Anti Starac 2008

ta rien loupez a cke jvois:eek: mzien wallah: D

lol j'ai regardé le film avec Denzel Washington sur Canal et j'ai zappé sur ça quant il a fini

Ils sont anti-star ac soi-disant et ils regardent quand même :f ou :

comment critiquer quelque chose dont on ignore tout, tu me dirais ça fait quelques années qu'ils servent la mm ***** :D

surtout en ce moment , tu aurais du essayé la tektonik , je suis sur qu'ils t'auraient pris , car un oeil qui danse c plutot rare lol

j'ai la voix de Gloria Genor et le déhanché de David Douillet c'est mort pour la tecktonique :(
 
lol j'ai regardé le film avec Denzel Washington sur Canal et j'ai zappé sur ça quant il a fini



comment critiquer quelque chose dont on ignore tout, tu me dirais ça fait quelques années qu'ils servent la mm ***** :D



j'ai la voix de Gloria Genor et le déhanché de David Douillet c'est mort pour la tecktonique :(

au faitl il est bien déjà vu ? j'ai zappé qu'il y avait ce film ce soir
 
au faitl il est bien déjà vu ? j'ai zappé qu'il y avait ce film ce soir

Franchement oé j'ai bien apprécié, mais j'suis un peu fan de Denzel Washington j'trouve que c'est un super acteur donc j'suis pas objectif

en tout cas l'intrigue est interressante et le scénario aussi (retour dans le passé et limites aux progrès humains, ça m'a fait penser un peu a un film avec Tom Cruise dont j'ai oublié le titre)
 
Franchement oé j'ai bien apprécié, mais j'suis un peu fan de Denzel Washington j'trouve que c'est un super acteur donc j'suis pas objectif

en tout cas l'intrigue est interressante et le scénario aussi (retour dans le passé et limites aux progrès humains, ça m'a fait penser un peu a un film avec Tom Cruise dont j'ai oublié le titre)

c minority report je crois , moi aussi j'aime bien denzel ds american gangster il est excellent mais bon c pas le sujet
 

missarah

Si vous saviez
Salut les amis

Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!

Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!

t'a eu du courage, j'y suis rester 10 minutes (éveillé), mais je me suis endormie....:rolleyes:
 

nawaal

...
hey
quel sms ??
mais ouais t parti comme une lâcheuse mdr
tu m'as laissé avec des folles telles que maissa ou nawale69 :

ta rien recu ? sur ? je suis sure de t'avoir envoyé une blague par sms :D nana a bien ri enfin elle ma traité lol mais bon :D

oui desolée mon mido je t'ai laissé avec les fauves mais rassure toi je suis la !!!

;)
 
ta rien recu ? sur ? je suis sure de t'avoir envoyé une blague par sms : D nana a bien ri enfin elle ma traité lol mais bon :D

oui desolée mon mido je t'ai laissé avec les fauves mais rassure toi je suis la !!!

;)
ah nan je sais que nana m'a envoyé ce sms mais toi ça me dit rien
hey t'inquiète je t'appelle dès que j'ai le néo de mon pote comme l'autre soir :D
ouais ouff t là pour le week end
(nous comm dhab on pollue mdr)
les filles sont belles cette année dans star ac j'ai vu aucune moche enfin je les ai pas toutes vues il doit m'en manquer deux ou trois
 

nawaal

...
ah nan je sais que nana m'a envoyé ce sms mais toi ça me dit rien
hey t'inquiète je t'appelle dès que j'ai le néo de mon pote comme l'autre soir
ouais ouff t là pour le week end
(nous comm dhab on pollue mdr)
les filles sont belles cette année dans star ac j'ai vu aucune moche enfin je les ai pas toutes vues il doit m'en manquer deux ou trois

mdr t grave t'es un voyeur !! :D

inchallah je t'harcelerai mon phone fait une overdose de credit :D
 

chleuha34

Revient de l'EnFeR !!!
Salut les amis

Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!

Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!


jcomprend pas comment elle marche cette emission !!! :eek:


c la huitieme année en plus !!!
 
Salut les amis

Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!

Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!

je viens d'aller sur le site

Pour sur je suis en UK je capte pas TF1 hamdoullah

j'ai vu les tete de rats qu'ils ont :eek:

je prie le seigneur et le remercie de ne pas m'avoir donne la star ac a regarder :D
 
Salut les amis

Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!

Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!

la star ac de cette promotion j'aime pas du tout.
Tous des futurs apprenti star.
Juste pour le strass et paillette.
c'est à la mode comme métier que d'être star.
J'ai ri quand j'ai demandé à ma petite cousine ce qu'elle voulait faire plus tard, elle a dit je voudrais être une star.
:eek:
 
Haut