Amoureux d'une musulmane

A

AncienMembre

Non connecté
Bouddhiste alors ?
Tu peux pas être monothéiste est parler ainsi .
Tu comprends pas la divergence entre un athée et une croyante.
Je peux encourager un mariage entre croyants "Avis perso" mais athée/croyant ... .
Quand il n'y a une convergence de mentalités avec un respect des croyances religieuses de l'autre, alors impossible d'avoir une divergence quelconque.

En fin de compte il faut que quelqu'un cède pour l'autre sinon leur vie deviendra insupportable

Tu parles du cas de ceux qui veulent faire forcer les autres à se convertir.. Or, tout le monde sait qu'on ne peut pas "investir" dans le forcing.
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’arrêtes de donner des conseils bidons :)
Je dis cela Je dis rien.

Ne crois pas que tout le monde est comme toi, c'est à dire qu'il voudra imposer sa vision des choses à sa conjointe.

Dans ton cas, une musulmane traditionaliste sera un must sinon ça risque de foirer.
 

R.Chakib

Artist
Salam a tous, avant de commencer a vous parler de mon problème je tiens a signaler que tous ce que je vais dire n'est pas fait pour provoquer l'islam si certain trouve que ce que je dit n'est pas correct je m'en excuse.

Voila cela fait maintenant 6 mois que je suis avec une musulmane je l'aime est je suis certain quelle m'aime aussi, cependant il y a un problème elle est pratiquante et croit en l'islam et moi je suis athée, j'ai bien peur pour notre avenir, bien sur je ne les jamais empécher de pratiquer sa religion comme elle l'entendait, j'ai beaucoup de respect pour elle et sa religion je ne mange pas de porc quand elle est avec moi en gros je ne m'oppose pas a sa religion, et je voudrais que mes opinion sois aussi respecter de mon coter, je n'ai pas l'impression que sa famille m'apprécie beaucoup car je suis honnête et nous leur avons dit que je ne croyais en aucun dieu, tous ce que je veux c'est la rendre heureuse même si elle continue a pratiquer cella ne change rien pour moi et je voudrais votre avis pour des hypothèses sur notre avnir

j'ai une dernière chose a dire je pensse que si dieu existe il ne me punira pas pour mais opinion mais pour ce que j'ai fait dans ma vie

j'espere que vous me répondrez
merci d'avance

si j'ai offenser des gens par mes phrase je m'en excuse

sa volonté est indiscutable, la vie toute entiere est injuste, mais tout est écrit selon notre créateur et on a deja la chance d'avoir une seconde chance pr lui prouver notre gratitude et notre bonne foi, il veut que notre bien et surtout aussi, et il sait tout alors qu'on sait rien.

Elle a une religion a respecté, si cette religion n'est pas respecté alors elle est libre de choisir sa voie avec toi et elle doit assumer devant son Dieu.
 
A

AncienMembre

Non connecté
sa volonté est indiscutable, la vie toute entiere est injuste, mais tout est écrit selon notre créateur et on a deja la chance d'avoir une seconde chance pr lui prouver notre gratitude et notre bonne foi, il veut que notre bien et surtout aussi, et il sait tout alors qu'on sait rien.

Elle a une religion a respecté, si cette religion n'est pas respecté alors elle est libre de choisir sa voie avec toi et elle doit assumer devant son Dieu.

Qui t'a dit qu'elle n'a pas respecté sa religion?
 
Oui un peu.Et tu n'as pas d'autres choses à faire à part déformer mon post? :langue:

Merci.

J'ai seulement corrigé le bug.
En se mariant avec un athée la fille en question n'as pas respecté sa religion "Islam".
Tu vas pas changer la religion a ton gré n'est ce pas petite zara?
Islam interdit bel et bien un mariage entre un athée et une croyante
C'est Islam , il faut que tu le respectes aussi zara d'accord ?

Si un jours on me dis que les athées n'ont pas le droit de se marier avec une croyante
Je respecterai leur dogme et je vais pas me poser la question "pourquoi ils se marient pas avec les croyants"
Idem pour sa religion :) islam interdit ce type de mariage et tu viens pas toi nous dire si elle a respecté ou non sa religion.
Elle a pas respecté sa religion point barre
Je dis ça Je dis rien
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai seulement corrigé le bug.
En se mariant avec un athée la fille en question n'as pas respecté sa religion "Islam".
Tu vas pas changer la religion a ton gré n'est ce pas petite zara?
Islam interdit bel et bien un mariage entre un athée et une croyante
C'est Islam , il faut que tu le respectes aussi zara d'accord ?

