anecdotes de racisme

tassia

princesse patate
elle (vieille dame a l'arret de bus) : vous allez en cours?

moi: oui

elle: ah, c'est bien et vous etes en troisieme? c ça?

moi: non, je suis en master science humaine

elle: :eek :

hhhh ouais je connais ca aussi
ou alors quand t'as une belle chose===> c'est tombé du camion ou vous l'avez acheté? :eek:
 
venez nous en raconter des marrantes (enfin mieux vaut prendre ca a la rigolade...)

aujourdui


" ma fille est prof..... elle enseignait en lycee... agregee... mais la elle va enseigner au ptit en primaire comme elle a changé de region.... dans l'ecole a coté la .... au petits arabes et noirs... dieu sait qu'ils en en besoin.. d'apprendre à lire.. apprendre la civilisation..."


j'en ai plein en stock...
à vous

un collegue

ah mince ...... suis nul !! j ai oublié de changer ma carte 3G

moi : ..et pourquoi tu veux la changer ?!

lui: ....bah je pars au Maroc , ils ont que les puces normales
 
Au taf, il y en a une elle narrete pas de sortir a lhomme de menage "c koi ce travail darabe" le mec c un paki jai pas compris...

Ou une fois une vieille bande de parisiens avec des gros chvx, il me sort normal devt ses potes pr se la raconter " wesh beurette de banlieue", je lai regardé choké et je lui ai dis "je vais ten faire manger du beurre boufon"
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
vous êtes de quelle origine?
moi : marocaine
vous avez la nationalité française?
moi : oui
vous avez un parent français?
moi : non
ah, donc vous êtes française uniquement de sol! si on va chez vous, même si on né là bas il ne risque pas de nous donner la nationalité marocaine! en france c' est trop façile ça devrait l' être moins! :eek:
 
vous êtes de quelle origine?
moi : marocaine
vous avez la nationalité française?
moi : oui
vous avez un parent français?
moi : non
ah, donc vous êtes française uniquement de sol! si on va chez vous, même si on né là bas il ne risque pas de nous donner la nationalité marocaine! en france c' est trop façile ça devrait l' être moins! :eek:

mdr et tas dis quoi ????
 
Au taf, il y en a une elle narrete pas de sortir a lhomme de menage "c koi ce travail darabe" le mec c un paki jai pas compris...

Ou une fois une vieille bande de parisiens avec des gros chvx, il me sort normal devt ses potes pr se la raconter " wesh beurette de banlieue", je lai regardé choké et je lui ai dis "je vais ten faire manger du beurre boufon"


Idem un directeur n arretait pas de balancer dans les reunions " put****c est quoi ce travail d arabe"
ou encore quand il s agit d'une magouille urgente a faire quand a l importation d un tel ou tel materiel

il sort "ya que les arabes qui savent le faire "

une fois me suis pas retenue je lui ai balancé "pourtant on est bien sur un sole arabe et sont les arabes qui font gagner du fric à la boite et si ça gene quelqu'un il n a qu'a aller se casser dehors s'il veut pas se faire expulser pour atteinte à la dignité des citoyens " :D

je m attendais à ce qu'il me vire mais depuis il s est calmé, et pese bien ses mots
 
un jour je jouais au foot avec des potes et le ballon a fini sur la voiture d'un homme de 45 ans environs, bref rien de méchant, mon pote va chercher le ballon et le mec lui dit "sale arabe !" et commence a crier et l'insulter

bref on s'attroupe et je vais pour lui parler, je lui dis qu'on a pas fait exprès qu'on a rien cassé et bam il me met une claque ! la d'un coup je sais pas ce qui me prend je lui met une pépite il tombe KO, et mon pote la fouine il récupère les clés de la voiture du mec sonné par terre :D

on était plié, après le mec cherchait ses clés partout miskin il me faisait de la peine on lui a rendu et il s'est barré

ah les bons moments nostalgie :(
 
un jour je jouais au foot avec des potes et le ballon a fini sur la voiture d'un homme de 45 ans environs, bref rien de méchant, mon pote va chercher le ballon et le mec lui dit "sale arabe !" et commence a crier et l'insulter

bref on s'attroupe et je vais pour lui parler, je lui dis qu'on a pas fait exprès qu'on a rien cassé et bam il me met une claque ! la d'un coup je sais pas ce qui me prend je lui met une pépite il tombe KO, et mon pote la fouine il récupère les clés de la voiture du mec sonné par terre :D

on était plié, après le mec cherchait ses clés partout miskin il me faisait de la peine on lui a rendu et il s'est barré

ah les bons moments nostalgie :-(

Elles sont trash tes anecdotes à toi...

