Anecdotes d'accouchements

franchement j'ai regretté d'avoir mis ma question.
franchement ya des personnes sur ce forum qui me font de la peine.
tu leur pose une question et aprés il se moque ....

ps: cheherazade je te souhaite te tout mon coeur que ce soit un garcon incha allah.
amine.
 

weyli

Guess who's back
franchement j'ai regretté d'avoir mis ma question.
franchement ya des personnes sur ce forum qui me font de la peine.
tu leur pose une question et aprés il se moque ....

ps: cheherazade je te souhaite te tout mon coeur que ce soit un garcon incha allah.
amine.

Wallah tu abuses... faut pas le prendre comme ça, on rigole.
Mais tu peux aussi prendre le petit Robert et te renseigner.

Tu connais le principe du site, tu sais comment on est, mais souhaiter des méchantes choses aux gens, ça se fait pas.
 
Wallah tu abuses... faut pas le prendre comme ça, on rigole.
Mais tu peux aussi prendre le petit Robert et te renseigner.

Tu connais le principe du site, tu sais comment on est, mais souhaiter des méchantes choses aux gens, ça se fait pas.

wé mais moi je trouve qu'il y a des limites....
et c'est pas méchant ce que je souhaite .
de tout facon c allah qui décide si c'est une fille ou un garcon .....

ps: maleureusement il n'y a pas de réponse dans le robert pour ma question!!!
et j'ai posé cette question parce qu'un jours j'ai entendu sur iqraa que c'était haram...
voila
 
wé mais moi je trouve qu'il y a des limites....
et c'est pas méchant ce que je souhaite .
de tout facon c allah qui décide si c'est une fille ou un garcon .....

ps: maleureusement il n'y a pas de réponse dans le robert pour ma question!!!
et j'ai posé cette question parce qu'un jours j'ai entendu sur iqraa que c'était haram...
voila

je sais pas si c'est haram ou pas la péridurale mais à l'époque ça n'existait pas donc ???
en tt cas elle sert bcp bcp bcp. si c'est haram, qu'Allah nous pardonne. amine
 
justement j'ai ouvert un topic sur "fille ou garçon" en voulant savoir ce que vous préférez ? avoir une fille ou un garçon ou peut importe ?
j'ai faiili répondre mais finalement j'en ai marre de me répéter
franchement j'ai regretté d'avoir mis ma question.
franchement ya des personnes sur ce forum qui me font de la peine.
tu leur pose une question et aprés il se moque ....

ps: cheherazade je te souhaite te tout mon coeur que ce soit un garcon incha allah.
amine.

ouh mais quel humour, ts tes sens ne sont pas encore développés petit, c'est pr ça que tu ne comprends pas, c'est pas grave
et voyons, que pourrais je te souhaiter? Oh laisse tomber va tu comprendrais pas :rolleyes:
 
wé mais moi je trouve qu'il y a des limites....
et c'est pas méchant ce que je souhaite .
de tout facon c allah qui décide si c'est une fille ou un garcon .....

ps: maleureusement il n'y a pas de réponse dans le robert pour ma question!!!
et j'ai posé cette question parce qu'un jours j'ai entendu sur iqraa que c'était haram...
voila

t'as qu'à créer un topik si tu veux poser des questions existentielles, ici t'es chez bladinettes ou parents donc t'as pas ta place, vas dans islam ou ado.com;)
 

weyli

Guess who's back
wé mais moi je trouve qu'il y a des limites....
et c'est pas méchant ce que je souhaite .
de tout facon c allah qui décide si c'est une fille ou un garcon .....

ps: maleureusement il n'y a pas de réponse dans le robert pour ma question!!!
et j'ai posé cette question parce qu'un jours j'ai entendu sur iqraa que c'était haram...
voila

Mais tu sais, mon frère, tu dis ça, croyant que c'est léger mais tu n'es pas dans la tête des gens et tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça peut blesser la personne.

Je reconnais qu'ici on blague beaucoup et on répond pas souvent aux questions.

Tu sais si la péridurale est vraiment haram, alors je comprends pas que notre religion puisse ne pas autoriser les femmes à souffrir moins. En ce qui me concerne, je demanderai une péri..

Mais faut savoir que la péridurale n'est pas seulement utilisée dans les accouchements, mais aussi dans les interventions chirurgicales type ligaments, opérations du genou etc. Alors je ne vois pas où est le mal, sauf si c'est dirigé, comme d'habitude, contre les femmes.