Il n'y a rien à corriger, c'est mon post et je suis responsable de son contenu.

Prouve-le au lieu de ponctuer tes phrases avec des "petites" conneries.
 
Tu n'as pas à t'excuser pour avoir aimé quelqu'un. ;)

Tant que tu n'as rien contre sa religion et que la fille respecte ta "non-appartenance" religieuse alors je ne vois pas pourquoi tu te compliques la vie à appréhender la réaction de sa famille.

Courage.
.mdr jaimerai pa tavoir comme sœur de qel coin paumer tu vien, tes un dommage collatéral !.
 

Ericantonais

But alors, you are french
J'ai deux questions d'ignorant.

Pourquoi une musulmane ne peut elle pas épouser un non musulman ? Est-ce une règle intangible 'révélée' ou un consensus de théologiens devenu traditionnel ?

Comment un enfant de musulmans le devient-il lui même ? Est-ce implicite, décidé par les parents, ou y a t il une démarche personnelle à effectuer ?
 

jalil Knight

OUJDA 4EVER
Salam a tous, avant de commencer a vous parler de mon problème je tiens a signaler que tous ce que je vais dire n'est pas fait pour provoquer l'islam si certain trouve que ce que je dit n'est pas correct je m'en excuse.

Voila cela fait maintenant 6 mois que je suis avec une musulmane je l'aime est je suis certain quelle m'aime aussi, cependant il y a un problème elle est pratiquante et croit en l'islam et moi je suis athée, j'ai bien peur pour notre avenir, bien sur je ne les jamais empécher de pratiquer sa religion comme elle l'entendait, j'ai beaucoup de respect pour elle et sa religion je ne mange pas de porc quand elle est avec moi en gros je ne m'oppose pas a sa religion, et je voudrais que mes opinion sois aussi respecter de mon coter, je n'ai pas l'impression que sa famille m'apprécie beaucoup car je suis honnête et nous leur avons dit que je ne croyais en aucun dieu, tous ce que je veux c'est la rendre heureuse même si elle continue a pratiquer cella ne change rien pour moi et je voudrais votre avis pour des hypothèses sur notre avnir

j'ai une dernière chose a dire je pensse que si dieu existe il ne me punira pas pour mais opinion mais pour ce que j'ai fait dans ma vie

j'espere que vous me répondrez
merci d'avance

si j'ai offenser des gens par mes phrase je m'en excuse

Tu n'a pas d'autres choix que de te convertir!
Fais au moins le ramadan
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
avec les familles de musulmans y a pas de "être honnête", si tu voulais être avec leur fille il fallait leur mentir. t'as fait une grande connerie en leur disant la vérité, t'a agit comme un égoïste qui veut se faire comprendre à tout prix. toi c'est leur fille que tu aimes et pas eux. si ses parents étaient raélien t'aurais ressenti le besoin de leur dire que leur secte c'est de la daube ? ben là t'as quasiment fait pareil, y a des musulmans qui ne comprennent pas et qui croient que tu te fous de leur gueule quand tu leur dit que tu ne crois pas.
pour vivre en paix avec certains musulmans le mensonge est la seule solution, peu de musulmans sont assez ouverts pour mériter qu'on ne leur mente pas.


Plein de bons sens dans cette réponse; tu m'étonneras toujours. Pour vivre heureux vivons cachés ?
Oui, je crois qu'il faut d'abord penser à son objectif et se mettre à la place de l'autre.
Si le couple est solide, pourquoi dire des vérités qui dérangent et remettent en cause les valeurs de l'autre inutilement ?
C'est une mauvaise stratégie qui va conduire à l'échec certain de la relation.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ...

Maintenant, les difficultés risquent d'apparaitre ensuite si les deux ne sont pas enclins à la compréhension des convictions de l'autre...
 

Ericantonais

But alors, you are french
Plein de bons sens dans cette réponse; tu m'étonneras toujours. Pour vivre heureux vivons cachés ?
Oui, je crois qu'il faut d'abord penser à son objectif et se mettre à la place de l'autre.
Si le couple est solide, pourquoi dire des vérités qui dérangent et remettent en cause les valeurs de l'autre inutilement ?
C'est une mauvaise stratégie qui va conduire à l'échec certain de la relation.
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ...

