Annonce sérieuse

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@RBATIAsurSTRAS

Lol je suis pas un dinausore,ni un chibani, je sais même pas c'est quoi d'ailleurs mais j'en suis pas un. En plus y'a de fortes chances que j'ai 10 piges de moins que toi :intello:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
hhh bohomme michlin

j adore

97884_370475411_michelin_H143728_L.jpg
 

Storios

Bladinaute averti
Je l'ai rencontre au taffe.
Il a 2 ans de moins que moins.
Grand et intelligent. Drole et sarcastique.
Mais il n'est pas maghrebin, ni musulman...

J'ai tjs su que je ne finirai pas avec un maghrebin !! :/

Hop

Non mais t'es sérieuse ou quoi ?

Tas toujours su que tu finirai pas avec un maghrebin ? Ca veut dire quoi ca ? Que les maghrebins ne sont pas assez bien pour toi ?
A mon avis tu dois pas mal te surestimer... Ou alors tu sais parfaitement qu'un maghrebin a une certaines fierté et qu'il évite de se poser en couple avec des femmes qui ont un passé un peu chargé et qui dénigre les hommes de son ethnie. Malgré le fait que les maghrebins sont souvent à coté de la plaque, il faut reconnaitre certains de ses principes...

Je me souviens qu'une fois tu m'avais interpellé car j'avais dis que je sortais avec une algerienne qui ressemblait à une italienne. A partir de là tu en a conclu que je dénigrais le physique des maghrebines et que les francais m'avaient lavé le cerveau avec leur stéréotype... Or ca n'avait strictement rien à voir et j'expliquais que physiquement elle était pas typée...


Bon je me demande quelle sera ta réaction si ton homme fini par te décevoir.
Il y'a beaucoup de maghrebins, hommes et femmes, qui dénigrent les personnes de leurs origine et une fois qu'ils sont décu par les autres, tentent de revenir aux sources avec plus ou moins de succès...
 

firar

VIB
salam, salut

Voila je lance un appel

je veux mon houbi ( mon love ):love:

comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,

et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois :desole:


donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)


cher khoya margribi, britek zouin,

BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur

un peut foufou mais la tete sur les épaules

voila j tt dit enfin je crois


les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma




ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)
Tu n'a pas précisé le genre de bourse et de bourses que tu souhaiterais.
Pour une recherche efficace et un minimum de déconvenues il faut le maxi de critères.
Il faut aussi un appât attractif.
Un lustrage par un professionnel de ton plan marketing doit être envisagé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam, salut

Voila je lance un appel

je veux mon houbi ( mon love ):love:

comme vous le savez enfin pour certain , je recommence a vivre , je retrouve la joie de vivre , ewa par conclusion mtn me faut un cheri , oui oui c toujour plus agreable qu une couette surtout en hiver ,

et comme dirai ma voisine ( c suite a sa phrase que je me lance ici), BENITI RAKI RAT PERIMI
oui oui j une date de péremption je crois :desole:


donc je lance cette appel a mon futur mari inchallah ( dite AMINE 3x)


cher khoya margribi, britek zouin,

BEAU
GRAND
AVEC DES CHEVEUX ( oui oui j aime rarbech dans les cheveux)
rigolo de lhumour et de la bonne hummeur

un peut foufou mais la tete sur les épaules

voila j tt dit enfin je crois


les petite jeunes blach, et les chibani blach tahoma




ps: OUI OUI JE C ON EST PAS SUR UN SITE DE RENCONTRE(donc ton comm tu te le garde)


je like pour ton ps car il m'a bcp fait rire^^

qu'Allah t'accorde un mari pieu et qui te convient Amine!

c'est tout ce que je peux faire ^^
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Tu n'a pas précisé le genre de bourse et de bourses que tu souhaiterais.
Pour une recherche efficace et un minimum de déconvenues il faut le maxi de critères.
Il faut aussi un appât attractif.
Un lustrage par un professionnel de ton plan marketing doit être envisagé.


hhh tu n est pas le seul a avoir proposer le lustrage :prudent:
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
;)

si tu pries! alors invoque Dieu pour te facilité l'accès au mariage! crois moi que si tu place ta confiance en Dieu! tu ne pourras pas être déçue ^^

Pourquoi tu lui donnes un conseil que tu ne fais pas toi même?
Fais confiance à Dieu et tu pourras te marier inchaa a Lah!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tu lui donnes un conseil que tu ne fais pas toi même?
Fais confiance à Dieu et tu pourras te marier inchaa a Lah!

je ne veux pas me marier! c'est tout la différence! j'ai confiance en Dieu! le mariage ne m'intéresse pas c'est tout

par contre je l'invoque pour des affaires qui me tiennes à coeur! comme le travail ^^
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je ne veux pas me marier! c'est tout la différence! j'ai confiance en Dieu! le mariage ne m'intéresse pas c'est tout

par contre je l'invoque pour des affaires qui me tiennes à coeur! comme le travail ^^

L'argent, les chocolats etc..

Tu n'aimerais pas avoir des enfants? une belle petite fille qui t'embrasseras à chaque minutes?
Tu perds un grand bien..
Le prophète a dit à un homme : " Celui qui délaisse ma sunnah, ne fais pas partie des miens ". Cet homme disait : " Je ne prendrais jamais femme ".

Qu'Allah te facilite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut