Anecdotes d'accouchements

faut eviter les hopitaux public parfois et aller ds les maternite privee de avec reanimation neonatale

dur qd on vit ds l'a3robiya :rolleyes:


http://www.topmaternites.fr/

Comme tu l'as dit plus haut,c'est peut étre vrai au Maroc(je ne connais pas)
Mais en France,les méres préférent les cliniques plus souvent pour leur confort que la sécurité d'accouchement et prise en charge au cas où.

Avant de choisir une clinique,il faut s'assurer qu'elle remplit 3 conditions:
-Y a t il un obstétricien sur place y compris la nuit
-idem pour l'anesthésiste-reanimateur
-idem pour le pediatre (pas celui de ville) mais compétent et ayant l'habitude en reanimation neo-nat.

Et souvent l'hopital public remplit ces conditions.
 
Tu devais paraitre exceptionnellement insupportable:rolleyes:

A moins que tu aies accouché à la fin de leur service

Parceque généralement,elles sont tres patientes?

N'importe quoi! j'étais charmante comme d'habitude!

mais bon..excusez moi d'avoir eu les dernières contractions à 1h00 du matin et de les déranger en pleine pause "voici" ces sorcières...

en plus..ces feignasses...depuis que la péridurale est très répandue..elles n'ont plus l'habitude des accouchements "à l'ancienne"..et ça fait mal monsieur!:eek:
trèèèèèèèèèèèèès mal!:eek:
 
ça y est je me suis dénoncée krkr



Aladin, jdis ca, mais des bébés à moi ca me dérangerait pas, l'accouchement un mauvais moment à passer cest tout :eek:

C'est sur que 9 mois c'est du travail
Et avec la peri,on peut choisir de ne pas avoir mal car il y a des femmes qui refusent categoriquement la peri.

Apres,les méres ne retiennent que les moments de bonheur dont le premier estcelui d'avoir leur bébé sur le ventre(je peux me tromper)
 
N'importe quoi! j'étais charmante comme d'habitude!

mais bon..excusez moi d'avoir eu les dernières contractions à 1h00 du matin et de les déranger en pleine pause "voici" ces sorcières...

en plus..ces feignasses...depuis que la péridurale est très répandue..elles n'ont plus l'habitude des accouchements "à l'ancienne"..et ça fait mal monsieur!::
trèèèèèèèèèèèèès mal!:eek:

d'accord,d'accord,d'accord,je te crois madame

Ne me crie pas dessus,on croirait que je suis entrain de t'accoucher :rolleyes::D

Sérieux,c'est possible que tu sois tombée sur une mauvaise equipe
 

waRm

Use with caution
C'est sur que 9 mois c'est du travail
Et avec la peri,on peut choisir de ne pas avoir mal car il y a des femmes qui refusent categoriquement la peri.

Apres,les méres ne retiennent que les moments de bonheur dont le premier estcelui d'avoir leur bébé sur le ventre(je peux me tromper)
jpense pas que tu te trompes elles disent toutes ca

ya aussi celles qui choisissent la péri, mais l'accouchement prend tellement de temps que les effets de la péri se dissipent, et la cest la cata :eek::D
 
jpense pas que tu te trompes elles disent toutes ca

ya aussi celles qui choisissent la péri, mais l'accouchement prend tellement de temps que les effets de la péri se dissipent, et la cest la cata :eek::D

La durée du travail est variable d'une femme à une autre.
Cela se pose surtout pour les primaipares.
Pour les multipares,des fois ça va tres vite "coome un obus"(c'est l'expression consacrée).ça m'est déjà arrivé de ne pas voir la femme arriver dans la salle de travail qu'elle a déjà accouché sur le trajet dans le couloir:eek:
 
La durée du travail est variable d'une femme à une autre.
Cela se pose surtout pour les primaipares.
Pour les multipares,des fois ça va tres vite "coome un obus"(c'est l'expression consacrée).ça m'est déjà arrivé de ne pas voir la femme arriver dans la salle de travail qu'elle a déjà accouché sur le trajet dans le couloir:eek:

donne nous un cas tres long


j'ai une copine elle a mis 31 h :eek:
 