Maintenant, les difficultés risquent d'apparaitre ensuite si les deux ne sont pas enclins à la compréhension des convictions de l'autre...

Oui c'est du pragmatisme. Mais respecter l'autre en lui mentant c'est quand même particulier. C'est aussi alimenter l'hypocrisie ambiante.

Mon ex Marocaine n'avait pas des parents tradis mais je me serais certainement pas converti pour leurs beaux yeux. Car vous parlez du respect des valeurs de la famille de la mariée, mais à mon père pasteur je lui dis quoi ? Et le respect de mes propres convictions ?

On se marie, chacun croit à ce qu'il veut, les anciens s'y feront.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Oui c'est du pragmatisme. Mais respecter l'autre en lui mentant c'est quand même particulier. C'est aussi alimenter l'hypocrisie ambiante.

Mon ex Marocaine n'avait pas des parents tradis mais je me serais certainement pas converti pour leurs beaux yeux. Car vous parlez du respect des valeurs de la famille de la mariée, mais à mon père pasteur je lui dis quoi ? Et le respect de mes propres convictions ?

On se marie, chacun croit à ce qu'il veut, les anciens s'y feront.

Tout n'est pas noir ou blanc. On est parfois obligé de faire des compromis avec ses valeurs pour être heureux.

Je ne parle pas à titre personnel.

Mais, je peux comprendre que l'on soit poussé à mentir sur certaines choses pour éviter la pression familiale. A la personne de savoir si elle se sent capable d'aller à l'encontre de sa famille au risque de couper tout lien.

Je n'ai pas ce problème, je ne peux donc pas dire ce que je ferais, quelque soit mon conjoint, on est avec moi. Enfin, j'ai pas essayé avec un Black ou un juif (qui ne m'intéressent pas :D )
 
Tu a;s 20 ans, tu es avec elle depuis 6 mois, elle est pratiquante :OK

- sous quel prétexte as tu fait la connaissance de ses parents ?
- tu l'aimes , mais elle, penses tu qu'elle envisage quoi que ce soit avec toi ?
- tu la respectes aujourd'hui :mais demain ? quand des enfants arriveront, quelle sera ta position ? accepteras tu qu'ils soient circoncis ? qu'ils soient éduqués selon les préceptes de l'Islam ?

Bref

Je te rejoins sur tout Aste.
Tu es bien jeune, tu as 20 ans et j'imagine que c'est ton premier amour, chez nous les arabes, il faut le mariage.
Es tu prêt pour ça ? Je ne dis pas aujourd'hui mais dans 1 ou 2 ans.
Certains parents acceptent sans problème tout dépend de la famille, mais au fond d'eux ils cachent qu'ils préfèrent une personne de notre religion.
 

Dinor

VIB
Salam a tous, avant de commencer a vous parler de mon problème je tiens a signaler que tous ce que je vais dire n'est pas fait pour provoquer l'islam si certain trouve que ce que je dit n'est pas correct je m'en excuse.

Voila cela fait maintenant 6 mois que je suis avec une musulmane je l'aime est je suis certain quelle m'aime aussi, cependant il y a un problème elle est pratiquante et croit en l'islam et moi je suis athée, j'ai bien peur pour notre avenir, bien sur je ne les jamais empécher de pratiquer sa religion comme elle l'entendait, j'ai beaucoup de respect pour elle et sa religion je ne mange pas de porc quand elle est avec moi en gros je ne m'oppose pas a sa religion, et je voudrais que mes opinion sois aussi respecter de mon coter, je n'ai pas l'impression que sa famille m'apprécie beaucoup car je suis honnête et nous leur avons dit que je ne croyais en aucun dieu, tous ce que je veux c'est la rendre heureuse même si elle continue a pratiquer cella ne change rien pour moi et je voudrais votre avis pour des hypothèses sur notre avnir

j'ai une dernière chose a dire je pensse que si dieu existe il ne me punira pas pour mais opinion mais pour ce que j'ai fait dans ma vie

j'espere que vous me répondrez
merci d'avance

si j'ai offenser des gens par mes phrase je m'en excuse

Une musulmane n'a pas le droit de se marié avec un homme non musulman ..

