amse gueule

:eek: Je suis si désagréable que ça? Je pourrais l'être en ne répondant pas à tes questions. Non on ne dit pas une personnalité mimi mais quelqu'un de calme, pas agressif.


C'est vrai que tu le pourrais mais tule fais pas :) machallah lol tues calme et pas agressif mais je sais pas pourquoi je sens que sous lagneau se cache un renardeau (je sais pas si le mot existe mais pour la rime on sen fiche) pret a bondir a la gorge de son interloctueur suis je dans l'erreur ?
 
je ne suis pas dans l'erreur autrement dit j'ai raison ,savais tu que je me surnomme (bah oui on est jamais mieux servis que par soi meme) monsieur 100% , tu le savais pas bah mnt tu le sais

Le "non" faisait référence au fait que je serais prête à sauter à la gorge de mon interlocuteur. Tu as donc 100% tort!
^^
Je te souhaite une bonne fin de journée.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
boujour à toutes et à tous,
je suis la recherche d'idée pour amuse gueule (facile à faire, qui demande pas trop de temps) pour une cérémonie
J'aimerai faire quatres sortes différentes. J'ai pensé faire des vol au vent au brocolis et filet de poisson (ou brocolis et blanc de poulet), du saumon fumé avec tomate cerise ou dinde avec tomate cerise, mini pizza
Vos idées ou vos modifications sont les bienvenues

C'est plus de taosts et canapés qu'ile te faut !!

Il faut acheter des canapés tous prêt à garnir de préférence aux romarins ou au thym, après tu les garnis avec une créme de concombre, ou concentré de tomate aux olives noires écrasé et thym et d'autres avec de la mousse de saumon.

Et après par dessus tu ajoutes ce que tu veux
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
boujour à toutes et à tous,
je suis la recherche d'idée pour amuse gueule (facile à faire, qui demande pas trop de temps) pour une cérémonie
J'aimerai faire quatres sortes différentes. J'ai pensé faire des vol au vent au brocolis et filet de poisson (ou brocolis et blanc de poulet), du saumon fumé avec tomate cerise ou dinde avec tomate cerise, mini pizza
Vos idées ou vos modifications sont les bienvenues

Tomate cerise farcie
Toast fromage frais/saumon
Mini brik fromage/epinard, crevette, thon à décliner selon les envies
 
Haut