Anecdotes d'accouchements

surtout que seule une femme peut comprendre cette saleté de douleur qu'est la contraction.
Elle m'a vue vomir pdt que je souffrais :eek:
Bref, par contre ma tte 1ère sage femme, je l'avais bien faite délirer et à chaque fois que j'accouche, je retourne la voir, je lui avais offert une boite de chocolat parce que pr la césa, elle avait fait le choix de rester avec moi pr m'accompagner (surtout parce que je l'avais vraiment fait délirer) au delà de son service. Alors qd je demande à la voir elle me dit "votre visage me dit quelque chose", effectivement elle m'avait pas fait un peeling ce jour là c'est pr ça qu'elle me remet pas. Mais qd je lui dis "qui a voulu foutre le feu à la mater?" elle éclate de rire et me dit "vous êtes encore là"? :D

on a beau souffrir mais n'empêche on garde de beaux souvenirs ;)
et les hommes ne pourront jamais ressentir ce bonheur :langue
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
o fait on m'a dit quéavec la peridurale y a un risque de devnir hndicapé des jambes c'est vrai?

mdr kes ke lon pe dire comme bétises. dsl c pa contre toi mais il y a des riske autres ke cela avec la péridural. l'anesthesiste te lé explikera mais il y a kan méme 99% de péridural san probléme. le risk zéro néxiste pa mé en 5 ans de carriére jai jamé vu de femme resté handicapé suite a une péri ;) voila
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
je suis pas enceinte mais j'ai vu mes soeurs....ttes les 2 enceintes!!!on leur raconte plein de trucs:)

inchallah tu sera vite o couran . on va te raconté plein de choses . é si tu sai pa demande o professionnelles ki son plu a méme de texpliké clairemen . lé histoires de famille c pa tjr la vérité;)
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
logiquement non sauf que chez moi ça marche parfois que d'un côté :(
sihem, puisque t'es sage femme à ne pas confondre avec anesthésiste mais bon, pkoi on ne fait pas la péridurale dès que le travail commence au lieu de nous laisser crever? :fou:

oui c bien ca je sui sage femme et jai pa mal de notions en anesthésie ! donc on pe pa poser la péri de suite parce ke ca arréte le travail é nous dériere on serai obligé de blindé vos utérus médames avec d tonnes de produi pr le faire contracté voila. é effectivemen il arrive ke la péri se latéralise ca c du a d femmes ki on d scoliose ou des soucis de dos .
 
oui c bien ca je sui sage femme et jai pa mal de notions en anesthésie ! donc on pe pa poser la péri de suite parce ke ca arréte le travail é nous dériere on serai obligé de blindé vos utérus médames avec d tonnes de produi pr le faire contracté voila. é effectivemen il arrive ke la péri se latéralise ca c du a d femmes ki on d scoliose ou des soucis de dos .

ok donc c'est pas la peine que je menace l'anesthésiste qd je le reverrai, faut vraiment que le travail soit avancé!
***** alors, là tu m'ôtes mon dernier espoir :(
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
ok donc c'est pas la peine que je menace l'anesthésiste qd je le reverrai, faut vraiment que le travail soit avancé!
***** alors, là tu m'ôtes mon dernier espoir :(

dsl !! mais y en marre de se faire agréssé par lé femmes kan elle peuven pa avoir leur péri c cho pr nous . la derniére fois je me sui fai insulté par une rebeu de ts les noms parce ke lanesth pouvé pa venir il avé eu un acciden sur la route . son mec voulé men collé une . abusé!! heureusemen ki a d femmes ki son genti:D
 
dsl !! mais y en marre de se faire agréssé par lé femmes kan elle peuven pa avoir leur péri c cho pr nous . la derniére fois je me sui fai insulté par une rebeu de ts les noms parce ke lanesth pouvé pa venir il avé eu un acciden sur la route . son mec voulé men collé une . abusé!! heureusemen ki a d femmes ki son genti:D

j'ai jamais agressé personne :eek:
je suis de celles qui souffrent en silence enfin ds ce cas là
mais chez moi y'a pas d'anes qui a un accident sur la route, c'est juste des gros fainéants qui veulent pas se bouger car ils bossent ds une clinique de star :(
 

oulid

VIB
dsl !! mais y en marre de se faire agréssé par lé femmes kan elle peuven pa avoir leur péri c cho pr nous . la derniére fois je me sui fai insulté par une rebeu de ts les noms parce ke lanesth pouvé pa venir il avé eu un acciden sur la route . son mec voulé men collé une . abusé!! heureusemen ki a d femmes ki son genti:D

Je dis rien!!! mais vraiment rien!!!!! :eek:
 
dsl !! mais y en marre de se faire agréssé par lé femmes kan elle peuven pa avoir leur péri c cho pr nous . la derniére fois je me sui fai insulté par une rebeu de ts les noms parce ke lanesth pouvé pa venir il avé eu un acciden sur la route . son mec voulé men collé une . abusé!! heureusemen ki a d femmes ki son genti:D

Si il te touche, tu m'appelle je le réduis en miette !! :fou:
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
j'ai jamais agressé personne :eek:
je suis de celles qui souffrent en silence enfin ds ce cas là
mais chez moi y'a pas d'anes qui a un accident sur la route, c'est juste des gros fainéants qui veulent pas se bouger car ils bossent ds une clinique de star :(

change de clinique !! vien me voir ! pa de péridurale mé masage, une belle baignoire un ballon daccouchemen c génial walah. les femmes ki veulen pa de péri elles son méga chouchouté par moi ! cpr ca ke jai droi a d ptit cado :D
 
change de clinique !! vien me voir ! pa de péridurale mé masage, une belle baignoire un ballon daccouchemen c génial walah. les femmes ki veulen pa de péri elles son méga chouchouté par moi ! cpr ca ke jai droi a d ptit cado :D

tu fais ça pr que je te fasse un chéque de 45 euros? :D
Non, je change pas ma clinique elle est à 5 minutes de chez moi, celle que j'avais avant a fermé
****** je vais souffrir :fou:
 

sihem34000

la vie est belle !!!!
Hé Sihem moi j'ai une phobie....
L'EPISIOTOMIE...

T'en fais toi ?

c'est révolu l'epoque des épisiotomies systématik heureusemen pr les femmes !!
jen fai kan c nécessaire. si par exemple le bébé ne va pa bien é kil fo kil sorte vite ou si je voi ke ca va se déchiré dan ts lé sens . hamdulah c rare jen fai tré exceptionnelemen. vo mieu une déchirure naturelle qune grosse épisio. lé pire c lé toubib il fon d épisio tré souven parce kil son préssé é kune épisio é plu facile a recoudre q'une déchirure :fou::rolleyes:
 
Haut