Trouve une autre femme et tout tes problèmes seront résolu
 

Ericantonais

But alors, you are french
Tout n'est pas noir ou blanc. On est parfois obligé de faire des compromis avec ses valeurs pour être heureux.

Je ne parle pas à titre personnel.

Mais, je peux comprendre que l'on soit poussé à mentir sur certaines choses pour éviter la pression familiale. A la personne de savoir si elle se sent capable d'aller à l'encontre de sa famille au risque de couper tout lien.

Je n'ai pas ce problème, je ne peux donc pas dire ce que je ferais, quelque soit mon conjoint, on est avec moi. Enfin, j'ai pas essayé avec un Black ou un juif (qui ne m'intéressent pas :D )

Je ne parles par contre que pour moi et je ne ferai aucun compromis avec mes valeurs essentielles. Je ne veux froisser personne mais ne me nierai pas.

Si personne ne transgresse les traditions, qui sont souvent bien plus basés sur la peur du qu'en dira-t-on que sur une croyance authentique, rien ne change jamais. Mes grands parents ont bien avalée une drole de pilule avec mai 68 !

Une société n'évolue que par l'action des individus.

Si le lien est coupé il l'est par la famille, c'est sa responsabilité, à chacun d'assumer ses choix. T'inquiètes, le jour où il y a des petits enfants et si le couple reste uni et ferme, les grands parents changent vite leur fusil d'épaule !

Juive, black, ou autre, si je l'aime, je signe !
 
Une musulmane n'a pas le droit de se marié avec un homme non musulman ..

Trouve une autre femme et tout tes problèmes seront résolu
mais si elle est pas pratiquante why not parce que je crois pas qu'une musulmane pratiquante peut accepter de se mettre avec un non musulman athée , elle est pas si pratiquante que cela
 
Je ne parles par contre que pour moi et je ne ferai aucun compromis avec mes valeurs essentielles. Je ne veux froisser personne mais ne me nierai pas.

Si personne ne transgresse les traditions, qui sont souvent bien plus basés sur la peur du qu'en dira-t-on que sur une croyance authentique, rien ne change jamais. Mes grands parents ont bien avalée une drole de pilule avec mai 68 !

Une société n'évolue que par l'action des individus.

Si le lien est coupé il l'est par la famille, c'est sa responsabilité, à chacun d'assumer ses choix. T'inquiètes, le jour où il y a des petits enfants et si le couple reste uni et ferme, les grands parents changent vite leur fusil d'épaule !

Juive, black, ou autre, si je l'aime, je signe !

c'est pas les traditions c'est la religion c'est ça l'islam on va pas modifier la religion pour satisfaire les autres c'est à laisser ou à prendre après c'est chacun sa tombe
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salam a tous, avant de commencer a vous parler de mon problème je tiens a signaler que tous ce que je vais dire n'est pas fait pour provoquer l'islam si certain trouve que ce que je dit n'est pas correct je m'en excuse.

Voila cela fait maintenant 6 mois que je suis avec une musulmane je l'aime est je suis certain quelle m'aime aussi, cependant il y a un problème elle est pratiquante et croit en l'islam et moi je suis athée, j'ai bien peur pour notre avenir, bien sur je ne les jamais empécher de pratiquer sa religion comme elle l'entendait, j'ai beaucoup de respect pour elle et sa religion je ne mange pas de porc quand elle est avec moi en gros je ne m'oppose pas a sa religion, et je voudrais que mes opinion sois aussi respecter de mon coter, je n'ai pas l'impression que sa famille m'apprécie beaucoup car je suis honnête et nous leur avons dit que je ne croyais en aucun dieu, tous ce que je veux c'est la rendre heureuse même si elle continue a pratiquer cella ne change rien pour moi et je voudrais votre avis pour des hypothèses sur notre avnir

j'ai une dernière chose a dire je pensse que si dieu existe il ne me punira pas pour mais opinion mais pour ce que j'ai fait dans ma vie

j'espere que vous me répondrez
merci d'avance

si j'ai offenser des gens par mes phrase je m'en excuse

Il y a des risques où elle sera moins dans la pratique religieuse avec toi.
 

Dinor

VIB
mais si elle est pas pratiquante why not parce que je crois pas qu'une musulmane pratiquante peut accepter de se mettre avec un non musulman athée , elle est pas si pratiquante que cela

Si ces parents le sont, ils n'accepteront pas son mariage et c'est le début des problèmes... Autant se remettre dans la réalité et arrêter les rêves en se quittant tout simplement .
 
