Anecdotes d'accouchements

weyli

Guess who's back
c'est révolu l'epoque des épisiotomies systématik heureusemen pr les femmes !!
jen fai kan c nécessaire. si par exemple le bébé ne va pa bien é kil fo kil sorte vite ou si je voi ke ca va se déchiré dan ts lé sens . hamdulah c rare jen fai tré exceptionnelemen. vo mieu une déchirure naturelle qune grosse épisio. lé pire c lé toubib il fon d épisio tré souven parce kil son préssé é kune épisio é plu facile a recoudre q'une déchirure :fou::rolleyes:

Ah tu me rassures :)
J'espère que ce sera rare pour moi aussi, et que le toubib n'en fera pas pour se débarrasser de moi et aller jouer au golf !!

Merci Sihem !
 
j'ai une cousine qu'elle va accoucher incessement, elle fait partie des avrillette, et elle est a 37SA!!! et elle me demande comment éviter une césarienne!

moi, j'en sais rien, je pense que quand le bébé est en siège, c bon pas le choix! fo passer par la césa!

j'ai pas osé dire ça! comment faire? aidez moi svp
 
j'ai une cousine qu'elle va accoucher incessement, elle fait partie des avrillette, et elle est a 37SA!!! et elle me demande comment éviter une césarienne!

moi, j'en sais rien, je pense que quand le bébé est en siège, c bon pas le choix! fo passer par la césa!

j'ai pas osé dire ça! comment faire? aidez moi svp

Si le bébé et en siege il n a que cette solution la!
Et quand tu es entrain d accoucher, et que ton bébé souffre; les médecins ne te demandent pas ton avis
 

mika92

Mika ka7la.
Hello les girls!
Suite à un topik, je crée ce nvo topik.
Avez vous des anecdotes concernant vos accouchements? Vous devez bien avoir plein de choses à raconter, nan?:rolleyes:
:D:D

ma soeur é ca derniere grossesse

elle appelle a 05h du mat

maman, mika c bon il arrive

le tps que ma mere et moi allons juska chez elle, on prend sa baliza direction la voiture : le pere reste avec les deux autres enfants

c moi qui conduisait

dans la voiture meskina elle gémissait, elle été en train de suporter les grosses contractions

et moi au volant : vas y souffle, on arrive je fais vite

et elle criait aidez moi j'ai mal

alors mika a conduit a la starky et hutch, g grillé des feux (c t le matin to yavé personne)

arrivé a l'hopital la barriere à l'entrée ne se leve pas

alors tata mika cours jusqu'au bloc accouchement : ma soeur va accouché elle é ds la voiture dpéché vs

les sage femme arrive avec le fauteuil roulant

a peine arrivé ds la salle d'accouchement elle a u a peine le tps d'enlever ses fringues de s e placer que wassil mon ptit namour est arrivé
 

weyli

Guess who's back
ma soeur é ca derniere grossesse

elle appelle a 05h du mat

maman, mika c bon il arrive

le tps que ma mere et moi allons juska chez elle, on prend sa baliza direction la voiture : le pere reste avec les deux autres enfants

c moi qui conduisait

dans la voiture meskina elle gémissait, elle été en train de suporter les grosses contractions

et moi au volant : vas y souffle, on arrive je fais vite

et elle criait aidez moi j'ai mal

alors mika a conduit a la starky et hutch, g grillé des feux (c t le matin to yavé personne)

arrivé a l'hopital la barriere à l'entrée ne se leve pas

alors tata mika cours jusqu'au bloc accouchement : ma soeur va accouché elle é ds la voiture dpéché vs

les sage femme arrive avec le fauteuil roulant

a peine arrivé ds la salle d'accouchement elle a u a peine le tps d'enlever ses fringues de s e placer que wassil mon ptit namour est arrivé

Ohhhhhhhhhhhhh c'est tellement mignon ;) Félicitations à ta soeur !
 
