Amoureux d'une bladinette

yousraa

la vie est bellle
Tu n'en sais absolument rien, ceux qui concluent ne te font pas un debrief :)

Je trouve que la majorité des bladinautes sont mariés, ou en couple et ne se cachent pas ..la drague ici n'est pas la priorité de tous c'est tout .

Ah je ne parlais pas des MPmen avec leur gros sabots, mais des autres...:prudent:

Certaines se sont faites avoir ici.

Il y a même des filles qui chassent, elle cherchent de la viande halal !:eek:

Il y en a même qui cherchent de la viande harâm. :malade:

Comment ça elles se sont faites avoir ?Si tu ne te laisses pas draguer ça n'arrivera pas c'est tout, personne ne nous force la main , alors faut pas venir se plaindre si on laisse qq ouvertures.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Alors le personnage dit everyone lies, everyone hides things. Nobody makes it through this life being completely honest.

Traduction : Tout le monde ment, tout le monde cache des choses. Personne ne...cette vie soit complétement honnête.

Through c'est à travers je crois...

Oula l'anglais c'est pas ça...:desole:
oui c un peu près ça le sens :D pour faire simple : personne dans cette vie n'est complètement honnête :intello:
 
Je trouve que la majorité des bladinautes sont mariés, ou en couple et ne se cachent pas ..la drague ici n'est pas la priorité de tous c'est tout .



Comment ça elles se sont faites avoir ?Si tu ne te laisses pas draguer ça n'arrivera pas c'est tout, personne ne nous force la main , alors faut pas venir se plaindre si on laisse qq ouvertures.
Ah ben si tu trouves :) je m'incline
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je trouve que la majorité des bladinautes sont mariés, ou en couple et ne se cachent pas ..la drague ici n'est pas la priorité de tous c'est tout .



Comment ça elles se sont faites avoir ?Si tu ne te laisses pas draguer ça n'arrivera pas c'est tout, personne ne nous force la main , alors faut pas venir se plaindre si on laisse qq ouvertures.

Je ne suis pas marié, ni en couple :D

Je suis nouveau, mais c'est à peine ce matin, ou cette après-midi que je t'ai vue pour la première fois :wazaa:

Tu vis en France ? :mignon:
 
R

Rorschach

Non connecté
Je trouve que la majorité des bladinautes sont mariés, ou en couple et ne se cachent pas ..la drague ici n'est pas la priorité de tous c'est tout .



Comment ça elles se sont faites avoir ?Si tu ne te laisses pas draguer ça n'arrivera pas c'est tout, personne ne nous force la main , alors faut pas venir se plaindre si on laisse qq ouvertures.

Il y a des gens naïfs je ne t'apprends rien.

En tout cas, il y en a pas mal qui viennent ici pour draguer (hommes et femmes) et ne le disent pas clairement ça c'est une certitude.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je vais préciser l'énigme.

Le philosophe Lucrèce a énoncé le paradoxe suivant : si l'univers est fini et qu'on arrive à son extrémité, que se passera-t-il si on lance une flèche au-delà de la frontière? :joueur:
voilà ce qu'il a dit/supposé :p

En supposant même que le grand tout finisse, si un homme va se placer au bout du monde, [1,970] comme le dernier point de ses dernières limites, et que de là il jette une flèche ailée; lequel aimes-tu mieux, ou que le trait, lancé avec force, aille là où il a été envoyé, et vole au loin; ou que je ne sais quoi l'arrête, et lui fasse obstacle? Car il faut choisir; et, quelque parti que tu prennes, tu ne peux nous échapper, et tu es réduit à accorder au monde une étendue infinie. En effet, soit que la flèche, arrêtée par un obstacle, ne puisse achever sa course et atteindre le but, soit qu'elle passe outre, elle ne part pas de l'extrémité du monde. [1,980] Je te poursuivrai ainsi; et, dans quelque lieu que tu fixes des bornes, je te demanderai ce qui arrivera à la flèche. Il arrivera que, pour lui faire place, les bornes reculeront, et le monde se prolongera sans cesse.

l'univers est simplement infini en extension ininterrompu :p

et bien la limite n'existerai pas et j'ai pas compris le premier indice lol

un autre indice? :mignon:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
voilà ce qu'il a dit/supposé :p

En supposant même que le grand tout finisse, si un homme va se placer au bout du monde, [1,970] comme le dernier point de ses dernières limites, et que de là il jette une flèche ailée; lequel aimes-tu mieux, ou que le trait, lancé avec force, aille là où il a été envoyé, et vole au loin; ou que je ne sais quoi l'arrête, et lui fasse obstacle? Car il faut choisir; et, quelque parti que tu prennes, tu ne peux nous échapper, et tu es réduit à accorder au monde une étendue infinie. En effet, soit que la flèche, arrêtée par un obstacle, ne puisse achever sa course et atteindre le but, soit qu'elle passe outre, elle ne part pas de l'extrémité du monde. [1,980] Je te poursuivrai ainsi; et, dans quelque lieu que tu fixes des bornes, je te demanderai ce qui arrivera à la flèche. Il arrivera que, pour lui faire place, les bornes reculeront, et le monde se prolongera sans cesse.

l'univers est simplement infini en extension ininterrompu :p

et bien la limite n'existerai pas et j'ai pas compris le premier indice lol

un autre indice? :mignon:

Ok, voici un autre indice : je m'attends à ce que vous me donniez une réponse suggérée par certains physiciens. Une réponse qui résout de façon imaginative et ingénieuse la question à savoir si le monde est fini ou infini.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour moi, t'es amoureux donc de personne alors !? Hein. Puisque après l'univers, y a sensé avoir rien justement. o_O

Je pense qu'il est amoureux de moi :) Mon pseudo c'est intrication quantique ^^ En fait il se sert de l'intrication quantique pour téléporter son amour au delà de l'univers connu, de ce fait, la téléportation ne peut s'imaginer, toutes choses étant égales par ailleurs, qu'avec un peu de bon sens, et non de nonsense, donc ça ne peut être que moi.

J'ai dit n'importe quoi désolé :timide:
 
Dernière édition:
Ok, voici un autre indice : je m'attends à ce que vous me donniez une réponse suggérée par certains physiciens. Une réponse qui résout de façon imaginative et ingénieuse la question à savoir si le monde est fini ou infini.

Je dis un idéal ...le paradis ?

Ou son contraire :
 

Pièces jointes

  • Ardent.PNG
    Ardent.PNG
    142.9 KB · Affichages: 30

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ok, voici un autre indice : je m'attends à ce que vous me donniez une réponse suggérée par certains physiciens. Une réponse qui résout de façon imaginative et ingénieuse la question à savoir si le monde est fini ou infini.
l'existence des Trous noirs pour réconcilier entre la mécanique quantique et la cosmologie relativiste? :p
l'impossibilité d'une régression causale ou l'argument cosmologique ...
rien de cela je suppose :p
 
Je pense qu'il est amoureux de moi :) Mon pseudo c'est intrication quantique ^^ En fait il se sert de l'intrication quantique pour téléporter son amour au delà de l'univers connu, de ce fait, la téléportation ne peut s'imaginer, toutes choses étant égales par ailleurs, qu'avec un peu de bon sens, et non de nonsense, donc ça ne peut être que moi.

J'ai dit n'importe quoi désolé :timide:
:wazaa:
C'est très sensé ! :D

Sinon, j'opte pour une bladinaute pas encore inscrite. :)
Si bladi c'est l'univers, ça bladinaute n'y est donc pas encore. :D
 
Dernière édition:
Haut