Amoureuse de mon futur ex mari

Ouiiiiii :eek:. J'ai été trop choquée. :pleurs::pleurs:



Moi ce qui m'as choquée c'est quand elle a dit "je m en fou des papiers c est pas ca qui m interesse mais c est de rester pour mon mari pour que j soit acote de lui c est question.d amour" alors que dans son topic elle a dit qu'elle est en "séparation" elle va être "dégouté avec nos rep qui serv a rien du tout"
 
Moi ce qui m'as choquée c'est quand elle a dit "je m en fou des papiers c est pas ca qui m interesse mais c est de rester pour mon mari pour que j soit acote de lui c est question.d amour" alors que dans son topic elle a dit qu'elle est en "séparation" elle va être "dégouté avec nos rep qui serv a rien du tout"

Il faut lui conserver notre compréhension. En l'espace d'un mois, il s'en passe des choses au sein d'un couple surtout lorsque la BM maraboute, que le fils veut tuer et que la posteuse lui envoie des messages tout le temps et ne se voit pas sans lui. :rouge:

Ça me peine son histoire surtout qu'il ne semble pas tenir compte qu'elle est enceinte. :pleurs::pleurs:
 
Il faut lui conserver notre compréhension. En l'espace d'un mois, il s'en passe des choses au sein d'un couple surtout lorsque la BM maraboute, que le fils veut tuer et que la posteuse lui envoie des messages tout le temps et ne se voit pas sans lui. :rouge:

Ça me peine son histoire surtout qu'il ne semble pas tenir compte qu'elle est enceinte. :pleurs::pleurs:



ouiii malheureusement pour l'enfant il a un père avec des tendances meurtrière et une mère qui aime se frapper elle même c'est dramatique !!!
:pleurs:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans )
je pense de lui proposer de parler comme des amis et garder contact juste pour le gamin mais la verite c est que j ai besion de le voir parfois meme je pense de partir chez lui pour le voir
je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(

La verite,c'est que vous etes tous des gamins:bizarre:
 
je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans ) et ca fai un mois kil est parti
sujet de dispute c est la BM .
je lui envie des msg tout le temps pour lui parler j appel il rep pas il ma dis une
fois si tu veu parler appel ma mere
il a meme essaie de me tuer 2fois
et malgre tout sa je me voi pas sans lui
j arrive pas a suivre mes cours la nuit je tjrs envie de peter ma tete quand un mure (sachant que j ai laisser mes affaires chez sa maman et elle croi tro
a la magie )
je pense de lui proposer de parler comme des amis et garder contact juste pour le gamin mais la verite c est que j ai besion de le voir parfois meme je pense de partir chez lui pour le voir
je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(
Il a essayé de te tuer:eek:
 

R.Chakib

Artist
je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans ) et ca fai un mois kil est parti
sujet de dispute c est la BM .
je lui envie des msg tout le temps pour lui parler j appel il rep pas il ma dis une
fois si tu veu parler appel ma mere
il a meme essaie de me tuer 2fois
et malgre tout sa je me voi pas sans lui
j arrive pas a suivre mes cours la nuit je tjrs envie de peter ma tete quand un mure (sachant que j ai laisser mes affaires chez sa maman et elle croi tro
a la magie )
je pense de lui proposer de parler comme des amis et garder contact juste pour le gamin mais la verite c est que j ai besion de le voir parfois meme je pense de partir chez lui pour le voir
je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(

s'il essaie la 3ieme fois tu reviendras nous dire : " et malgré tout ça je veux qu'il me tue lui pas un autre " :wazaa:

:claque:...
 
je suis etudiante marie a un algerien depuis 6mois et enceinte de 3mois ( j ai 20 ans et lui 22ans ) et ca fai un mois kil est parti
sujet de dispute c est la BM .
je lui envie des msg tout le temps pour lui parler j appel il rep pas il ma dis une
fois si tu veu parler appel ma mere
il a meme essaie de me tuer 2fois
et malgre tout sa je me voi pas sans lui
j arrive pas a suivre mes cours la nuit je tjrs envie de peter ma tete quand un mure (sachant que j ai laisser mes affaires chez sa maman et elle croi tro
a la magie )
je pense de lui proposer de parler comme des amis et garder contact juste pour le gamin mais la verite c est que j ai besion de le voir parfois meme je pense de partir chez lui pour le voir
je suis perdu je sais pas quoi faire et j arrive pas a oublier :(

gacher sa vie à 20 ans
pourquoi vous avez un pois chiche au cerveau ????
tu te marie à un khoroto
si t'es marocaine évite dans l'avenir de cotoyer des algériens, hadouk ce sont les rois d'abandon de famille.
 
