amoureuse mais malheureuse!

J'ai fait la meme connerie que toi :) il est revnu et il ma jetté encore une fois !!!
Sa vaut pas la peine on sera tjs mlheureuse avec des gens comme ca
je te dis pa ke c facile jai du mal a loublié sa fait plus de 3 mois ke jsui dans tous mes états mé jai pass dotr choix

tu es courageuse en tout cas! je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.
 
En fait, c'est très tendu entre nous depuis 2 ans déjà mais bon on arrive à avoir de bons moments...
Qd je pense qu'on allait partir ensemble en vac cet été... Je ss vraiment triste!
Il m'a dit qu'il passait le tps mais je n'y crois pas!
Ah oui j'ai oublié de dire: il a mis qu'il avait 30 ans, qu'il était céliba et recherchait (pr reprendre ses termes) à être en mode solitude avec une fille entre 18 et 50 ans!Alors passer le tps comme il dit je vx bien mais alors tu mets pas ça...
Il arrive encore à me dire qu'il n'a rien fait! je ss vraiment degoutee et choquée

c'est de la follie !!!!!!!!!!

Ecoute ta raison et fais taire ton coeur ...le temps d'une réflexion !

Une fois mariée avec des enfants....ce sera encore plus pénible d'arrêter...car quoi qu'il en soit : ton couple court à sa perte que tu le veuilles ou non....

Désolée pour toi ! tu es bien jeune....et la vie devant toi ....et même si tu as fait l'irréparable....ta vie n'est pas finie !
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
tu es courageuse en tout cas! je te souhaite de trouver chaussure à ton pied.

je sais pas jpense ke comme toi , naive et amoureuse, jai encore l'impression que la seule chaussure a mon pied c lui et que j'arriverais jamais a loublier car c'est lui ke je veu
mais jte di des maintnenan si il te parle comm ca des manitneann et kil te fait la misere des le debut, sa ser a rien de contniulé , deja té plus credible devan lui car tu a tout accpté ta plus rien a faire ke daccepté et de te taire :)
Pese le pour et le contre et mem si c dur il faut te battre contre tes sentiments car tu riseke de le payer cher ( tromperies , divorces , depressions ) ce que je ne t'esperes pas!!
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Moi je trouvais ça drôle étant célibataire et en plus c vrai que ca passe le tps!
Mais bon je n'y vais plus d'ailleurs j'oserais pas lol
Non je peux pas accepter ça mais je ne ss pas prête à rompre encore... pffff

dis toi que c est avec toi qu il va se fiancer et toi seulement qui est l élue de son coeur
c est une belle preuve d amour
pour le reste et bien laisse faire, c est juste un écran, des mots qu'il ne pense meme pas et rien d autre
t inquiète pas, ne te met pas martel en tete pour si peu
 
c'est de la follie !!!!!!!!!!

Ecoute ta raison et fais taire ton coeur ...le temps d'une réflexion !

Une fois mariée avec des enfants....ce sera encore plus pénible d'arrêter...car quoi qu'il en soit : ton couple court à sa perte que tu le veuilles ou non....

Désolée pour toi ! tu es bien jeune....et la vie devant toi ....et même si tu as fait l'irréparable....ta vie n'est pas finie !

Oui je sais c'est inadmissible! Je vais avoir du mal à partir mais si ça continue, je vais être obligée (cependant il n'y croira pas une seconde - il est persuadé qu'il est l'homme parfait et connaît mes sentiments pr lui). Je ss bien ds la m***e.
merci à toi en tt cas!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
lool oui c lui mais chut!

Honnetement, si je suivais mon sens moral (et prtant j'ai très peu de morale et de principes), je te dirais de l'épouser pcq d'un pt de vue pragmatique, il y a eu des actes et tu n'es pas sure de retrouver qqun après lui qui accepterait ce genre d'actes...

Mais, en dehors de ca, je me dis que c'est bien peu face à une vie de couple merdique ac un mec qui te trompera surement et un divorce assuré, dc je te conseillerais de prendre la tangente.

