Amoureuse de mon futur ex mari

je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans ) et ca fai un mois kil est parti
sujet de dispute c est la BM .
je lui envie des msg tout le temps pour lui parler j appel il rep pas il ma dis une
fois si tu veu parler appel ma mere
il a meme essaie de me tuer 2fois
et malgre tout sa je me voi pas sans lui
j arrive pas a suivre mes cours la nuit je tjrs envie de peter ma tete quand un mure (sachant que j ai laisser mes affaires chez sa maman et elle croi tro
a la magie )
je pense de lui proposer de parler comme des amis et garder contact juste pour le gamin mais la verite c est que j ai besion de le voir parfois meme je pense de partir chez lui pour le voir
je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(
 
Dernière édition:
je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans ) et ca fai un mois kil est parti
sujet de dispute c est la BM .
je lui envie des msg tout le temps pour lui parler j appel il rep pas il ma dis une
fois si tu veu parler appel ma mere
il a meme essaie de me tuer 2fois
et malgre tout sa je me voi pas sans lui
j arrive pas a suivre mes cours la nuit je tjrs envie de peter ma tete quand un mure (sachant que j ai laisser mes affaires chez sa maman et elle croi tro
a la magie )
je pense de lui proposer de parler comme des amis et garder contact juste pour le gamin mais la verite c est que j ai besion de le voir parfois meme je pense de partir chez lui pour le voir
je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(

Il a essayé de te tuer comment ?

Qu'est ce que tu as eu avec la BM ?
 
je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans ) et ca fai un mois kil est parti
sujet de dispute c est la BM .
je lui envie des msg tout le temps pour lui parler j appel il rep pas il ma dis une
fois si tu veu parler appel ma mere
il a meme essaie de me tuer 2fois

je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(


:confused::eek:
 
je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans ) et ca fai un mois kil est parti
sujet de dispute c est la BM .
je lui envie des msg tout le temps pour lui parler j appel il rep pas il ma dis une
fois si tu veu parler appel ma mere
il a meme essaie de me tuer 2fois
et malgre tout sa je me voi pas sans lui
j arrive pas a suivre mes cours la nuit je tjrs envie de peter ma tete quand un mure (sachant que j ai laisser mes affaires chez sa maman et elle croi tro
a la magie )
je pense de lui proposer de parler comme des amis et garder contact juste pour le gamin mais la verite c est que j ai besion de le voir parfois meme je pense de partir chez lui pour le voir
je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(




c'est normal que tu ne te voies pas sans lui il a une bm !!! et s'il ne répond pas ni à tes appels ni à tes sms c'est qu'il a pas le temps (tu le saoule laisse le tranquille ) il a pas essayé de te tuer n'exagère pas c'est juste qu'il ne contrôle peut-être pas sa force, et si tu ne comprends pas tes cours inutiles "de peter" ta tête contre un mure sa arrive tu sais "
 
il lui a dit si tu veux parler "appel ma mère" peut -être que c'est une voiture car je pense pas qu'il 'aurait dit appel ma mère si c'est le "sujet de dispute" moi perso je pense qu'il l'aime vraiment ^^

Alors là, on peut dire que les sentiments sont puissants. Il a tout de même essayer de la tuer 2 fois. C'est toute une preuve d'amour! :eek:

Et elle reste avec ce besoin de le voir. Lui ne répond pas à ses messages et refuse de lui parler, alors qu'ils ont conçu un enfant. Clairement, c'est un homme qui se soucie d'assumer ses responsabilités dans le mariage. :confused:
 
@siana59,

ta vu @MyriemF même @ichrake17 a oubliée son âge meskina heureusement on est la pour rappeler les âges des bladinautes ^^encore ça peut se comprendre elle passe ses nuits "à péter sa tête quand un mure"

Très juste, Siana. Tu fais preuve d'une grande compréhension au sujet de ses inaptitudes mathématiques considérant la maltraitance qu'elle s'inflige en l'absence de son mari. o_O
 
Dernière édition:
Alors là, on peut dire que les sentiments sont puissants. Il a tout de même essayer de la tuer 2 fois. C'est toute une preuve d'amour! :eek: il a eu peur de la perdre ou il ne contrôle pas sa force , a chaque problème y'a une explication :defonce:

Et elle reste avec ce besoin de le voir.:intello: Lui ne répond pas à ses messages et refuse de lui parler,car il en a :fou: alors qu'ils ont conçu un enfant.:claque: Clairement, c'est un homme qui se soucie d'assumer ses responsabilités dans le mariage :npq:
 
la pauvre j'ai hâte qu'elle se connecte pour l'aider dans ses cours comme ça elle ne se claquera plus la tête contre le mur
:confused::confused:

C'est très honorable de te proposer ainsi pour l'aider. Comme elle se frappe la tête contre le mur durant la nuit, elle risque de se faire expulser sinon de se faire frapper par un voisin enragé de ne pouvoir dormir. :pleurs:
 
C'est très honorable de te proposer ainsi pour l'aider. Comme elle se frappe la tête contre le mur durant la nuit, elle risque de se faire expulser sinon de se faire frapper par un voisin enragé de ne pouvoir dormir. :pleurs:


imagine la à l'heure qu'on parle elle se cogne??? je pense que son voisin peut patienter sa carte de séjour n'est plus valable elle va repartir au bled
:(:(
 
:pleurs:
ouiii meskina c'est à cause de sa BM elle lui a fait de la magie , elle n'est plus dans son état normal snifff snaff snouff

:pleurs:

Ouiiiii c'est terrible d'avoir été maraboutée ainsi. Moi qui n'y croyait pas, me voilà tout à fait convaincue des conséquences graves que peuvent avoir ces sortilèges!! :pleurs:

