Anecdotes d'accouchements

Si seleument,t'as vu pu accoucher aussi vite que tu réponds aux posts
tu ne serais pas ici à faire peur et à décourager les futurs mamans,ya rass batata::

Oui je n'ai pas accouché mais j'ai fait plus d'accouchements(dans toutes les conditions) et de cesariennes que tu n'en verras jamais dans ta vie:langue:

écoute mister sciences, on me demande à quelle douleur je peux comparer, je réponds, la douleur tu l'as pas sentie alors je vois pas pkoi tu te la ramènes, je parle de MON expérience, que tu ne connais, OK? ;)
 
non j'avais pas compris!
sinon ben puisque t'as oublié pkoi t'en refais pas?

Parsque les kilos en trop j'peux pas les oublier... ils se rappellent à moi dès que j'essaie de rentrer dans un jean...
les cris raisonnent non stop chez moi....
les rhumes, otites et autres rhino me rappellent le doux et merveilleux souvenirs des nuits blanches durant les premiers mois du nourrisson....

alors... je laisse la place aux autres t'as vu... (j'ai eu le courage d'en faire un deuxième après mon 1er accouchement cauchemardesque...c'est un exploit déjà!)
 
Aladin, c'est pas parsque tu as vu des accouchements ou aider des femmes à accoucher que tu sais la douleur que c'est!

C'est pas parsqu'on regarde le sport et les athlètes (depuis son canapé chez soi) ou qu'on les entraîne qu'on sait courir le marathon !!!!!!!

y'a que celles qui l'ont vécu qui peuvent en témoigner et toc!
 
Parsque les kilos en trop j'peux pas les oublier... ils se rappellent à moi dès que j'essaie de rentrer dans un jean...
les cris raisonnent non stop chez moi....
les rhumes, otites et autres rhino me rappellent le doux et merveilleux souvenirs des nuits blanches durant les premiers mois du nourrisson....

alors... je laisse la place aux autres t'as vu... (j'ai eu le courage d'en faire un deuxième après mon 1er accouchement cauchemardesque...c'est un exploit déjà!)

arrête, tu vas faire peur aux autres, y'a le pirate qui règne, il va te dire qu'il a soigné plus d'enfants que tu ne verras jamais même en faisant les sorties d'école :D
 
Aladin, c'est pas parsque tu as vu des accouchements ou aider des femmes à accoucher que tu sais la douleur que c'est!

C'est pas parsqu'on regarde le sport et les athlètes (depuis son canapé chez soi) ou qu'on les entraîne qu'on sait courir le marathon !!!!!!!

y'a que celles qui l'ont vécu qui peuvent en témoigner et toc!

voilà on est d'accord!
 

Dzeriette

Merci
il se peut tout à fait que tu ne souffres pas du tout, ma copine n'a rien senti et n'était pas malade pr sa fille
Dis toi que c'est la nature

Je sais bien que c'est different selon les personnes;)

en tout c'est sympa d'avoir essayé de mettre des mots sur les douleurs bien que je sais que ca reste indescriptible!!

Merci Cheherazade ;)
 
Mais c'est que je commence a me plaire "chez vous" dans le forum parents :D

non mais serieux ont en apprend des choses ici !!!

mais au faite comment ont fait les bébés ?:

je plaisante je sais....

















les garçons ds les choux et les filles ds les roses :D

y'a ma copine qui m'a dit hier que son fils se posait des questions sur les naissances et son père lui a dit "demande à maman par où t'es sorti" :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Une amie de ma frangine en plein travail demande à son mari d'ouvrir la fenêtre elle va mourir tellement elle a chaud.

Le gars gentil va ouvrir la fenêtre et revient vers sa femme et là elle lui dit mais ****** t'es *** ou quoi... Referme moi cette fenêtre de suite tu veux que je meure :eek:
 
Une amie de ma frangine en plein travail demande à son mari d'ouvrir la fenêtre elle va mourir tellement elle a chaud.

Le gars gentil va ouvrir la fenêtre et revient vers sa femme et là elle lui dit mais ****** t'es *** ou quoi... Referme moi cette fenêtre de suite tu veux que je meure :

Ouais surtout que ds les maters c'est interdit d'ouvrir les fenêtres!
j'ai une copine qui est mariée à un marseillais corse crs si c'est compatible:eek:.Son collègue (mais en fait pkoi j'ai précisé tant de choses puisque je vais parler de son copain :eek:) avait participé à l'écho où on lui avait dit c'est un garçon. Il se la pétait et tout sauf qu'à la naissance ben c'était une fille. Il a dit au gynéco, tu me remballes la gamine, t'as dit que c'était un garçon alors tu m'en trouves un :fou:
 

Dzeriette

Merci
y'a ma copine qui m'a dit hier que son fils se posait des questions sur les naissances et son père lui a dit "demande à maman par où t'es sorti"

:eek: et alors elle a repondu quoi :D

Une amie de ma frangine en plein travail demande à son mari d'ouvrir la fenêtre elle va mourir tellement elle a chaud.

