Amoureuse d'une star

bijourose

Batbouta
arrivera un jour! où tu penseras comme moi :pleurs:


depuis mes 12 ans je craque pour lui mais voilà! le temps passe et rien ne change



ohhhhhhhhhh malheurs qu'est ma vie!!! (loool)
Moi ca devient tellement sérieux que tous les hommes que je vois me paraissent hyper moches sans aucun style ni charisme !!! du coup personne ne m'attire a part lui :indigne:
 
Evite d'encourager des messages d'insultes, c'est d'abord irrespectueux mais surtout contraire à la charte.

Et puis ca t'évitera de recevoir un avertissement aussi comme ta copine dont le message a été supprimé ( motif : vulgarité).


Ce qui et irrespectueux, c'est de parler de c.. euuuuh.... choses intimes (restons polies), à une personne que tu ne connais pas, sur un lieu inapproprié (en l'occurence: un post n'etant pas dédié à ça)..

Bref, je ne pense pas que tu sois le bienvenue pour apprendre à qui que ce soit le respect et la politesse. Abstiens toi donc.
 
Ce qui et irrespectueux, c'est de parler de c.. euuuuh.... choses intimes (restons polies), à une personne que tu ne connais pas, sur un lieu inapproprié (en l'occurence: un post n'etant pas dédié à ça)..

Ah bon ? Ben faudrait fermer le forum alors dans ce cas :langue:

Ici on est entre adultes, et rien n'est tabou. Si un commentaire ne te plait pas, tu peux l'ignorer, au lieu d'insulter.


Bref, je ne pense pas que tu sois le bienvenue pour apprendre à qui que ce soit le respect et la politesse.

En l'ocurrence tu es mal placée pour parler puisque c'est ton commentaire qui a violé la charte et qui a été sanctionné, pas le mien :langue:
 
Ah bon ? Ben faudrait fermer le forum alors dans ce cas :langue:

Ici on est entre adultes, et rien n'est tabou.




En l'ocurrence tu es mal placée pour parler puisque c'est ton commentaire qui a violé la charte et qui a été sanctionné, pas le mien :langue:



Aaah parce qu'il va de soit qu'entre adultes: rien n'est tabou?


Ok, si tu le dis. J'adorerais assister aux repas de familles, et aux discussions au sein de ta famille. Ça doit être..... très drôle.
 
B

belgika

Non connecté
Ne monopolisez pas la discussion!merci
pour les hors sujets,etc...le prochain qui déroge à la charte aura une sanction
dernier avertissement

sujet:
Amoureuse d'une star
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut tt le monde j honte de le dire je suis follement amoureuse d'adam levine le gars qui fait partie du jury de the voice of america le leader du groupe maroon 5 si vous connaissez mon cas est trés particulier vous allez me trouver ridicule mais ces derniers temps je reve de lui je reve de sortir avec lui l'embrasser lui dire je t'aime je craque mon dieu c fou ce qui m'arrive quand je le regarde a la télé je ss dans un état second je suis son actualité , ses nouvelles photos , interviews & plus... Chaque jour , je me connecte sur son site officiel pour lui envoyer un message privé (mais il n'y répond pas bien sur). Chaque jour , je regarde ses photos. Chaque jour , je parle au moins trois fois de lui dans une journée. Je suis en déprime , j'ai honte.Je n'ose pas le dire à ma famille , mes amis...Parce ce genre de trucs , ça se dit lorsque l'on est ados et j'ai peur que l'on me rigole au nez.Au début je le prenais plutôt bien , comme un fantasme.Plus maintenant , parce que je sais que je l'aime.
Je suis en déprime parce qu'aimer quelqu'un d'inaccessile , qui en plus , ne nous connait pas , c'est dur... :rou ge:
voici qq photos pr avoir une idée


Nan nan, c'est juste un coup de cœur pour une star. ;)

Tu t'en remettras! :D
 
Lool j'ai jamais kiffé sur une star..... homme! :eek: hahaha à mon époque "smallville", y a au moins.... 8ans, je kiffais à mort Kristin Krug. J'envisageais même d'aller la voir "une fois plus grande", lui dire que j'l'aimais trop, etc etc.

Mdrrrrr quand j'y repense.... Alalala les jeunes!

Bon, par contre, moi, c'était pas de l'amour! ^^ je la trouvais jolie, simple, et j'adorais son rôle dans la série! :D mais disons qu'avec 10 ans de moins: je pourrais comprendre ton obsession pour une star! :p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salut tt le monde j honte de le dire je suis follement amoureuse d'adam levine le gars qui fait partie du jury de the voice of america le leader du groupe maroon 5 si vous connaissez mon cas est trés particulier vous allez me trouver ridicule mais ces derniers temps je reve de lui je reve de sortir avec lui l'embrasser lui dire je t'aime je craque mon dieu c fou ce qui m'arrive quand je le regarde a la télé je ss dans un état second je suis son actualité , ses nouvelles photos , interviews & plus... Chaque jour , je me connecte sur son site officiel pour lui envoyer un message privé (mais il n'y répond pas bien sur). Chaque jour , je regarde ses photos. Chaque jour , je parle au moins trois fois de lui dans une journée. Je suis en déprime , j'ai honte.Je n'ose pas le dire à ma famille , mes amis...Parce ce genre de trucs , ça se dit lorsque l'on est ados et j'ai peur que l'on me rigole au nez.Au début je le prenais plutôt bien , comme un fantasme.Plus maintenant , parce que je sais que je l'aime.
Je suis en déprime parce qu'aimer quelqu'un d'inaccessile , qui en plus , ne nous connait pas , c'est dur... :Bouge:
voici qq photos pr avoir une idée

:eek:

Llah idawi 7alek:D .
 
Salut tt le monde j honte de le dire je suis follement amoureuse d'adam levine le gars qui fait partie du jury de the voice of america le leader du groupe maroon 5 si vous connaissez mon cas est trés particulier vous allez me trouver ridicule mais ces derniers temps je reve de lui je reve de sortir avec lui l'embrasser lui dire je t'aime je craque mon dieu c fou ce qui m'arrive quand je le regarde a la télé je ss dans un état second je suis son actualité , ses nouvelles photos , interviews & plus... Chaque jour , je me connecte sur son site officiel pour lui envoyer un message privé (mais il n'y répond pas bien sur). Chaque jour , je regarde ses photos. Chaque jour , je parle au moins trois fois de lui dans une journée. Je suis en déprime , j'ai honte.Je n'ose pas le dire à ma famille , mes amis...Parce ce genre de trucs , ça se dit lorsque l'on est ados et j'ai peur que l'on me rigole au nez.Au début je le prenais plutôt bien , comme un fantasme.Plus maintenant , parce que je sais que je l'aime.
Je suis en déprime parce qu'aimer quelqu'un d'inaccessile , qui en plus , ne nous connait pas , c'est dur... :rouge:
voici qq photos pr avoir une idée

:eek: le truc d adolescente de 13 ans. ressaisie toi et arrête de fantasmer sur toi
 

nounaw

life goes on :)
VIB
Salut tt le monde j honte de le dire je suis follement amoureuse d'adam levine le gars qui fait partie du jury de the voice of america le leader du groupe maroon 5 si vous connaissez mon cas est trés particulier vous allez me trouver ridicule mais ces derniers temps je reve de lui je reve de sortir avec lui l'embrasser lui dire je t'aime je craque mon dieu c fou ce qui m'arrive quand je le regarde a la télé je ss dans un état second je suis son actualité , ses nouvelles photos , interviews & plus... Chaque jour , je me connecte sur son site officiel pour lui envoyer un message privé (mais il n'y répond pas bien sur). Chaque jour , je regarde ses photos. Chaque jour , je parle au moins trois fois de lui dans une journée. Je suis en déprime , j'ai honte.Je n'ose pas le dire à ma famille , mes amis...Parce ce genre de trucs , ça se dit lorsque l'on est ados et j'ai peur que l'on me rigole au nez.Au début je le prenais plutôt bien , comme un fantasme.Plus maintenant , parce que je sais que je l'aime.
Je suis en déprime parce qu'aimer quelqu'un d'inaccessile , qui en plus , ne nous connait pas , c'est dur... :rouge:
voici qq photos pr avoir une idée


je le connais, un des jury de l'émission the voice, d'ailleurs c l'un des candidats de son équipe qui a gagné
 
Tu préfères qqun li ki bane ''rajel'' de loin mais qui n'assure pas au lit awla qqun li ki bane un peu gamin ( tout en étant plus beau que la moyenne) et qui assure au lit ?

qlq un li kay bane rajel sans chichis bla zwa9 l khawi et qui assure super bien au lit !!!

dakshi dial beau + ke la moyenne ghir tkharbi9
khass rajel ikoun 3ajbek c tt
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu préfères qqun li ki bane ''rajel'' de loin mais qui n'assure pas au lit awla qqun li ki bane un peu gamin ( tout en étant plus beau que la moyenne) et qui assure au lit ?

Quelqu'un comme toi, yak.... :D

Hay hay hay hay, pluuus beau que la mooyenne!
 
Haut