Si le bébé et en siege il n a que cette solution la!
Et quand tu es entrain d accoucher, et que ton bébé souffre; les médecins ne te demandent pas ton avis

non une femme peut tres bien accoucher parb voie basse avec un bebe en siege

ca me ferait un peu plus peur , certes , mais c est faisable


sinon coolmind je dirais pour eviter une cesarienne : ne pas declencher l accouchement trop tot ( ne pas le declencher c est encore mieux ) , ne pas faire de péridurale , bouger bcp durant le travail ....

voila voila

un bon accouchement a l ancienne quoi :D
 
ma soeur é ca derniere grossesse

elle appelle a 05h du mat

maman, mika c bon il arrive

le tps que ma mere et moi allons juska chez elle, on prend sa baliza direction la voiture : le pere reste avec les deux autres enfants

c moi qui conduisait

dans la voiture meskina elle gémissait, elle été en train de suporter les grosses contractions

et moi au volant : vas y souffle, on arrive je fais vite

et elle criait aidez moi j'ai mal

alors mika a conduit a la starky et hutch, g grillé des feux (c t le matin to yavé personne)

arrivé a l'hopital la barriere à l'entrée ne se leve pas

alors tata mika cours jusqu'au bloc accouchement : ma soeur va accouché elle é ds la voiture dpéché vs

les sage femme arrive avec le fauteuil roulant

a peine arrivé ds la salle d'accouchement elle a u a peine le tps d'enlever ses fringues de s e placer que wassil mon ptit namour est arrivé

Félicitations à la maman et à toute la famille ;)

ça me rapelle le jour où j'ai ramené ma soeur à la maternité :rouge:
meskina elle souffrait et moi aussi je conduisais vite (pas trop non plus : PRUDENCE!)...

Grand moment d'émotion.

Ma nièce est trop belle :rouge:
 
non une femme peut tres bien accoucher parb voie basse avec un bebe en siege

ca me ferait un peu plus peur , certes , mais c est faisable


sinon coolmind je dirais pour eviter une cesarienne : ne pas declencher l accouchement trop tot ( ne pas le declencher c est encore mieux ) , ne pas faire de péridurale , bouger bcp durant le travail ....

voila voila

un bon accouchement a l ancienne quoi :D

pourquoi tu la conseiller de ne pas faire de péridurale!!!! on est en 2008! :rolleyes:
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
j ai peur.......................

oulaaaaaaaaaaaaa c clair ke ta vrémen le temps de voir venir !!!!!!
profite déja de ce moment de bonheur é ver la fin de la grossesse pren des cours de préparations a la naissance avec une sage femme "le fait de comprendre ski va se passé dans ton corps pr l'accouchement fera ke tu aura déja un peu moins peur é tu sauras ke ski tarrive c normal"
salam ;)
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Quoi? Vous arrêtez pas de me narguer avec vos gros bides qui gesticulent

krkrkrkrkrkrkrkkrrkkrkrrrr :D allez fait nous encore une petite derniere
histoire de rester encore avec nous!!! moi j arrive pas a imaginer que je vais accoucher un jour !!!!!!!!!

un jour tu me verra encore ici et sous mon pseudo tu verras
ENCEINTE
de 1540 semaines :rolleyes:
 
krkrkrkrkrkrkrkkrrkkrkrrrr : allez fait nous encore une petite derniere
histoire de rester encore avec nous!!! moi j arrive pas a imaginer que je vais accoucher un jour !!!!!!!!!

un jour tu me verra encore ici et sous mon pseudo tu verras
ENCEINTE
de 1540 semaines :rollùeyes:

Ouh non, ça finira bien par sortir :eek:
Ca me rappelle avant d'accoucher, jme trainais comme une barrique (pr rappel j'ai accouché 16 jours en avance) et j'ai croisé un gars qui a dit au gars qui était avec lui "on dirait ma femme la veille de l'accouchement", j'avais envie de le tabasser :(
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Ouh non, ça finira bien par sortir
Ca me rappelle avant d'accoucher, jme trainais comme une barrique (pr rappel j'ai accouché 16 jours en avance) et j'ai croisé un gars qui a dit au gars qui était avec lui "on dirait ma femme la veille de l'accouchement", j'avais envie de le tabasser

:rolleyes:ah lala les mecs pffffffffffffffff
 
Haut