Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salam, salut

Voila je lance un appel

je veux mon houbi ( mon love ):love:

comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,

et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois :desole:


donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)


cher khoya margribi, britek zouin,

BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur

un peut foufou mais la tete sur les épaules

voila j tt dit enfin je crois


les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma




ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)

Le titre n'est pas en adéquation avec le contenu. Tu dis que c'est sérieux mais si j'étais un homme, je me sauverais à la lecture de ton annonce. Entre les fautes d'orthographe, le langage sms, l'impression que tu es motivée par le désespoir, ca n'a rien de très engageant. Et oui, on n'attire que ce que l'on renvoit. Alors si ta recherche est un homme bas de gamme pourquoi pas, mais si c'est pour passer une vie ensemble, c'est bof bof.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le titre n'est pas en adéquation avec le contenu. Tu dis que c'est sérieux mais si j'étais un homme, je me sauverais à la lecture de ton annonce. Entre les fautes d'orthographe, le langage sms, l'impression que tu es motivée par le désespoir, ca n'a rien de très engageant. Et oui, on n'attire que ce que l'on renvoit. Alors si ta recherche est un homme bas de gamme pourquoi pas, mais si c'est pour passer une vie ensemble, c'est bof bof.

Comme tu le dis, tu n'es pas un homme... :)
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Le titre n'est pas en adéquation avec le contenu. Tu dis que c'est sérieux mais si j'étais un homme, je me sauverais à la lecture de ton annonce. Entre les fautes d'orthographe, le langage sms, l'impression que tu es motivée par le désespoir, ca n'a rien de très engageant. Et oui, on n'attire que ce que l'on renvoit. Alors si ta recherche est un homme bas de gamme pourquoi pas, mais si c'est pour passer une vie ensemble, c'est bof bof.



hhhhhhhhhhhh

j adore t nouvel mahlich
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Ah ! Le complexe du messi... Une personne de plus...:rolleyes:

Et t'utilises tres certainement la meilleure des manieres pour le faire. :rolleyes:


ont y a droit chaque année


Non mais une femme qui souhaite lui donner toutes les chances pour aboutir à son objectif.




Ce qui signifie?

cela n a pas d importance en ce qui te concerne

mais merci




ps merci de pas polué mon poste
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Je comprends, je risque de relever tes aspects négatifs et faire fuir le chaland. Bon, repartons sur de bonnes bases. Avant de demander quoi que ce soit, qu'as tu à vendre?


j assume mes aspect negatif

l homme ou la femme parfaite trouve le moi toi

c comme un cochon hlal ca exciste pas

sur ceux mlle
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
salam, salut

Voila je lance un appel

je veux mon houbi ( mon

comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,

et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois :desole:


donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)


cher khoya margribi, britek zouin,

BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur

un peut foufou mais la tete sur les épaules

voila j tt dit enfin je crois


les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma




ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)

Tas un bel oeil tu sais :sournois:
 
j assume mes aspect negatif

l homme ou la femme parfaite trouve le moi toi

c comme un cochon hlal ca exciste pas

sur ceux mlle

Il est déjà pris... oui un cochon halel, c'est exactement ca...
Une fois que l'on a pris en considération nos aspects négatifs, on travaille pour s'améliorer. Mais ca c'est dans la conception d'une femme qui partage sa vie avec un homme parfait...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut