Amoureuse d'un rifain

Je suis daccord avec toi, dire :" il est rifain donc fait attention", ce n'est pas correcte de la part de ces amies. Lui suggerer de le connaitre mieux avant de le juger sur ses origines est plus judicieux

Maintenant p-e que les amies en question sont rifaines

ah oui bien sûr, les rifaines ne sont pas vaccinées contre la connerie :D
 
t'as lu mon post ! c'était mon premier post sur HDC belgika a changé le titre au début c'était l'hypocrisie des maghrébines

http://www.bladi.info/search.php?searchid=9763297

bientot je vais créer un autre sur les maghrébines et les libanais je vais me faire beaucoup d'amies :D

Les maghrébines et les Libanais ? lol Je me souviens d'une bagarre à la cité U entre un bledard libanais et un marocain. A la source de la bagarre , le libanais qui a sorti un billet de 50 Frcs et qui a dit au Marocain : 'Chez vous tous s'achète, vos femmes, vos enfants et même votre fierté ...'.
Lol vu la gueule du mec après la baston , je pense qu'il a compris qu'il fallait pas dire çà aux marocains de France hahahaha
 
Les maghrébines et les Libanais ? lol Je me souviens d'une bagarre à la cité U entre un bledard libanais et un marocain. A la source de la bagarre , le libanais qui a sorti un billet de 50 Frcs et qui a dit au Marocain : 'Chez vous tous s'achète, vos femmes, vos enfants et même votre fierté ...'.
Lol vu la gueule du mec après la baston , je pense qu'il a compris qu'il fallait pas dire çà aux marocains de France hahahaha
c'est ce que je disais les pires insultes que j'ai entendu sur les maghrébines c'était la part des libanais , personne ne veut me croire ! ils sortent avec des maghrébines pour s'amuser parce que c'est facile de serrer une maghrébine quand t'es libanais par contre jamais du sérieux
 
lol j'habite une ville blindé de rifains ... et ils ont rien à voir avec ta description.

Les Kabyles oui, ils sont blancs aux yeux clairs et aux traits européens. Les Rifains , on dirait des turcs , souvent trapus, plus jaunes que blancs!
Ils font souvent maghrébins à mort.
Je traîne bcp avec eux. Et sans vouloir tombé dans des généralités de bouche d'égout, ils tiennent souvent à un schéma de famille donné. Et sincèrement là dessus je les blâmes pas.
Et je les connais d'autant plus que j'ai voulu me marié avec une Rifaine, et j'ai appris comment ils réfléchissent.
Sans polémiquer, ils sont élitistes. Mais encore une fois, je les blâme pas. C'est très bien d'etre comme ca.

bizarrement je connais des milliers de rifains mais je dis que le portrait est pas terrible lol
pour schématiser ils font parfois turcs oui j'ai pas dit le contraire, surtout dans la region de nador. la realité c'est que c'est melting pot (blonds, typés europeens, typés maghrebins etc). pour ce qui est de la mentalité, il y a une tendance à "l'obsession" de la reussite oui c'est vrai mais à part ça franchement je vois pas trop de spécificités, en tout cas rien qui fasse d'une personne un bon ou un mauvais époux
 
c'est ce que je disais les pires insultes que j'ai entendu sur les maghrébines c'était la part des libanais , personne ne veut me croire ! ils sortent avec des maghrébines pour s'amuser parce que c'est facile de serrer une maghrébine quand t'es libanais par contre jamais du sérieux


Franchement , wallah j'aime pas les généralités. J'ai des potes libanais. Mais oui malheureusement ils ont une sale idée de nous. Ils nous voient, nous les marocains comme les Roms sont vu par les européens. Un est même venu chez moi et chez mes parents. Il m'a dit "Wallah je découvre que les Marocains, vous etes pas tous comme je pensais. Je suis choqué". Il m'a dit comment sont vu les Marocains et ce qu'ils font au Liban ... J'avais trop trop honte ! J'ai même assisté à des scènes à la cité U .... Bref
 
bizarrement je connais des milliers de rifains mais je dis que le portrait est pas terrible lol
pour schématiser ils font parfois turcs oui j'ai pas dit le contraire, surtout dans la region de nador. la realité c'est que c'est melting pot (blonds, typés europeens, typés maghrebins etc). pour ce qui est de la mentalité, il y a une tendance à "l'obsession" de la reussite oui c'est vrai mais à part ça franchement je vois pas trop de spécificités, en tout cas rien qui fasse d'une personne un bon ou un mauvais époux

Là je préfère c'est beaucoup plus nuancé lol.
Maintenant y a des bons et des mauvais partout. Mais la seule chose que je leur enlève pas c'est leur fraternité ! Ca je les envies pour ca wallah.
 
J'ai été à AlHoceima. Oui il y a des blonds aux yeux bleues. Mais tu les confondrai jamais avec des occidentaux. Ils ont rarement les traits fins. On dirait plus des mecs des pays de l'est et encore ...
Les arabes par exemples de casa et aux alentours ont souvent les traits beaucoup plus fins, les yeux en amandes etc.
Après c'est comme ca où je suis. Peut etre que c'est différent autre part.
oui c'est vrai les blonds rifains font plus allemands que français c'est sûr.
 
Franchement , wallah j'aime pas les généralités. J'ai des potes libanais. Mais oui malheureusement ils ont une sale idée de nous. Ils nous voient, nous les marocains comme les Roms sont vu par les européens. Un est même venu chez moi et chez mes parents. Il m'a dit "Wallah je découvre que les Marocains, vous etes pas tous comme je pensais. Je suis choqué". Il m'a dit comment sont vu les Marocains et ce qu'ils font au Liban ... J'avais trop trop honte ! J'ai même assisté à des scènes à la cité U .... Bref
ben moi aussi j'ai 4 postes libanais mais ils me disent tous ; samy pourquoi les maghrébines nous aiment trop !
 

dawn06

jour après jour
VIB
coucou les bladinautes je suis nouvelle sur le forum je suis tombée par hasard sur le site et j'aime bien l'ambiance que vous faites on ne s'ennuie pas avec vous : )
voilà mon histoire je suis casablancaise et j'ai rencontré cela fait un mois un rifain de nador et qui était de visite à casa voilà il m'a abordé et je ne sais pas comment mais je suis tout de suite tombé sous son charme là il m'appelle pratiquement chaque jour et je me suis habituée à entendre sa voix voire meme à commencer à éprouver des sentiments pour lui.
le problème c'est que mes copines ne cessent de me répéter que les rifains sont machos durs possesifs qu'ils n'aiment que les rifaines tant ils sont renfermées et la liste est trop longue
je suis un peu perdue..


Mais ma pauvre prend tes jambes a ton cou..............
:D
 
Haut