Amoureux d'une bladinette

R

Rorschach

Non connecté
oui peut être, en tout cas sur HDC on sent beaucoup d'amour ( attirance du moins) entre les bladinautes .

Ah l'attirance...peut-être.

Ben dans la mesure où ce ne sont que des contacts virtuels, je parlerais surtout d'affinités.

Mais si certains se rencontraient, peut-être qu'il accrocheraient qui sait...parait qu'il y a même eu des mariages.
 

yousraa

la vie est bellle
Ah l'attirance...peut-être.

Ben dans la mesure où ce ne sont que des contacts virtuels, je parlerais surtout d'affinités.

Mais si certains se rencontraient, peut-être qu'il accrocheraient qui sait...parait qu'il y a même eu des mariages.

oui mais ça c'était avant, bien avant, c'était une époque bénie sauf si j'ai zappé des épisodes .
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah l'attirance...peut-être.

Ben dans la mesure où ce ne sont que des contacts virtuels, je parlerais surtout d'affinités.

Mais si certains se rencontraient, peut-être qu'il accrocheraient qui sait...parait qu'il y a même eu des mariages.
Viens on se marie, on se promettra glaces et chocolats jusqu'à ce que la mort nous sépare looool.
 

yousraa

la vie est bellle
De toute façon, à ma connaissance le forum n'est pas un site de rencontres. Donc si certains par la force des choses se plaisent et vont plus loin, tant mieux pour eux, mais moi je suis la pour passer le temps. :p

Moi perso je préfére voir des couples se former sur des forums comme bladi , parce que le principe est avant tout, de discuter, aider, partager des idées, donc au vu des échanges on se fait une idée sur la personne , contrairement aux sites de rencontres ou ça drague à tout va.
 
Moi perso je préfére voir des couples se former sur des forums comme bladi , parce que le principe est avant tout, de discuter, aider, partager des idées, donc au vu des échanges on se fait une idée sur la personne , contrairement aux sites de rencontres ou ça drague à tout va.

Non, ça c'est pour toi
Y'a plein de gens qui sont là juste pour pécher lol
 
R

Rorschach

Non connecté
Moi perso je préfére voir des couples se former sur des forums comme bladi , parce que le principe est avant tout, de discuter, aider, partager des idées, donc au vu des échanges on se fait une idée sur la personne , contrairement aux sites de rencontres ou ça drague à tout va.

Je sais pas parce que d'un côté comme tu dis, les gens viennent d'abord pour échanger et se découvrent, mais d'un autre côté certains viennent ici spécialement pour trouver quelqu'un. Et pas que pour du sérieux.

Il y a des chasseurs et des chasseuses ici qui modifient leur personnalité pour plaire. Donc au final, le résultat est le même que sur un site de rencontres.
 

yousraa

la vie est bellle
Non, ça c'est pour toi
Y'a plein de gens qui sont là juste pour pécher lol

Je ne dis pas le contraire, mais pas avec la même facilité que sur les sites de rencontres.


Je sais pas parce que d'un côté comme tu dis, les gens viennent d'abord pour échanger et se découvrent, mais d'un autre côté certains viennent ici spécialement pour trouver quelqu'un. Et pas que pour du sérieux.

Il y a des chasseurs et des chasseuses ici qui modifient leur personnalité pour plaire. Donc au final, le résultat est le même que sur un site de rencontres.

il n y'a pas lieu de comparer les deux.
Ici les dragueurs déchantent vite devant la difficulté de séduire la bladinette parce que nous quand on s'inscrit c'est en vue d'échanges constructifs , donc les dragueurs fainéants qui optent pour les mp ( solution de facilitié )je peux te dire qu'ils échouent lamentablement :D
 
Je ne dis pas le contraire, mais pas avec la même facilité que sur les sites de rencontres.




il n y'a pas lieu de comparer les deux.
Ici les dragueurs déchantent vite devant la difficulté de séduire la bladinette parce que nous quand on s'inscrit c'est en vue d'échanges constructifs , donc les dragueurs fainéants qui optent pour les mp ( solution de facilitié )je peux te dire qu'ils échouent lamentablement :D
Tu n'en sais absolument rien, ceux qui concluent ne te font pas un debrief :)
 
R

Rorschach

Non connecté
Je ne dis pas le contraire, mais pas avec la même facilité que sur les sites de rencontres.




il n y'a pas lieu de comparer les deux.
Ici les dragueurs déchantent vite devant la difficulté de séduire la bladinette parce que nous quand on s'inscrit c'est en vue d'échanges constructifs , donc les dragueurs fainéants qui optent pour les mp ( solution de facilitié )je peux te dire qu'ils échouent lamentablement :D

Ah je ne parlais pas des MPmen avec leur gros sabots, mais des autres...:prudent:

Certaines se sont faites avoir ici.

Il y a même des filles qui chassent, elle cherchent de la viande halal !:eek:

Il y en a même qui cherchent de la viande harâm. :malade:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je sais pas parce que d'un côté comme tu dis, les gens viennent d'abord pour échanger et se découvrent, mais d'un autre côté certains viennent ici spécialement pour trouver quelqu'un. Et pas que pour du sérieux.

Il y a des chasseurs et des chasseuses ici qui modifient leur personnalité pour plaire. Donc au final, le résultat est le même que sur un site de rencontres.
Je suis d'accord sur ce point :intello:
 
R

Rorschach

Non connecté
Je suis d'accord sur ce point :intello:

Alors le personnage dit everyone lies, everyone hides things. Nobody makes it through this life being completely honest.

Traduction : Tout le monde ment, tout le monde cache des choses. Personne ne...cette vie soit complétement honnête.

Through c'est à travers je crois...

Oula l'anglais c'est pas ça...:desole:
 
Haut