Amoureuse d'un rifain

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
ils se sentent marocains ? tu connais l'histoire du maroc ? hassan 2 les a bien défoncé 2 fois parce que ils voulaient l'indépendance ils sont des massakhit de lmalik

Je suis rifain et pourtant je suis content d'être marocain.

Les problèmes avec Hassan II c'est politique.Quand tu vois Mohamed VI , tu sais ou il passe ses vacances?
A Al Hoceima au milieu des rifains et pourtant tout le monde l'acclame lorsqu'il le croise (j'en suis témoin je l'ai vu plusieurs fois)
 

hotdogman

Suivez moi!
Les gens aiment trop faire des généralités, je pense que ça leur évite de trop réfléchir eh oui ça pourrait les fatiguer les pauvres faut les comprendre :D
Quand ils apprendront à faire du cas par cas là on pourra commencer à discuter..........

t'imagine qu'on se plaint que les français et européens en général mettent tous les arabes dans le même sac et que si une dixaine met le feu à une caisse alors on est tous bon pour le karsher..et on fait la même chose, intra communauté..c'est terrible
de la bêtise
 
Je suis rifain et pourtant je suis content d'être marocain.

Les problèmes avec Hassan II c'est politique.Quand tu vois Mohamed VI , tu sais ou il passe ses vacances?
A Al Hoceima au milieu des rifains et pourtant tout le monde l'acclame lorsqu'il le croise (j'en suis témoin je l'ai vu plusieurs fois)

mec tu m’énerves soit un peu méchant ***** !
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
t'imagine qu'on se plaint que les français et européens en général mettent tous les arabes dans le même sac et que si une dixaine met le feu à une ciasse alors on est tous bon pour le karsher..et on fait la même chose, intra communauté..c'est terrible
de la bêtise
On s'en fou, on est pas des arabes. :rolleyes:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
mec tu m’énerves soit un peu méchant ***** !

Je n'aime pas la méchanceté gratuite tout simplement.
Si je commence à l'insulté etc , ça voudrait simplement dire qu'elle a raison dans ses propos.
Malheureusement beaucoup n'ont pas l'air de l'avoir compris et ça a créer les conflit intra-communautaires.
 
t'imagine qu'on se plaint que les français et européens en général mettent tous les arabes dans le même sac et que si une dixaine met le feu à une ciasse alors on est tous bon pour le karsher..et on fait la même chose, intra communauté..c'est terrible
de la bêtise
On préfère se focaliser sur ce qui nous divise plutôt que sur ce qui nous réunit........
On aime pas être la source de préjugés, raccourcis et amalgames et pourtant au sein même de notre communauté ça y va bon train.....
Que c'est beau la fraternité hotdogman......
 
Je n'aime pas la méchanceté gratuite tout simplement.
Si je commence à l'insulté etc , ça voudrait simplement dire qu'elle a raison dans ses propos.
Malheureusement beaucoup n'ont pas l'air de l'avoir compris et ça a créer les conflit intra-communautaires.

tu vas galérer toute ta vie ! tu sais ce qu'on dit ! trop bon trop ***
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu vas galérer toute ta vie ! tu sais ce qu'on dit ! trop bon trop ***

Du tout, j'ai fait de choses qui ont deja impressionner pas mal de monde.

Je suis cool en général mais quand je dois reagir, je réagit c'est tout et ça en a deja impressioner plus d'un.
 
non sérieux les rifains c'est des beaux gosses j'en ai vu plein pendant mes vacances il ya 2 ans au nord et le mien c'est le genre grand de taille sportif musclé avec des traits fins un petit peu trop blanc à mon gout moi qui adore les bruns mais il est beau faut dire la vérité.
 
nn je prends exemple sur ta mentalité a deux balles
tu sais celle qui consiste a deformer tout a tirer des conslusions hatives et a etre irrespectueux envers les autres :)
toi tu parles du respect ! t'as insulté rifinio en rif alors que lui ne t'a pas insulté !
mentalité à deux balles ! tu te fous de moi ! ça t'arrive de te regarder dans le miroir !
 
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..

Oué il va t'enfermer à la maison pour aller draguer ailleurs attention!!!
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
toi tu parles du respect ! t'as insulté rifinio en rif alors que lui ne t'a pas insulté !
mentalité à deux balles ! tu te fous de moi ! ça t'arrive de te regarder dans le miroir !
oui et il me dit que je suis trop belle ^^

ohh c est trop mignon c 'est tt ce que tu as trouvé a dire
si j'avais le tps je te ferais un topos de tte les insultes a mon egard qu'il a pu dire on verra si tu vas encore le defendre

hypocrite dites vous ? ouais :sournois:
 
oui et il me dit que je suis trop belle

ohh c est trop mignon c 'est tt ce que tu as trouvé a dire
si j'avais le tps je te ferais un topos de tte les insultes a mon egard qu'il a pu dire on verra si tu vas encore le defendre

hypocrite dites vous ? ouais


allé c'est bon je t'ai donné assez de temps , la prochaine fois aie un peu de fierté ça te fera du bien et cesse ton hypocrisie
 
Haut