l amour c est sûrement de l attirance seulement.
 
J ai lu toute les discussion de ce poste c est hallucinant comme les bladinettes sont méchante et frustrée!!!

cell qui critiqu sont les veill de plus de 25 ans toujours seul qui jalouss une fille de 15 ans qui pensent au hlel et a s engager ....


lolll termin t etude disent t ellle looooolll mais tu t regard ?? certaine fill de 18 ans de 16 ans ect sont plus equilibré que des machines de 25 ansssss
 
Salam, je suis une jeune fille de 15 ans et je vois souvent un frère (récemment converti) lorsque je vais au lycée. Sa petite soeur qui a un an de plus que moi est une super bonne amie. Je suis tomber amoureuse lui mais je n'ose pas en parler a sa soeur et je voudrais pouvoir faire connaissance avec lui sans "sous-entendus" et peut-être insha Allah faire mon hlel avec lui, qui sais. Sachant qu'il a dix huit ans. Je suis vraiment perdue et je souhaite recevoir des conseils. Barkallahou fik

Mais on s'en fou converti ou pas !!! C'est pas parce que t'es né musulman que tu respectes tout bordel, ya certains convertis qui respectent encore plus et même vous êtes qui pour juger ????

Après je comprends pas qu'une fille à 15 ans s'intéresse autant aux gars comme sa, c'est choquant...
 
Tu sais les filles de 25 ans ou plus sont pas forcément frustrée ou jalouse, c'est juste que pour son bien, il ne faut pas se laisser distraire. Elle doit avoir au moins son bac, donc qu'elle pense à se marier, c'est normal, mais la vie ce n'est pas que le mariage. A 15 ans, il y a beaucoup de choses qui nous échapent, donc autant assurer son futur. Et si c'est lui son mektab, inchallah pour eux. C'est juste une question de priorité .
 
Tu sais les filles de 25 ans ou plus sont pas forcément frustrée ou jalouse, c'est juste que pour son bien, il ne faut pas se laisser distraire. Elle doit avoir au moins son bac, donc qu'elle pense à se marier, c'est normal, mais la vie ce n'est pas que le mariage. A 15 ans, il y a beaucoup de choses qui nous échapent, donc autant assurer son futur. Et si c'est lui son mektab, inchallah pour eux. C'est juste une question de priorité .


si crois moi il y en as beacoupp !
pk?
parcequ ell se disent moi j f des longu etude et apré je me marie oui mais aprés un certain age il fallait officiliser les choses.

sheitane et trop dans vos coeur....

Tu me parle d un point de vue d'une koufara mais dans l'islam c est pas autoriser de fréquenté des hommes tu le sais??

personne ne lui a donnée de vrai conseil ell et il se sont toute jeter comm des hyénes
 
Haut