Si ces parents le sont, ils n'accepteront pas son mariage et c'est le début des problèmes... Autant se remettre dans la réalité et arrêter les rêves en se quittant tout simplement .

mais si elle est pratiquante normalement elle doit pas accepter parce que même si elle se marie avec lui son mariage n'est pas valable religieusement donc elle vit dans le haram donc je vois mal une musulmane pratiquante qui accepte de vivre dans le haram
 
Salam a tous, avant de commencer a vous parler de mon problème je tiens a signaler que tous ce que je vais dire n'est pas fait pour provoquer l'islam si certain trouve que ce que je dit n'est pas correct je m'en excuse.

Voila cela fait maintenant 6 mois que je suis avec une musulmane je l'aime est je suis certain quelle m'aime aussi, cependant il y a un problème elle est pratiquante et croit en l'islam et moi je suis athée, j'ai bien peur pour notre avenir, bien sur je ne les jamais empécher de pratiquer sa religion comme elle l'entendait, j'ai beaucoup de respect pour elle et sa religion je ne mange pas de porc quand elle est avec moi en gros je ne m'oppose pas a sa religion, et je voudrais que mes opinion sois aussi respecter de mon coter, je n'ai pas l'impression que sa famille m'apprécie beaucoup car je suis honnête et nous leur avons dit que je ne croyais en aucun dieu, tous ce que je veux c'est la rendre heureuse même si elle continue a pratiquer cella ne change rien pour moi et je voudrais votre avis pour des hypothèses sur notre avnir

j'ai une dernière chose a dire je pensse que si dieu existe il ne me punira pas pour mais opinion mais pour ce que j'ai fait dans ma vie

j'espere que vous me répondrez
merci d'avance

si j'ai offenser des gens par mes phrase je m'en excuse




Chacun fait comme il l'entend mais pour moi ce genre d'union est voué à l'echec.

Si elle avait été non pratiquante, et qu'elle n'avait eu aucun intérêt pour la religion j’aurais dit "pourquoi pas...on sait jamais"


Mais là je vois pas comment vous allez faire pour vous comprendre au quotidien..
 

Dinor

VIB
mais si elle est pratiquante normalement elle doit pas accepter parce que même si elle se marie avec lui son mariage n'est pas valable religieusement donc elle vit dans le haram donc je vois mal une musulmane pratiquante qui accepte de vivre dans le haram

Oui c'est bien ce que j'ai dis dans ma première réponse ..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salam a tous, avant de commencer a vous parler de mon problème je tiens a signaler que tous ce que je vais dire n'est pas fait pour provoquer l'islam si certain trouve que ce que je dit n'est pas correct je m'en excuse.

Voila cela fait maintenant 6 mois que je suis avec une musulmane je l'aime est je suis certain quelle m'aime aussi, cependant il y a un problème elle est pratiquante et croit en l'islam et moi je suis athée, j'ai bien peur pour notre avenir, bien sur je ne les jamais empécher de pratiquer sa religion comme elle l'entendait, j'ai beaucoup de respect pour elle et sa religion je ne mange pas de porc quand elle est avec moi en gros je ne m'oppose pas a sa religion, et je voudrais que mes opinion sois aussi respecter de mon coter, je n'ai pas l'impression que sa famille m'apprécie beaucoup car je suis honnête et nous leur avons dit que je ne croyais en aucun dieu, tous ce que je veux c'est la rendre heureuse même si elle continue a pratiquer cella ne change rien pour moi et je voudrais votre avis pour des hypothèses sur notre avnir

j'ai une dernière chose a dire je pensse que si dieu existe il ne me punira pas pour mais opinion mais pour ce que j'ai fait dans ma vie
j'espere que vous me répondrez
merci d'avance

si j'ai offenser des gens par mes phrase je m'en excuse

Ce que je note en te lisant c'est que tu n'est pas athée, quand on est athée
on ne crois à aucune force divine ou sprituelle, les athées refusent même
toute eventuallité qu'il puisse exister autre chose, ce qui n'est pas ton cas,
tu es un agnostique, ton esprit est ouvert à l'idée de l'existence de l'âme,
à celle de l'existence de la vie après cette existence, d'une force autre,
tout ceci n'est pas compatible avec le fait d'être athée mais c'est ce que
nomme être agnostique, tu ne te rattache à aucune religion, à aucun dieu,
mais il y a cette foi en toi, elle est d'autant plus belle et sincère qu'elle ne
t'est pas imposée, tu ne nomme pas cette foi mais elle est là.