Peut-être qu'avant de l'assister dans ses cours, tu pourrais lui préparer une amulette? :rolleyes:
 
Ouiiiii c'est terrible d'avoir été maraboutée ainsi. Moi qui n'y croyait pas, me voilà tout à fait convaincue des conséquences graves que peuvent avoir ces sortilèges!! :pleurs:

Peut-être qu'avant de l'assister dans ses cours, tu pourrais lui préparer une amulette? :rolleyes:




une amulette ??? je sais pas c'est quoi , on va se faire insulter lorsqu'elle va se co
:claque:
 
imagine la à l'heure qu'on parle elle se cogne??? je pense que son voisin peut patienter sa carte de séjour n'est plus valable elle va repartir au bled
:(:(

Oui sans doute et ça doit faire mal. :(

J'ai lu son autre topic mais, considérant qu'elle n'en parle pas sur celui-ci, j'ai pensé qu'elle avait pu régulariser son son visa grâce à sa carte d'étudiant.
 
une amulette ??? je sais pas c'est quoi , on va se faire insulter lorsqu'elle va se co
:claque:

Voici un site qui te permettra de fabriquer une amulette. http://yunasdestiny.free.fr/amulettes.htm
J'espère que tu as une loupe à portée de la main. :intello:

Prière de noter que, pour que lui conférer un pouvoir plus important, l'amulette doit être fabriquée ...
Dimanche : Pour l'exorcisme et la guérison. En bref pour chasser le mal. Favorable également à la protection.
J'espère qu'il ne sera pas trop tard ....................... :pleurs:
 
Voici un site qui te permettra de fabriquer une amulette. http://yunasdestiny.free.fr/amulettes.htm
J'espère que tu as une loupe à portée de la main. :intello:

Prière de noter que, pour que lui conférer un pouvoir plus important, l'amulette doit être fabriquée ...
Dimanche : Pour l'exorcisme et la guérison. En bref pour chasser le mal. Favorable également à la protection.
J'espère qu'il ne sera pas trop tard ....................... :pleurs:

je préfère le jeudi pour la santé car se faire des bosses sois même c'est un peu bizarre et en plus elle aura de l'argent et de la chance :p @MyriemF imagine en voyant les messages elle pète un plomb? au moins on est pas hypocrite on est pas parti en mp
:sournois:
 
une amulette ??? je sais pas c'est quoi , on va se faire insulter lorsqu'elle va se co
:claque:

oui sans doute , lorsque j'ai vu son écriture je me suis dit étudiante ??? really
:eek:

On risque de se faire injurier, tu dis?!!!!!!!!! Non, non ... Sûrement pas. Après tout, nous n'avons que de bonnes intentions. Je suis persuiadée qu'elle saura le reconnaître. Et puis, sans nous, son topic serait probablement tombé en position 22, et aucun conseil ne lui aurait été prodigué. Nous gardons son topic No 1 en attendant que le tout Bladi se réveille à nouveau!!! :D
 
je préfère le jeudi pour la santé car se faire des bosses sois même c'est un peu bizarre et en plus elle aura de l'argent et de la chance :p @MyriemF imagine en voyant les messages elle pète un plomb? au moins on est pas hypocrite on est pas parti en mp
:sournois:

Jeudi? Est-il déjà vendredi chez toi? Autrement cela signifie qu'elle sera définitivement morte au moment où tu lui passeras l'amulette. :pleurs:

Bien, exactement, on est surtout pas des hypocrites. Je dirais qu'on est des contributrices sérieuses qui nous sommes drôlement impliquées dans ce topic pour 1) déchiffrer le sujet 2) discuter le sujet et 3) chercher des solutions pour contrer le mauvais sort. Et puis pas peureuses en plus compte tenue la réplique qu'elle a servie sur son autre topic. :D
 
On risque de se faire injurier, tu dis?!!!!!!!!! Non, non ... Sûrement pas. Après tout, nous n'avons que de bonnes intentions. Je suis persuiadée qu'elle saura le reconnaître. Et puis, sans nous, son topic serait probablement tombé en position 22, et aucun conseil ne lui aurait été prodigué. Nous gardons son topic No 1 en attendant que le tout Bladi se réveille à nouveau!!! :D






Ouii voila se faire injurier !! c'est vrai je me suis proposé de l'aider dans ses devoirs, tu m'as conseillé de faire une amulette pour la protéger de la magie de sa BM , je lui ai tout de même rappelais son âge et sans nous son topic ne serait pas en haut de page n1 , si elle est pas contente et beh tant pis pour elle
 
Jeudi? Est-il déjà vendredi chez toi? Autrement cela signifie qu'elle sera définitivement morte au moment où tu lui passeras l'amulette. :pleurs:

Bien, exactement, on est surtout pas des hypocrites. Je dirais qu'on est des contributrices sérieuses qui nous sommes drôlement impliquées dans ce topic pour 1) déchiffrer le sujet 2) discuter le sujet et 3) chercher des solutions pour contrer le mauvais sort. Et puis pas peureuses en plus compte tenue la réplique qu'elle a servi sur son autre topic. :D




c'est vrai toute une nuit elle a intérêt à nous dire merci !! la réplique quand elle a dit bordel de ***** ??
 
Ouii voila se faire injurier !! c'est vrai je me suis proposé de l'aider dans ses devoirs, tu m'as conseillé de faire une amulette pour la protéger de la magie de sa BM , je lui ai tout de même rappelais son âge et sans nous son topic ne serait pas en haut de page n1 , si elle est pas contente et beh tant pis pour elle

Voilà! C'est comme tu dis. Si on a fait autant c'est justement parce qu'on a pris sa situation à coeur. Alors, effectivement, si elle n'est pas contente et nous insulte tant pis pour nous. :bizarre:
 
Haut