Anti Starac 2008

FPP75

VIB
Salut les amis

Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!

Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!
 
Je supporte pas cette émission, chaque année, c'est n peu plus lourd à supporter, bientôt, je vais devenir allergique, elle va me provoquer des boutons cette fichue émission :rolleyes:
 
Et comment ! ça fait 8 ans que ça dure ces conneries, et ça profite à qui tout ces gens agglutinés devant la télé à les regarder, ça profite à des crétins :rollees:

MDRRRR! tu ma tué:D


comment t mechante avec eux ma parole,c'est pas dleur faute tu veulent ki regarde koi les collegiens sinon a cette heure si? arté peut etre:rolleyes: lol
mes salutations à super maman ;


ben je regarde pas moi, jamais je regarde le debut :eek=: .... j'attends toujours les demis finales lol

MDRRRR!

arrete.........sale menteuse:langue:
 
MDRRRR! tu ma tué:D
comment t mechante avec eux ma parole,c'est pas dleur faute tu veulent ki regarde koi les collegiens sinon a cette heure si? arté peut etre:rol leyes: lol

MDRRRR!

arrete.........sale menteuse:langue:

jte jure walah el adim ... que c'est vrai :rolleyes:

ah voilà; mister Pedro a rajouté ANTI .... donc là ça va
 

nawaal

...
ouai:mais fait pas d'ecart hein::

jai regardé tal pour massurer que c'etait comme les années d'avant mais serieux jai halluciné ils sont hautains et les repliques st nazzzzz !!!

genre "bah moi c'est ca mon style", "je suis une charmeuse et j'en joue", "vous etes toutes les deux aussi charmante l'une que l'autre"


:eek:

j'etais astonished par la replique de kamel wouali quand il a di que mister je massacre sean paul a chanté et bougé on aurait dit qu'il avait un balais dans le UC hachakoum :eek:

voila ce que j'ai relevé et non non non je ne vais pas participer a cette mascarade, je veux rejoindre le groupe inchallah :rouge:
 
jai regardé tal pour massurer que c'etait comme les années d'avant mais serieux jai halluciné ils sont hautains et les repliques st nazzzzz !!!

genre "bah moi c'est ca mon style", "je suis une charmeuse et j'en joue", "vous etes toutes les deux aussi charmante l'une que l'autre"


:ek:

j'etais astonished par la replique de kamel wouali quand il a di que mister je massacre sean paul a chanté et bougé on aurait dit qu'il avait un balais dans le UC hachakoum :ek:

voila ce que j'ai relevé et non non non je ne vais pas participer a cette mascarade, je veux rejoindre le groupe inchallah :eek:uge:

MDRRRRRRRRRR! tu ma tué salle folle:D

ouai bon ce sont de bon argument...........t admise cest bon:rolleyes: lol
euh jpeux faire partie de votre ptit groupe :roge: parce que la star ac beurkkkk eek: , au début ça allait, mais là ça commence à faire trop !!!

toi aussi t de tropp poulette!lol nan tu peut pas y faire partie vue ke tu kiff la starac sale mytho et ktu regarde meme les rediffs! :Dmdr
 
Salut les amis

Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!

Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!

oh moins tu a tenu une heure avec moi il n'y a pas moyen , pas d'emission de la télé-réalité à la maison
 
Haut