Après c'est à toi de voir;)
 
je sais pas jpense ke comme toi , naive et amoureuse, jai encore l'impression que la seule chaussure a mon pied c lui et que j'arriverais jamais a loublier car c'est lui ke je veu
mais jte di des maintnenan si il te parle comm ca des manitneann et kil te fait la misere des le debut, sa ser a rien de contniulé , deja té plus credible devan lui car tu a tout accpté ta plus rien a faire ke daccepté et de te taire :)
Pese le pour et le contre et mem si c dur il faut te battre contre tes sentiments car tu riseke de le payer cher ( tromperies , divorces , depressions ) ce que je ne t'esperes pas!!

Oui, c vrai, c'est ce que je me dis en plus il a plein de défauts déjà pas faciles à supporter mais alors ça...
Je te comprends mais bon tu penses qu'il y a encore de l'espoir que ça fonctionne entre vous un jour?
 
dis toi que c est avec toi qu il va se fiancer et toi seulement qui est l élue de son coeur
c est une belle preuve d amour
pour le reste et bien laisse faire, c est juste un écran, des mots qu'il ne pense meme pas et rien d autret inquiète pas, ne te met pas martel en tete pour si peu

Comment peux tu lui dire une chose pareille ?

Penses tu que tous les hommes se contentent de mots sur un écran....et qu'il n'essaient pas de passer à l'étape suivante ?

Bien des hommes mariés rencontrent des filles du Net ...en avouant qu'ils sont mariés ou en le cachant !

Lui dire de laisser faire ...c'est cautionner et lui donner sa bénédiction si Monsieur dérape !

Elle n'est pas mariée ... elle n'a aucune raison de l'accepter !
 
dis toi que c est avec toi qu il va se fiancer et toi seulement qui est l élue de son coeur
c est une belle preuve d amour
pour le reste et bien laisse faire, c est juste un écran, des mots qu'il ne pense meme pas et rien d autre
t inquiète pas, ne te met pas martel en tete pour si peu

C'est ce qu'il me dit... mais c'est grave qd même ce qu'il fait! si c'est comme ça mnt, qd on sera marié, je vais trouver quoi? Des filles chez moi??
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
tu penses que son attitude viendrait de là??? Pq???

Oui en partie, tt d'abord il y a le fait que vs ayez passé 5 ans ensemble sans aucune évolution et ac de nbreuses ruptures, ensuite, il y a le fait qu'il soit plus agé et que vs ayez partagé une gde intimité ensemble, il te croit acquise, tu es sous sa coupe et le fait qu'il recherche d'autres filles sur le net, c'est tt simplement pcq il s'est habitué à cette intimité et que mnt il recherche qqch de plus neuf et plus excitant.

Crois-moi, pr le prochain il vaudra mieux garder une part de mystère sinn ce sera encore le meme plan. Je te conseille aussi de le prendre ds ta tranche d'age comme il n'y aura pas d'arrière pensées de sa part (genre il se tape une jeunette pr regagner sa confiance en soi).
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Oui, c vrai, c'est ce que je me dis en plus il a plein de défauts déjà pas faciles à supporter mais alors ça...
Je te comprends mais bon tu penses qu'il y a encore de l'espoir que ça fonctionne entre vous un jour?

Oui on a tous des défaults et lui aussi meme si il se croit parfait et te fait porter le chapeau tout le temps , je connais sa !! Et c'est très diificile mais on prend sur soi!!!!
Moi étant naive et idiote je crois qu'il y en a mais il ne ma pas promis le fiancaiile rien du tou et ne draguais pas sur le net quand on était ensemble , c'est totalement diferent mais je pense que c'est sufisan la facon dont il te traite pour prouver qu'il ne tient pas a toi tant que ca!!
Je sais que qunt on est amoureuse on a tendance a faire tou é nimporte koi et on se dit que c notr faute a chaque fois mais nan , si ils nous aiment ils doivvent suporté , c pas tjs nous !!
 
Honnetement, si je suivais mon sens moral (et prtant j'ai très peu de morale et de principes), je te dirais de l'épouser pcq d'un pt de vue pragmatique, il y a eu des actes et tu n'es pas sure de retrouver qqun après lui qui accepterait ce genre d'actes...

Mais, en dehors de ca, je me dis que c'est bien peu face à une vie de couple merdique ac un mec qui te trompera surement et un divorce assuré, dc je te conseillerais de prendre la tangente.