Tu en as pas d'autres, en version douces, pour les âmes sensibles :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
mdr et tas dis quoi ????

rien, il avait à peine fini sa phrase que la gérante est rentrée, et ce pauvre monsieur n' a rien trouver d' autres à dire " j' avais une discussion très intéressante avec la jeune demoiselle" et il est partie. Je suis restée :eek:
c' était la 1er fois qu' on me parlait comme ça....
 

mourad750

pere castor
un jour je jouais au foot avec des potes et le ballon a fini sur la voiture d'un homme de 45 ans environs, bref rien de méchant, mon pote va chercher le ballon et le mec lui dit "sale arabe !" et commence a crier et l'insulter

bref on s'attroupe et je vais pour lui parler, je lui dis qu'on a pas fait exprès qu'on a rien cassé et bam il me met une claque ! la d'un coup je sais pas ce qui me prend je lui met une pépite il tombe KO, et mon pote la fouine il récupère les clés de la voiture du mec sonné par terre

on était plié, après le mec cherchait ses clés partout miskin il me faisait de la peine on lui a rendu et il s'est barré

ah les bons moments nostalgie :(



sale racaille jvais te mettre un coup de karcher tu vas voir :D
 
ca va 3e et master c presque pareil tu vas pas chipoter!!!!! krkrkrk
Nan c'est pas pareil :fou:

un jour je jouais au foot avec des potes et le ballon a fini sur la voiture d'un homme de 45 ans environs, bref rien de méchant, mon pote va chercher le ballon et le mec lui dit "sale arabe !" et commence a crier et l'insulter

bref on s'attroupe et je vais pour lui parler, je lui dis qu'on a pas fait exprès qu'on a rien cassé et bam il me met une claque ! la d'un coup je sais pas ce qui me prend je lui met une pépite il tombe KO, et mon pote la fouine il récupère les clés de la voiture du mec sonné par terre :-D

on était plié, après le mec cherchait ses clés partout miskin il me faisait de la peine on lui a rendu et il s'est barré

ah les bons moments nostalgie :(
mdr t'appelle ça des bons moments de nostalgie.
 
javoue.... jlui aurait bien rayé sa caisse aussi ou fait pipi dedans :cool:

je ne suis pas pour la violence mais cet homme a fait le malin alors qu'il aurait pu être sympa et rendre le ballon ss broncher. Y'avait pas mort d'homme. Je suppose et j'espère que les garçons s'appretaient à s'excuser et ils se ramassent une insulte. Je dis bienfait pour lui. La prochaine fois il la ramenera moins.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
On habite dans une maison au bout d'une impasse, à l'entrée de l'impasse il y a deux autres maison.

Notre voisine, une vieille dame, avait garé sa voiture juste devant notre partail, donc tout au bout de l'impasse.

Ma mère va lui demander de bien vouloir mettre sa voiture plus près de chez elle car elle empêche la notre et celles de nos invités d'accéder à la maison.

Réponse de la vieille : "C'est pas des bougnoules qui vont me dire ce que je doit faire"

Ma mère s'est retrouvée sans voix devant un tel degré de nullité et elle à dit

"Ooook, Bonne journée quand même."

la vieille répond : "Vous pouvez la garder votre bonne journée".

La nana on lui a jamais rien fait Mdrrr, allez comprendre sa haine ...


Le plus drôle c'est que le lendemain elle viens dire à ma mère : "En fait vous pouvez dire bonjour."

Elle me fait pitié :rolleyes:
 

mourad750

pere castor
On habite dans une maison au bout d'une impasse, à l'entrée de l'impasse il y a deux autres maison.

Notre voisine, une vieille dame, avait garé sa voiture juste devant notre partail, donc tout au bout de l'impasse.

Ma mère va lui demander de bien vouloir mettre sa voiture plus près de chez elle car elle empêche la notre et celles de nos invités d'accéder à la maison.

Réponse de la vieille : "C'est pas des bougnoules qui vont me dire ce que je doit faire"

Ma mère s'est retrouvée sans voix devant un tel degré de nullité et elle à dit

"Ooook, Bonne journée quand même."

la vieille répond : "Vous pouvez la garder votre bonne journée".

La nana on lui a jamais rien fait Mdrrr, allez comprendre sa haine ...


Le plus drôle c'est que le lendemain elle viens dire à ma mère : "En fait vous pouvez dire bonjour."

Elle me fait pitié :rolleyes:

c'est chaaaaaaaaud.....
vieille ou pas je lui colle la misere psychologique
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair qu'elle à de la chance que mes parents soient diplomates lol.

Ils me disent "Bof c'est une pauvre vieille elle est seule et aigrie ..."

Mais moi j'peu pas la blairer cette vieille peau
 
ben moi je suis une belge qui vit au maroc depuis 3 ans . un jour une touriste française était dans une fille d'attente à la banque et elle faisait plein de remarques en s'addressant à moi, seule autre européenne. Remarques genre: fermez votre sac, on ne sait jamais... ou je tiens bien ma place, vous savez comment ILS SONT ... ! le tout bien haut, j'avais honte pour elle.
elle devait penser que les autres clients ne comprenaient pas le français ou je ne sais pas.
Au bout de 5 minutes, je lui ai dit bien haut que si elle n'aimait pas les marocains, elle ferait mieux de reprendre l'avion.
mais le contraire existe aussi , il y a un quartier, un seul à El Jadida, où j'ai vraiment des problèmes. Si je demande mon chemin, on me jette ou on m'ignore.
Ca me fait mal car je suis très bien intégrée ici
il y en a même un qui m'a craché dessus et un autre qui m'a dit "retourne chez toi "
Ben chez moi, c'est ici maintenant, banane !
 
Haut