amoureuse mais malheureuse!

Bsr à tous,

je vous donne juste des nouvelles... ça m'aide aussi de tt mettre par écrit...
Je n'ai pas eu de ses nouvelles aujourd'hui. Je n'ai pas appelé et lui nn plus.
Par contre il avait son gsm éteint hier soir et ne l'a allumé que ce matin vers 9h!
Je le sais car je lui avais envoyé des sms... Il les a reçus et ne m'a pas répondu enfin y
avait rien à répondre mais bon... Voilà il faut que je tienne bon et c'est difficile...
 
salut
je suis perdue. D'un cote j'ai vraiment envie de le quitter mais je ne peux pas car nous avons un bébé de 3 mois! j'en peux plus de lui, j'ettouffe, il m'interdit de sortir de parler aux gens, de m'habiller comme je veux, de voir mes amis, il n'aime pas ma famille, il veut pas que je travaille parce que sa derniere copine l'a trompée quand elle a trouver du travail! il me dit que meme si jle quitte il se vengera sur la petite plus tard, il dira que je suis une mere indigne, que je suis une incapable... et outes ces menaces font que je n'ose pas partir.
Quand je lui dis tout ce que j'ai sur le coeur il m'ecoute parce que ce n'est pas interessant, je suis paranoe, jme fais forcement des films... Je l'aime encore je crois mais a force je ne sais plus si c'est de l'amour ou si je reste avec lui juste pour mon bebe.
J ai peur de le quitter et de plus revoir mon bebe, peur de le regretter apres aussi!! alors dites moi ce que je dois faire svp
 
lache le , il te tromperas toujours (chat ,ou disscutions , renconre avec d autre femme du net ou autre ) ...
et puis deja divorcer te frequenter alors pourquoi pas apres ... tu merite mieux , il te feras souffrire ....
 
Haut