Salem je constate que c'est toujours la même équipe de psodo personnage qui dénigré caché et qui cultive le hors sujet des antipathique complexé qui n'ont vraiment rien a dir pauvre d'eux
 
gacher sa vie à 20 ans
pourquoi vous avez un pois chiche au cerveau ????
tu te marie à un khoroto
si t'es marocaine évite dans l'avenir de cotoyer des algériens, hadouk ce sont les rois d'abandon de famille.
Pourquoi tu parles des algerien et question famille islam honneur et amour et peur d'Allah tu c'est ou sa se passe ou en fais des comparaison et des vérité et notre seul roi notre malik c'est allah en lui associé rien machallah
 
[qudébité du isschemsy31, post: 1218979placémber: . 8833"]t'as pas honte de débiter ce genre de connerie ? :eek:

pathétique[/quote]
Il debite racisme sans argument et mal placer pour La ramener question mentaliter et principe que sa bouche pour envoyer des conerie
 
pour les gens qui parle de carte sejour j ai eu ma carte sans aucaun probleme
pour l age c est pas le meme qui est sur le profil ni le prenom aussi cest de ma faute j airai jamais du demander des conseil a des gens qui s moque pour n importe quoi mes cours j ai pas de probleme et c est pas prk je comprend paw je veu frapper ma tete contre mur c est shouur qui me fai sa
j ai poste mon probleme pour trouver des solution pas des critique
la je demande juste comment je peu supprimer le poste merci d avance
 
pour les gens qui parle de carte sejour j ai eu ma carte sans aucaun probleme
pour l age c est pas le meme qui est sur le profil ni le prenom aussi cest de ma faute j airai jamais du demander des conseil a des gens qui s moque pour n importe quoi mes cours j ai pas de probleme et c est pas prk je comprend paw je veu frapper ma tete contre mur c est shouur qui me fai sa
j ai poste mon probleme pour trouver des solution pas des critique
la je demande juste comment je peu supprimer le poste merci d avance

Sincèrement désolée puisque ta situation semble réelle. Voici mon conseil ...

Demande d'abord à quelqu'un de t'accompagner pour aller récupérer tes affaires chez la mère de ton ex, en prenant soin de la prévenir au préalable. Tu ne peux tout de même pas vivre sans tes effets personnels.

Et puis, pense à toi et à l'enfant. Prends soin de toi. Prends soin de bien t'alimenter et essaies de te reposer.

Tu dis ne pas te voir sans lui .... Demande-toi si cet homme, avec sa façon de se comporter, est celui avec qui tu souhaites passer le reste de ta vie. Deux tentatives de te tuer ... ce n'est quand même pas rien. Souhaites-tu élever ton enfant dans un climat de violence? Perso, désolée si j'exprime ainsi mais il te rend service de te quitter.

Tu n'arrives pas à l'oublier ... rien de plus normal. Vous vivez séparés depuis fort peu longtemps. Et, bien malheureusement, puisque vous avez conçu un enfant, tu n'es pas près de l'oublier surtout s'il n'assume pas minimalement de lui-même ses obligations en tant que père.

Je trouve réellement dommage que des jeunes gens aussi peu matures s'engagent dans le mariage, avec en plus comme conséquence qu'un enfant va naître sans avoir la possibilité ou très peu de connaître son père.

Bonne chance
 
la je demande juste comment je peu supprimer le poste merci d avance

Tu dois envoyer un message au modérateur.

Si tu ne sais comment ... Tu te rends sur la page "Forum" (liste des forums). À droite, sous "Equipe en ligne" se trouve le nom du/des modérateur(s) actuellement en service. Clique sur un nom et choisis "Conversation" pour lui adresser un message privé lui demandant de supprimer ton topic sinon de le fermer (car je ne sais pas si c'est possible de supprimer).
 
pour les gens qui parle de carte sejour j ai eu ma carte sans aucaun probleme psahték :p
pour l age c est pas le meme qui est sur le profil béh tu es née le 3 Mai 1992 donc tu as 21 ans :) ni le prenom aussi cest de ma faute j airai jamais du demander des conseil a des gens qui s moque pour n importe quoi pour ma part je me moque car je te vois comme une folle tu te claques la tête contre un mur, quand même c'est bizarre !!! mes cours j ai pas de problème j'ai eu une pensée pour tous tes profs en lisant tes topics et c est pas prk je comprend paw je veu frapper ma tete contre mur c est shouur qui me fai sa mais bien sure ! si c'est le shour et que tu le sais pourquoi ne fais-tu pas une roqya ??
j ai poste mon probleme pour trouver des solution pas des critique c'est bladi ici c'est pas le monde des bisounours
la je demande juste comment je peu supprimer le poste merci d avance
 
Haut