En espérant t'avoir aidé...
 

weyli

Guess who's back
jt'ai pas demandé comment t'allais et n'oublie pas le pire t'attend qd tu rentreras :(


Depuis que j'ai ouvert les yeux ce matin, je savais que ce serait une journée pourrie.
Témoin, mari... boulet, boulot...
Sinon ben ouais je vais bien, la santé, bébé bouge.

Mais le pire m'attend ouais. Allah ister :(
 
j'ai faiili répondre mais finalement j'en ai marre de me répéter


excuse moi mais si je connaissais ta réponse j'aurais pas posé la question. je ne viens pas souvent sur bladi et je ne connais pas tt le monde. excuse moi si je t'ai fais répéter ;)

mais non y'a pas de souci, ce que je dis c'est pas pr toi mais pr moi puisque je le répète sans cesse, jveux une fiiiiiiiiiiiiiiiiiille :(
 
travaillant dans une maternité on ne parle jamé a une femme enceinte comme sa o contrére on essaie de la réconforté o max,elle devé etre fatigué
 
c'est un métier que je respecte et admire, sauf pr la grognasse pr mon 2ème qui m'a dit "c'est pas la peine de répéter que ça fait mal, on lsait":fou:

j'aime pas les femmes comme ça :fou: !!! au contraire au lieu de rassurer et de réconforter la futur maman car la sage femme doit savoir quelles douleures on ressens !! t'as qu'une envie sur le moment de lui attrapper ses cheveux et de lui tirer dessus !!!
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
j'aime pas les femmes comme ça :fou: !!! au contraire au lieu de rassurer et de réconforter la futur maman car la sage femme doit savoir quelles douleures on ressens !! t'as qu'une envie sur le moment de lui attrapper ses cheveux et de lui tirer dessus !!!

tu sai jai jamé accouché (heu jai pa encore de mari :D jtrouve pa) mais je sais par expérience se ke resente lé femmes é je na jamé levé la voix avec une femme ki a mal jéssai tjr de la réconforté. dailleurs lé femmes elle moublie pa c super sympa détre remercié é davori un peti cado !! laderniére en date elle a parlé a ma chef au directeur pr lui dire a kel point elle été ravi ke je lai accouché. ski c passé c ke pendan son acouchemen jai pri une méga douche de sang é de liquide amniotique (c pa bien grave) é jai du jeté mé souvetemen alor elle ma envoi 15 jours apré un courier avec un cheque cado de 45 euros d etam lingerie pr ke je men achete dotre. ca ma fai super plaisir é jvou raconte pa le peti mot ki ma encore plu fai plaisir.
 

weyli

Guess who's back
tu sai jai jamé accouché (heu jai pa encore de mari :D jtrouve pa) mais je sais par expérience se ke resente lé femmes é je na jamé levé la voix avec une femme ki a mal jéssai tjr de la réconforté. dailleurs lé femmes elle moublie pa c super sympa détre remercié é davori un peti cado !! laderniére en date elle a parlé a ma chef au directeur pr lui dire a kel point elle été ravi ke je lai accouché. ski c passé c ke pendan son acouchemen jai pri une méga douche de sang é de liquide amniotique (c pa bien grave) é jai du jeté mé souvetemen alor elle ma envoi 15 jours apré un courier avec un cheque cado de 45 euros d etam lingerie pr ke je men achete dotre. ca ma fai super plaisir é jvou raconte pa le peti mot ki ma encore plu fai plaisir.

Elle adorable cette dame... et tu dois l'être aussi.
T'es dans quel coin ? que j'y fasse un tour en juillet ? :langue:
 
j'aime pas les femmes comme ça :fou: !!! au contraire au lieu de rassurer et de réconforter la futur maman car la sage femme doit savoir quelles douleures on ressens !! t'as qu'une envie sur le moment de lui attrapper ses cheveux et de lui tirer dessus !!!

surtout que seule une femme peut comprendre cette saleté de douleur qu'est la contraction.
Elle m'a vue vomir pdt que je souffrais :eek:
Bref, par contre ma tte 1ère sage femme, je l'avais bien faite délirer et à chaque fois que j'accouche, je retourne la voir, je lui avais offert une boite de chocolat parce que pr la césa, elle avait fait le choix de rester avec moi pr m'accompagner (surtout parce que je l'avais vraiment fait délirer) au delà de son service. Alors qd je demande à la voir elle me dit "votre visage me dit quelque chose", effectivement elle m'avait pas fait un peeling ce jour là c'est pr ça qu'elle me remet pas. Mais qd je lui dis "qui a voulu foutre le feu à la mater?" elle éclate de rire et me dit "vous êtes encore là"? :D
 
Haut