Après c'est à toi de voir;)

Je pense tout à fait comme toi... je ss vraiment perdue!
Je pense pas avoir de difficultés à retrouver qqn mais c'était le premier et dans ma tête il serait le dernier... (olalala j'étais trop naive - je l'ai rencontré j'avais 19 ans!).
 
Si je n'obtiens pas ma discussion sérieuse d'ici qq jours... c'est ce que je vais me forcer à faire... Pcq pr ça aussi il craint, c tjs qd lui veut... on dirait que je ss une chose!

Tu l'es et c'est toi qui t'es mise dans ce rôle !

Lève la tête et montre lui que la jeune fille de 19 ans est devenue une femme et que tu sais prendre des décisions sans lui et pour lui !
 
Oui en partie, tt d'abord il y a le fait que vs ayez passé 5 ans ensemble sans aucune évolution et ac de nbreuses ruptures, ensuite, il y a le fait qu'il soit plus agé et que vs ayez partagé une gde intimité ensemble, il te croit acquise, tu es sous sa coupe et le fait qu'il recherche d'autres filles sur le net, c'est tt simplement pcq il s'est habitué à cette intimité et que mnt il recherche qqch de plus neuf et plus excitant.

Crois-moi, pr le prochain il vaudra mieux garder une part de mystère sinn ce sera encore le meme plan. Je te conseille aussi de le prendre ds ta tranche d'age comme il n'y aura pas d'arrière pensées de sa part (genre il se tape une jeunette pr regagner sa confiance en soi).

oui, c'est vrai... mais bon on aurait pu très bien être marié et il aurait pu faire pareil... pourtant on est pas du tout entré ds une routine... donc je sais pas trop... serait-il un coureur de jupons? ça ne m'étonnerait pas vu le nbre de filles qu'il a connu...
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Si je n'obtiens pas ma discussion sérieuse d'ici qq jours... c'est ce que je vais me forcer à faire... Pcq pr ça aussi il craint, c tjs qd lui veut... on dirait que je ss une chose!


au plus tu m'explique cmt il est , au plus je me dit , "fuies le le plus loin possible" ..ana ms sérieux, zappe le, je sais que c'est plus facile à dire que faire , ms tu le regretteras pas ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Je pense tout à fait comme toi... je ss vraiment perdue!
Je pense pas avoir de difficultés à retrouver qqn mais c'était le premier et dans ma tête il serait le dernier... (olalala j'étais trop naive - je l'ai rencontré j'avais 19 ans!).

je sais de quoi tu parles, le gd amour, "ce sera le premier et le dernier", les promesses de mariage et d'amour éternel en veux tu en voilà, les petites attentions romantiques, tu crois que t'as trouvé l'homme pft au début et qu'il est SPECIAL, ms 5ans plus tard tu as raté le kosh, une relation ca ne dure pas plus de 3ans ensuite il faut direct parler mariage, sinn c'est pas la peine, le mec se lassera de toi et vs finirez par vs séparer pr des broutilles (défauts, ennui, envie de voir d'autres horizons...).

vs etes restés trop lgtps ensemble et vs avez partagé trop d'intimité pr qu'il soit encore comme au début. Sans oublier que l'age joue...
 
Oui on a tous des défaults et lui aussi meme si il se croit parfait et te fait porter le chapeau tout le temps , je connais sa !! Et c'est très diificile mais on prend sur soi!!!!
Moi étant naive et idiote je crois qu'il y en a mais il ne ma pas promis le fiancaiile rien du tou et ne draguais pas sur le net quand on était ensemble , c'est totalement diferent mais je pense que c'est sufisan la facon dont il te traite pour prouver qu'il ne tient pas a toi tant que ca!!
Je sais que qunt on est amoureuse on a tendance a faire tou é nimporte koi et on se dit que c notr faute a chaque fois mais nan , si ils nous aiment ils doivvent suporté , c pas tjs nous !!

Oui tu as raison, pr moi il ne m'aime pas ou plus... Soi disant, il supporte, personne d'autre me supporterait avec mon caractère d'hystérique! Bon c vrai que je peux entre ds des colères folles mais franchement y a de quoi!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
oui, c'est vrai... mais bon on aurait pu très bien être marié et il aurait pu faire pareil... pourtant on est pas du tout entré ds une routine... donc je sais pas trop... serait-il un coureur de jupons? ça ne m'étonnerait pas vu le nbre de filles qu'il a connu...