WaLlah,je la vois et l'entends encore,ça m'a marqué: D

Ben moi,je résistais pour ne pas éclater de rire :D

Une fois,une mére anglaise habitant dans la région qui venait accoucher et a eu de la chance de tomber sur elle.C'était marrant d'ecouter un accouchement en anglais:D

Y a une emission qui passe au Canada, je pense que ca s'appelle "a baby's story" ou on ne voit que ca :D

Tu n'as pas repondu a ma question: tu dis quoi aux femmes qui accouchent?
 
donne nous un cas tres long


j'ai une copine elle a mis 31 h :eek:

31 h ,oui c'est possible.
Dans ma courte experience,ça a duré moins que ça ,en tout cas moins de 24h

Les sage-femmes en savent plus car c'est elles qui assurent le suivi et la continuité de la prise en charge tant que tout va bien.(elles travaillent en 24h ou en 12h)
Nous on arrivait le matin et on s'en allait l'apres midi sauf garde.
 
31 h ,oui c'est possible.
Dans ma courte experience,ça a duré moins que ça ,en tout cas moins de 24h

Les sage-femmes en savent plus car c'est elles qui assurent le suivi et la continuité de la prise en charge tant que tout va bien.(elles travaillent en 24h ou en 12h)
Nous on arrivait le matin et on s'en allait l'apres midi sauf garde.

ah les ba#ards :D

meme pas on fini le boulot on refile aux autres :fou:

:D
 
Y a une emission qui passe au Canada, je pense que ca s'appelle "a baby's story" ou on ne voit que ca :D

Tu n'as pas repondu a ma question: tu dis quoi aux femmes qui accouchent?

Ben je disais ce qu'on m'avait appris:allez madame,poussez,pousssssssez,poussssssssssssez,alllllllllllez,alllllllllllllllez,allllllllllllllLLLLLLLLLLLLllllllllllllez,enore encore encore,encore,encore,encore:fou:
Mais souvent t'as l'aide soignante pour stimuler,heureusement d'ailleurs:D


Bonne soirée aux un(e)s,bonne nuit aux autres.
 
mdrrrrrrrrrrrrr j'ai pas lu ca : D

On m'a dit qu'on nettoie les intestins avec une machine au debut non? je ne sais pas si c'est vrai wella ghir kedbou 3liyya :ee k:

:eek:


non pas que je sache

de toute facon les sages femmes elle ont l'habitude sang bebe caca pipi etc... et je suis pas sur que tu puisse te retenir :D


ghir tle9 koulchi itserser:D
 
Ché pas pourkoi mais on dit toujours des trucs chelou quand on a des contractions !!
ah bon, tu crois?:rolleyes:
:: Pire ????????? Ne me raconte pas stp !!!

J'ai pas envie de vomir le thon a la tomate que j'ai mangé !! )
faut pas trainer sur ce topik si t'es une petite nature:eek:

oui !! suila jlé commandé j'ai choisi la date de son nanifferssaire !!
et t'as pas souffert?:fou:
 
Sur un ton diabolique (puisque possédée par la douleur sans péridurale ni rien):
"profite bien sale grosse p#te que je suis allongée et impuissante et dis-toi bien que je serais sur mes jambes dans quelques jours...et que je me ferai une joie de t'exploser la gueule quand tu t'y attendras le moins"

je passe sur les insultes à propos de son physique...ça je le regrette sincèrement...

j'ai jamais compris comment on pouvait être malpoli ds cette situation, et Dieu sait que ça te ressemble pas :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est sur que 9 mois c'est du travail
Et avec la peri,on peut choisir de ne pas avoir mal car il y a des femmes qui refusent categoriquement la peri.

Apres,les méres ne retiennent que les moments de bonheur dont le premier estcelui d'avoir leur bébé sur le ventre(je peux me tromper)

Ya des fois la péridurale n'agis pas ;)

chui bien plaçer pour parler !!:(
 
Haut