Amoureux d'une bladinette

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
je donne ma langue au chat :p

sinon tu pourrais nous éclairer un peu plus sur le sens que tu souhaites que la réponse apportes :)

La réponse était : l'univers est une hypersphère. L'espace est courbé sur lui-même, et donc si on va dans une direction, on finit par revenir à son point de départ. :joueur:
 
R

Rorschach

Non connecté
Je vais préciser l'énigme.

Le philosophe Lucrèce a énoncé le paradoxe suivant : si l'univers est fini et qu'on arrive à son extrémité, que se passera-t-il si on lance une flèche au-delà de la frontière? :joueur:

Je sais pas...la flèche fait demi-tour peut-être ? :prudent:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
La réponse était : l'univers est une hypersphère. L'espace est courbé sur lui-même, et donc si on va dans une direction, on finit par revenir à son point de départ. :joueur:
c était aussi une des hypothèse d Einstein, il avait besoin d un univers statique mais cette réponse peut ne pas être la vérité du monde :p jusqu'à aujourd'hui il reste des gens qui croit que l univers est infini sans limite...

mais le mot clé, l indice je suppose c courbé?

si c le cas, l'indice courbé parle d'une baldinette, on sait pas si son pseudo contient ces lettres ou c un caractères? :p
 
R

Rorschach

Non connecté
La réponse était : l'univers est une hypersphère. L'espace est courbé sur lui-même, et donc si on va dans une direction, on finit par revenir à son point de départ. :joueur:

C'est ce que j'ai dit ! :eek:

T'envoies une flèche elle te revient dessus !! :eek:

Chui trop balèze WOUUUUUU !!

Première fois que je trouve la réponse à une énigme que je connaissais pas ! :wazaa:
 
Dernière modification par un modérateur:

yousraa

la vie est bellle
Je ne suis pas marié, ni en couple :D

Je suis nouveau, mais c'est à peine ce matin, ou cette après-midi que je t'ai vue pour la première fois :wazaa:

Tu vis en France ? :mignon:

Non je vis au Bled, je suis une paysanne en fait, désolée de te décevoir :D

C'est le printemps qui fait ça, la montée de sève tout ça.... :confused:
Ils s'en remettront !

Bientôt l'été, donc descente de séve ? je ne le souhaite pas à nos chers bladinautes , c'est beau l'amour par écran interposés :D

Il y a des gens naïfs je ne t'apprends rien.

En tout cas, il y en a pas mal qui viennent ici pour draguer (hommes et femmes) et ne le disent pas clairement ça c'est une certitude.

Tant que ça se fait dans le respect , la bonne humeur et surtout ds la subtilité ,on peut dire que la drague bladinienne n'a que des avantages .^^
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non je vis au Bled, je suis une paysanne en fait, désolée de te décevoir :D



Bientôt l'été, donc descente de séve ? je ne le souhaite pas à nos chers bladinautes , c'est beau l'amour par écran interposés :D



Tant que ça se fait dans le respect , la bonne humeur et surtout ds la subtilité ,on peut dire que la drague bladinienne n'a que des avantages .^^

loool tu ne me déçois pas :D J'aime bien la campagne, et donc les paysannes :D

Moi par contre, je ne suis pas en France non plus, mais en Belgique ;)
 
Haut