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant ce forum, une musulmane peut
se marier avec un musulman ou un agnostique sans violer aucune règle
ou tabou, tu es un agnostique.
 
Ce que je note en te lisant c'est que tu n'est pas athée, quand on est athée
on ne crois à aucune force divine ou sprituelle, les athées refusent même
toute eventuallité qu'il puisse exister autre chose, ce qui n'est pas ton cas,
tu es un agnostique, ton esprit est ouvert à l'idée de l'existence de l'âme,
à celle de l'existence de la vie après cette existence, d'une force autre,
tout ceci n'est pas compatible avec le fait d'être athée mais c'est ce que
nomme être agnostique, tu ne te rattache à aucune religion, à aucun dieu,
mais il y a cette foi en toi, elle est d'autant plus belle et sincère qu'elle ne
t'est pas imposée, tu ne nomme pas cette foi mais elle est là.

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant ce forum, une musulmane peut
se marier avec un musulman ou un agnostique sans violer aucune règle
ou tabou, tu es un agnostique.



?????
Je comprends pas cette phrase.
 
Ce que je note en te lisant c'est que tu n'est pas athée, quand on est athée
on ne crois à aucune force divine ou sprituelle, les athées refusent même
toute eventuallité qu'il puisse exister autre chose, ce qui n'est pas ton cas,
tu es un agnostique, ton esprit est ouvert à l'idée de l'existence de l'âme,
à celle de l'existence de la vie après cette existence, d'une force autre,
tout ceci n'est pas compatible avec le fait d'être athée mais c'est ce que
nomme être agnostique, tu ne te rattache à aucune religion, à aucun dieu,
mais il y a cette foi en toi, elle est d'autant plus belle et sincère qu'elle ne
t'est pas imposée, tu ne nomme pas cette foi mais elle est là.

D'après ce que j'ai cru comprendre en lisant ce forum, une musulmane peut
se marier avec un musulman ou un agnostique
sans violer aucune règle
ou tabou, tu es un agnostique.

lool t'as lu certainement pogoss quand il est bourré il sort des fatwas pour lui tout seul :D non en islam une musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman et un musulman n'a pas le droit d'épouser une athée
 

Ericantonais

But alors, you are french
Chacun fait comme il l'entend mais pour moi ce genre d'union est voué à l'echec.

Si elle avait été non pratiquante, et qu'elle n'avait eu aucun intérêt pour la religion j’aurais dit "pourquoi pas...on sait jamais"


Mais là je vois pas comment vous allez faire pour vous comprendre au quotidien..

J'ai pourtant des exemples de couples chrétien(ne)/athée ou ça se passe sans aucun problème y compris avec les enfants.

S'il y a une spécificité musulmane, il faut argumenter. j'ai posé deux questions plus haut auxquelles personne n'a répondu. L'initiateur du topic n'a eu aucune réponse autre que 'c'est comme ça chez nous' !
 
J'ai pourtant des exemples de couples chrétien(ne)/athée ou ça se passe sans aucun problème y compris avec les enfants.

S'il y a une spécificité musulmane, il faut argumenter. j'ai posé deux questions plus haut auxquelles personne n'a répondu. L'initiateur du topic n'a eu aucune réponse autre que 'c'est comme ça chez nous' !

c'est quoi tes questions ?
tu veux des les versets du coran qui interdisent à une musulmane d'épouser un non musulman ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
lool t'as lu certainement pogoss quand il est bourré il sort des fatwas pour lui tout seul :D non en islam une musulmane n'a pas le droit d'épouser un non musulman et un musulman n'a pas le droit d'épouser une athée

Un athée ne croit à rien, pour un athée l'âme n'existe pas, ni rien d'autre.
Un athée n'est ni musulman, ni chrétien........

Un agnostique est un croyant et celui là croit en le dieu unique,
il croit en l'existence de l'âme et en la vie parès la mort.

Pour le fait que une femme musulmane puisse épouser un agnostique
je ne l'ai pas lu dans un écrit de Pogoss pas par d'autres sur la partie
religion du forum.
 
Haut