Le gars gentil va ouvrir la fenêtre et revient vers sa femme et là elle lui dit mais ****** t'es *** ou quoi... Referme moi cette fenêtre de suite tu veux que je meure

il parait qu'elles ne sont plus vraiment elles même :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Ouais surtout que ds les maters c'est interdit d'ouvrir les fenêtres!
j'ai une copine qui est mariée à un marseillais corse crs si c'est compatible:eek:.Son collègue (mais en fait pkoi j'ai précisé tant de choses puisque je vais parler de son copain :teek: ) avait participé à l'écho où on lui avait dit c'est un garçon. Il se la pétait et tout sauf qu'à la naissance ben c'était une fille. Il a dit au gynéco, tu me remballes la gamine, t'as dit que c'était un garçon alors tu m'en trouves un :fou:


Mdrrrrrrrrrr tu me remballes la gamine :D
 

aminaR

le retour
Question pour celles qui sont passées par là...cette douleur insupportable c'est avec ou sans pérodurale???
Sur le principe je trouve qu'une péridurale ca te permet de rester humaine...et d'essayer de prendre conscience de ton accouchement. Mais y'a toujours un risque il me semble...
Puis se dire d'accoucher naturellement ca semble raisonnable mais la douleur ca fait flipper...

Je me dis pour un premier la péridurale c'est bien mais faut tester une fois sans manière de se déchirer sa race!!!

vous zen pensez koi?

salem alaykum
on est pas égale devant la douleur, même avec une péridurale ,certaines ont toujours mal ...Allahou halem
perso , j'ai toujours pensé que ce qui tuait le plus , c'était au moment où le bébé sortait ...dans les films on voit souvent la mère hurler et de suite le bébé arriver...mdrrrrrrr...en fait , ce qui tue , c'est la douleur des contractions et non le passage du bébé dans le vagin !!!
moi j'ai eu quatre accouchements très rapides et sans péridurales , précédés avec en gros , à peine deux heures de contractions insupportables qui etaient supportables , alhamdulillah !!!:langue:
 

Dzeriette

Merci
Non mais cet abruti est tjrs en train de me faire des blagues à 2 balles, l'autre jour il m'avait fait croire qu'il avait payé la licence de foot moins cher que moi parce qu'il avait barratiné en disant que son fils était déjà inscrit l'an passé. Moi, comme une ***** chui allée réclamer!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D

l'entraineur il a du se dire ces arabes tjs en train de gratter :D

bah lui par contre c'est tout mon beau frère :eek:
 
salem alaykum
on est pas égale devant la douleur, même avec une péridurale ,certaines ont toujours mal ...Allahou halem
perso , j'ai toujours pensé que ce qui tuait le plus , c'était au moment où le bébé sortait ...dans les films on voit souvent la mère hurler et de suite le bébé arriver...mdrrrrrrr...en fait , ce qui tue , c'est la douleur des contractions et non le passage du bébé dans le vagin !!!
moi j'ai eu quatre accouchements très rapides et sans péridurales , précédés avec en gros , à peine deux heures de contractions insupportables qui etaient supportables , alhamdulillah !!!:
toi j'ai envie de te faire la peau
j'ai souffert à bien 15h avant d'avoir la réridurale pr le 1er, le 2ème, on va dire 5h, le 3ème j'ai morflé à fond car qd t'as un erp tu as une contraction en continu qui a duré chez mua 2h et pr le dernier, j'ai attendu 3h!
effectivement ce qui fait mal c'est les contractions, le passage du bébé je trouve ça trop génial, tu le sens passer, tu te sens enfler ça c'est great!;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

l'entraineur il a du se dire ces arabes tjs en train de gratter

bah lui par contre c'est tout mon beau frère
je suis pas une arabe alors il a rien dit du tout!
 

Dzeriette

Merci
toi j'ai envie de te faire la peau
j'ai souffert à bien 15h avant d'avoir la réridurale pr le 1er, le 2ème, on va dire 5h, le 3ème j'ai morflé à fond car qd t'as un erp tu as une contraction en continu qui a duré chez mua 2h et pr le dernier, j'ai attendu 3h!
effectivement ce qui fait mal c'est les contractions, le passage du bébé je trouve ça trop génial, tu le sens passer, tu te sens enfler ça c'est great!;)


je suis pas une arabe alors il a rien dit du tout!

oupsssssss !

je savais pas;)
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
toi j'ai envie de te faire la peau
j'ai souffert à bien 15h avant d'avoir la réridurale pr le 1er, le 2ème, on va dire 5h, le 3ème j'ai morflé à fond car qd t'as un erp tu as une contraction en continu qui a duré chez mua 2h et pr le dernier, j'ai attendu 3h!
effectivement ce qui fait mal c'est les contractions, le passage du bébé je trouve ça trop génial, tu le sens passer, tu te sens enfler ça c'est great!;)


je suis pas une arabe alors il a rien dit du tout!
R.A.Signaler pour ma part :
je suis allée a la mater juste pour un controle (pas tout a fait huit mois de grossesse) et on m'a gardé pour accoucher une genyco une sage femme et une aide soignante rien que pour moi l'anesthesie tres largement a temps de la musique douce en fond pas de hurlement ds les salles a coté bref l'accouchement parfais si ce n'est que mon tit 2e a du etre mis en couveuse sinon quatre heures de mon arrivée en salle a mon retour en chambre:D
je precise pour les DEUX
 
R.A.Signaler pour ma part :
je suis allée a la mater juste pour un controle (pas tout a fait huit mois de grossesse) et on m'a gardé pour accoucher une genyco une sage femme et une aide soignante rien que pour moi l'anesthesie tres largement a temps de la musique douce en fond pas de hurlement ds les salles a coté bref l'accouchement parfais si ce n'est que mon tit 2e a du etre mis en couveuse sinon quatre heures de mon arrivée en salle a mon retour en chambre:D
je precise pour les DEUX

calme toi j'ai rien compris :eek:
 
Haut