Tu sais les gars au plus ils avancent ds l'age au moins ils sont mature (et oui c'est l'anachronie de la sagesse masculine), je pense que c'est une envie de se sentir encore capable de séduire, ms aussi du à la routine (meme si tu penses que vs etes pas du tt deds)...5ans ac la meme personne ds la meme situation ac les memes contraintes...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Oui tu as raison, pr moi il ne m'aime pas ou plus... Soi disant, il supporte, personne d'autre me supporterait avec mon caractère d'hystérique! Bon c vrai que je peux entre ds des colères folles mais franchement y a de quoi!

Pareil pour moi tinkiete lool il me disai la meme chose , que je devnait folle pour rien , que sa le soulai et que persone dautre ne pourai me suportééé que lui il maimai et que maintnean bah il en peu plus car c'est trop pour lui :)
 
Oui tu as raison, pr moi il ne m'aime pas ou plus... Soi disant, il supporte, personne d'autre me supporterait avec mon caractère d'hystérique! Bon c vrai que je peux entre ds des colères folles mais franchement y a de quoi!

certaines personnes ont l'art dans la manipulation....c'est du harcélement psychologique , pour ne pas dire maltraitance ....arrête vite fait....sinon, il va te bouffer !
 
au plus tu m'explique cmt il est , au plus je me dit , "fuies le le plus loin possible" ..ana ms sérieux, zappe le, je sais que c'est plus facile à dire que faire , ms tu le regretteras pas ;)

c'est vrai qd on voit comment il est on se demande ce que je pourrais regretter...
Mais... Je regretterai c'est certain surtout de m'être autant 'donnée'. Et si je vois qu'il est avec qqn d'autre avec un enfant... et tt olalalla j'ose même pas imaginer (lui qui fait que me harceler avec les bb).
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Pareil pour moi tinkiete lool il me disai la meme chose , que je devnait folle pour rien , que sa le soulai et que persone dautre ne pourai me suportééé que lui il maimai et que maintnean bah il en peu plus car c'est trop pour lui :)

on dirait qu'ils fonctionnent ts de la meme manière, moi aussi il m'avait dit ca:D
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
]C'est ce qu'il me dit... mais c'est grave qd même ce qu'il fait! si c'est comme ça mnt, qd on sera marié, je vais trouver quoi? Des filles chez moi??

essaie de lui faire confiance
maintenant si ca te bouffes autant, retente une discussion avec lui et dis lui que cela te fait terriblement souffrir
 
je sais de quoi tu parles, le gd amour, "ce sera le premier et le dernier", les promesses de mariage et d'amour éternel en veux tu en voilà, les petites attentions romantiques, tu crois que t'as trouvé l'homme pft au début et qu'il est SPECIAL, ms 5ans plus tard tu as raté le kosh, une relation ca ne dure pas plus de 3ans ensuite il faut direct parler mariage, sinn c'est pas la peine, le mec se lassera de toi et vs finirez par vs séparer pr des broutilles (défauts, ennui, envie de voir d'autres horizons...).

vs etes restés trop lgtps ensemble et vs avez partagé trop d'intimité pr qu'il soit encore comme au début. Sans oublier que l'age joue...

En fait... j'ai une grosse part de responsabilité dans tout ça...
Lui il m'a demandé qu'on se marie depuis mes 21 ans. Donc après 2 ans ensemble et moi j'ai pas voulu, je lui ai dit plus tard (je fais de longues études et j'étais pas encore très loin à ce moment là). Il a été patient pdt 1 an. Et voyant que je ne voulais tjs pas ça a commencé à dégénérer...
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
essaie de lui faire confiance
maintenant si ca te bouffes autant, retente une discussion avec lui et dis lui que cela te fait terriblement souffrir

NAN MAIS SA VA PAS!!!
qUELLE confiance??
tu aurais confiance que ton fiancé ou ton mari allai sur des sites de rencontre alor que vous allez vou fiancer dans els mois qui suiven!!
Et après ce qu'il lui diit et la facon dont il la traite!
 
Haut