Amoureuse d'un rifain

y a du tout chez les rifains , les rifains d'alhoceima par exemple beaucoup ont des traits européens dans ma famille y en a des blonds avec les yeux bleus

J'ai été à AlHoceima. Oui il y a des blonds aux yeux bleues. Mais tu les confondrai jamais avec des occidentaux. Ils ont rarement les traits fins. On dirait plus des mecs des pays de l'est et encore ...
Les arabes par exemples de casa et aux alentours ont souvent les traits beaucoup plus fins, les yeux en amandes etc.
Après c'est comme ca où je suis. Peut etre que c'est différent autre part.
 
Qu'est on s'en fiche d'à quoi ils ressemblent restons sérieux.......
Ils ne sont ni le peuple élu ni le peuple damné c'est juste des 3ibadellah ni plus ni moins.........
 
J'ai été à AlHoceima. Oui il y a des blonds aux yeux bleues. Mais tu les confondrai jamais avec des occidentaux. Ils ont rarement les traits fins. On dirait plus des mecs des pays de l'est et encore ...
Les arabes par exemples de casa et aux alentours ont souvent les traits beaucoup plus fins, les yeux en amandes etc.
Après c'est comme ca où je suis. Peut etre que c'est différent autre part.
Afellay le joueur de Barca par exemple il ressemble pas à un européen ? :D
 
99.99 % moi par exemple je critique toujours les maghrébines :D par contre les rifaines je ne peux pas je suis un lache :D


lol wallah khoya ici, je ne suis sorti qu'avec des Rifaines. Et quand elles sont en tête à tête avec un bidaoui elles se lâchent violent ...
Souvent aller au bled pour elles ça leur donne des nausées, et quand elles enchaînent sur la mentalité des Rifains là c'est un truc de fou.
En faite chez les Rifs, tu verra soit les hard de chez hard, soit les jmenfoutistes ... C'est bizarre
 
Afellay le joueur de Barca par exemple il ressemble pas à un européen ? :D


Ptdr .... Si je tourne un film je le prend comme figurant dans une armée de sarazin ... lol.
Si les maghrébins sont différents des arabes orientaux, c'est du au brassage avec les amazighs ... Certain on gagné en charme d'autre on perdu en charme à cause de ce brassage ... mais je dirais pas qui :D
 
lol wallah khoya ici, je ne suis sorti qu'avec des Rifaines. Et quand elles sont en tête à tête avec un bidaoui elles se lâchent violent ...
Souvent aller au bled pour elles ça leur donne des nausées, et quand elles enchaînent sur la mentalité des Rifains là c'est un truc de fou.
En faite chez les Rifs, tu verra soit les hard de chez hard, soit les jmenfoutistes ... C'est bizarre
faut de tout pour faire un monde :) on a la cote je te dis soit pas jaloux :D moi je connaissais des arabes marocaines de casablanca fes ... elles me disaient vous les rifains vous etes les plus beaux etc mais dommage vous etes communautaristes et vous etes durs
 
Ptdr .... Si je tourne un film je le prend comme figurant dans une armée de sarazin ... lol.
Si les maghrébins sont différents des arabes orientaux, c'est du au brassage avec les amazighs ... Certain on gagné en charme d'autre on perdu en charme à cause de ce brassage ... mais je dirais pas qui :D
les maghrébines c'est sur qu'elles ont perdu beaucoup beaucoup en charme :D
 
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..


Faut arreter d'écouter tes copines et penser par toi même.... Elles ne le connaissent même pas juste elles te sortent des stéréotypes et toi direct t'es perdu. Pour le moment tu n'as rien vu ressenti de tt ça dc arrete de te prendre la tete sur ça surtout qu'il t'as parlé en sachant que tu n'es pas rifienne..
 

oumai

oumaiza
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..


mets les stéréotypes de tes copines de coté, et fais ta vie, si tu veux l'appeler bah appelle le, si tu veux le voir .....n'hésite pas!
il y a des bons et des mauvais partout, faut arreter un peu avec tous ces préjugés, ok ils aiment bien en règle général rester entre eux, mais bon parfois y'en a qui dérogent à la règle lol
 
les rifaines ne disent jamais du mal sur les rifains , tu nous connais mal

Smehliya j'ai pas fais une thèse sur mes voisines :langue:

Non elles se marient volontiers ou pas avec un rifain tant qu'il leur laisse le choix de la tenture à laquelle elle vont s'accrocher les 25 années qui suivent.

Je te charie je le fais exprès :D
 
je suis mal aimé sur ce forum frère et je sais même pas pourquoi :D

combien de fois je me suis fait insulté pourtant tu me connais je suis gentil

lol alors que moi j'ai fais que les défendre et à la fin .... jme suis fait jeté :(

Y avait aussi blackpride, je claquais de rire à chacun de ses posts ... Wallah il me faut son numéro! Je veux trop le voir il doit trop etre marrant
 
lol alors que moi j'ai fais que les défendre et à la fin .... jme suis fait jeté

Y avait aussi blackpride, je claquais de rire à chacun de ses posts ... Wallah il me faut son numéro! Je veux trop le voir il doit trop etre marrant
t'as lu mon post ! c'était mon premier post sur HDC belgika a changé le titre au début c'était l'hypocrisie des maghrébines

http://www.bladi.info/search.php?searchid=9763297

bientot je vais créer un autre sur les maghrébines et les libanais je vais me faire beaucoup d'amies :D
 
Haut