Amoureuse d'une star

Salut tt le monde j honte de le dire je suis follement amoureuse d'adam levine le gars qui fait partie du jury de the voice of america le leader du groupe maroon 5 si vous connaissez mon cas est trés particulier vous allez me trouver ridicule mais ces derniers temps je reve de lui je reve de sortir avec lui l'embrasser lui dire je t'aime je craque mon dieu c fou ce qui m'arrive quand je le regarde a la télé je ss dans un état second je suis son actualité , ses nouvelles photos , interviews & plus... Chaque jour , je me connecte sur son site officiel pour lui envoyer un message privé (mais il n'y répond pas bien sur). Chaque jour , je regarde ses photos. Chaque jour , je parle au moins trois fois de lui dans une journée. Je suis en déprime , j'ai honte.Je n'ose pas le dire à ma famille , mes amis...Parce ce genre de trucs , ça se dit lorsque l'on est ados et j'ai peur que l'on me rigole au nez.Au début je le prenais plutôt bien , comme un fantasme.Plus maintenant , parce que je sais que je l'aime.
Je suis en déprime parce qu'aimer quelqu'un d'inaccessile , qui en plus , ne nous connait pas , c'est dur... :rouge:
voici qq photos pr avoir une idée

T'es une tarée......
 
On préfère que tu fermes ta g****. merci.

C'est quoi cette manie à tout ramener au sexe? T'es moche et frustré parce que les filles que tu dragues ne veulent pas de toi à cause de ça: baratine les elles! Pas sur bladi.. C'est pas ici que tu chopera ton plan c**!


J'ai envie de te donner 1 dirham tellement j'ai de la peine pour ton cas :)
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Salut tt le monde j honte de le dire je suis follement amoureuse d'adam levine le gars qui fait partie du jury de the voice of america le leader du groupe maroon 5 si vous connaissez mon cas est trés particulier vous allez me trouver ridicule mais ces derniers temps je reve de lui je reve de sortir avec lui l'embrasser lui dire je t'aime je craque mon dieu c fou ce qui m'arrive quand je le regarde a la télé je ss dans un état second je suis son actualité , ses nouvelles photos , interviews & plus... Chaque jour , je me connecte sur son site officiel pour lui envoyer un message privé (mais il n'y répond pas bien sur). Chaque jour , je regarde ses photos. Chaque jour , je parle au moins trois fois de lui dans une journée. Je suis en déprime , j'ai honte.Je n'ose pas le dire à ma famille , mes amis...Parce ce genre de trucs , ça se dit lorsque l'on est ados et j'ai peur que l'on me rigole au nez.Au début je le prenais plutôt bien , comme un fantasme.Plus maintenant , parce que je sais que je l'aime.
Je suis en déprime parce qu'aimer quelqu'un d'inaccessile , qui en plus , ne nous connait pas , c'est dur... :rouge:
voici qq photos pr avoir une idée


A ta place, j'aurais tenté le tout pour le tout !
Va le voir et dis lui tout en face :D
Tu passe peut etre à coté de l'homme de ta vie !!!
Fonce et surtout n'hésite pas une seule seconde, tu risques fort de le regretter plus tard .....
 
Comment être amoureuse d'une personne sans connaître cette même personne ? Il te plaît sans doute physiquement mais parler d'amour, je trouve ça hyperbolique..
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salut tt le monde j honte de le dire je suis follement amoureuse d'adam levine le gars qui fait partie du jury de the voice of america le leader du groupe maroon 5 si vous connaissez mon cas est trés particulier vous allez me trouver ridicule mais ces derniers temps je reve de lui je reve de sortir avec lui l'embrasser lui dire je t'aime je craque mon dieu c fou ce qui m'arrive quand je le regarde a la télé je ss dans un état second je suis son actualité , ses nouvelles photos , interviews & plus... Chaque jour , je me connecte sur son site officiel pour lui envoyer un message privé (mais il n'y répond pas bien sur). Chaque jour , je regarde ses photos. Chaque jour , je parle au moins trois fois de lui dans une journée. Je suis en déprime , j'ai honte.Je n'ose pas le dire à ma famille , mes amis...Parce ce genre de trucs , ça se dit lorsque l'on est ados et j'ai peur que l'on me rigole au nez.Au début je le prenais plutôt bien , comme un fantasme.Plus maintenant , parce que je sais que je l'aime.
Je suis en déprime parce qu'aimer quelqu'un d'inaccessile , qui en plus , ne nous connait pas , c'est dur... :rouge:
voici qq photos pr avoir une idée
Mouais ...

Beauty queen of only 18, she, had some trouble with herself ... :love:
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Amoureux d'une star morte..:pleurs:

Plus taré que moi, tu meurs..

Qui dit mieux?
 

Pièces jointes

  • joan_fontaine.jpg
    joan_fontaine.jpg
    12.9 KB · Affichages: 36

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
j'ai ressenti ça aussi pour james dean!!! :pleurs:


et c'est là que je me suis retourné sur bradi chéwie loool

Ton regréttable Dean a vécu 24 ans :confused: il a pas la gueule d'un mome comme c'est le cas des ados de twighlight..

Sinon content pour toi, j'ai pas trouvé l'équivalent contemporain de ma Joan..
 
Haut