Amoureuse d'un rifain

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je te conseille pas les rifains sont beaux les plus beaux marocains mais ils sont racistes jaloux machos ils parlent pas l'arabe ils refusent de le parler ni de l'apprendre , à fuir ma chèrie fais pas cette erreur

Pas vrai, je suis pas raciste, ni jaloux et ni macho.
J'ai deja voulu apprendre l'arabe, d'essaye de comprendre mais quand je vias au Maroc , c'est plus facile de communiquer en rifain a Al Hoceima.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
je te conseille pas les rifains sont beaux les plus beaux marocains mais ils sont racistes jaloux machos ils parlent pas l'arabe ils refusent de le parler ni de l'apprendre , à fuir ma chèrie fais pas cette erreur
Pas vrai, je suis pas raciste, ni jaloux et ni macho.
J'ai deja voulu apprendre l'arabe, d'essaye de comprendre mais quand je vias au Maroc , c'est plus facile de communiquer en rifain a Al Hoceima.
Ni beau.




























:D
 
Demande plutôt à Dieu de te préserver de la connerie encore qu'à lire ce genre de message on se demande si ce n'est pas déjà trop tard......
Remercie Dieu pour ta santé pas pour le faire de ne pas être rifaine, tu te donnes en spectacle...............
je dis ce que je pense et ce que j'ai vu j'ai visité alhoceima je connais beaucoup de rifains , c'est vrai ils sont très beaux mais ils sont racistes ils se considerent pas marocains , a al hociema personne ne me calculaita parce que je parlais arabe , et meme quand t'es avec eux ils continuent de parler le rif alors que toi tu comprends rien
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Demande plutôt à Dieu de te préserver de la connerie encore qu'à lire ce genre de message on se demande si ce n'est pas déjà trop tard......
Remercie Dieu pour ta santé pas pour le faire de ne pas être rifaine, tu te donnes en spectacle...............
je crois qu'elle deconne ;)

enfin j'espere !
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
je dis ce que je pense et ce que j'ai vu j'ai visité alhoceima je connais beaucoup de rifains , c'est vrai ils sont très beaux mais ils sont racistes ils se considerent pas marocains , a al hociema personne ne me calculaita parce que je parlais arabe , et meme quand t'es avec eux ils continuent de parler le rif alors que toi tu comprends rien
mais ca veut rien dire ca les rifains sont super accueillants surtt a al hoceima !!
et c 'est normal qu ils parlent le rifains c'ets leur langue ils ne vt pas parler l'arabe parce que tu es la !!!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
ça m'étonne pas que tu sois d'accord avec elle , c'est ça la fierté !
oui moi j'adore ma communauté blabla tu t'es fais largué par un rifain c'est ca ?
tu ne m'a meme pas laissé le tps d elui repondre (on a posté en meme tps)
franchement tu es pathetique

que de prejuges a la *** vas te cacher lol
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
je dis ce que je pense et ce que j'ai vu j'ai visité alhoceima je connais beaucoup de rifains , c'est vrai ils sont très beaux mais ils sont racistes ils se considerent pas marocains , a al hociema personne ne me calculaita parce que je parlais arabe , et meme quand t'es avec eux ils continuent de parler le rif alors que toi tu comprends rien

Alors ça je ne pense pas.
J'ai été au maroc avec un pote a moi , un asiatique converti.
Je te promet qu'il a très bien été accueillit par ma famille et mes amis.
Pourtant il ne parlait que français mais tout le monde faisait l'effort de discuter avec lui etc.

Ensuite j'ai aussi eu des cousin de Berkane , rifain d'origine, mais qui ne le parlent pas et ça a été pareil avec mes potes, ils communiquaient en arabe sans soucis avec lui. Pareil dans les restos ou n'importe ou donc il ne faut toujours pas généralisé
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
je dis ce que je pense et ce que j'ai vu j'ai visité alhoceima je connais beaucoup de rifains , c'est vrai ils sont très beaux mais ils sont racistes ils se considerent pas marocains , a al hociema personne ne me calculaita parce que je parlais arabe , et meme quand t'es avec eux ils continuent de parler le rif alors que toi tu comprends rien


c'est le verbe calculer en quel temps ? :D
 
je dis ce que je pense et ce que j'ai vu j'ai visité alhoceima je connais beaucoup de rifains , c'est vrai ils sont très beaux mais ils sont racistes ils se considerent pas marocains , a al hociema personne ne me calculaita parce que je parlais arabe , et meme quand t'es avec eux ils continuent de parler le rif alors que toi tu comprends rien

Ne fais pas de ton cas particulier une généralité, si personne ne voulait te parler il fallait peut être à la base te remettre en question?
Les irrifine se sentent marocains, dire le contraire c'est prouver que tu ne connais rien à leur sujet......
On sent l'aigreur dans tes propos, si ses rifains " si beaux " t'avaient accorder leur faveur je serais prête à parier 5000e que tu serais là en train de chanter leur louange hadi bayna ;)

je crois qu'elle deconne ;)

enfin j'espere !

Nnn Ah we nos elle ne déconne pas, elle en est pas à son premier coup d'essai......
 
Alors ça je ne pense pas.
J'ai été au maroc avec un pote a moi , un asiatique converti.
Je te promet qu'il a très bien été accueillit par ma famille et mes amis.
Pourtant il ne parlait que français mais tout le monde faisait l'effort de discuter avec lui etc.

Ensuite j'ai aussi eu des cousin de Berkane , rifain d'origine, mais qui ne le parlent pas et ça a été pareil avec mes potes, ils communiquaient en arabe sans soucis avec lui. Pareil dans les restos ou n'importe ou donc il ne faut toujours pas généralisé
ça t'arrive d'etre un peu méchant ? trop gentil mec tu vis dans un monde de bisounours !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ça t'arrive d'etre un peu méchant ? trop gentil mec tu vis dans un monde de bisounours !

Je suis moi, je n'ai pas a suivre les autres comme un mouton.

Je ne vais pas insulter parce que quelqu'un dit des choses fausses.
Je préfères discuter avant avec des arguments valables.
 

hotdogman

Suivez moi!
la seule généralité qui existe c'est que les gens respirent..mangent..vont aux toilettes..tout le reste c'est de la foutaise :D
même mon frère et moi sommes différents..alors..
 

dawn06

jour après jour
VIB
Pourquoi vous vous prenez la tete

Ah we n'est pas attirée physiquement pas les rifains
Samy n'aime que moi :love:

Alors on s'en fou de qui aime qui non????
 
Ne fais pas de ton cas particulier une généralité, si personne ne voulait te parler il fallait peut être à la base te remettre en question?
Les irrifine se sentent marocains, dire le contraire c'est prouver que tu ne connais rien à leur sujet......
On sent l'aigreur dans tes propos, si ses rifains " si beaux " t'avaient accorder leur faveur je serais prête à parier 5000e que tu serais là en train de chanter leur louange hadi bayna ;)



Nnn Ah we nos elle ne déconne pas, elle en est pas à son premier coup d'essai......

ils se sentent marocains ? tu connais l'histoire du maroc ? hassan 2 les a bien défoncé 2 fois parce que ils voulaient l'indépendance ils sont des massakhit de lmalik
 
la seule généralité qui existe c'est que les gens respirent..mangent..vont aux toilettes..tout le reste c'est de la foutaise :D
même mon frère et moi sommes différents..alors..

Les gens aiment trop faire des généralités, je pense que ça leur évite de trop réfléchir eh oui ça pourrait les fatiguer les pauvres faut les comprendre :D
Quand ils apprendront à faire du cas par cas là on pourra commencer à discuter..........
 
Haut