Anti Starac 2008

la star ac de cette promotion j'aime pas du tout.
Tous des futurs apprenti star.
Juste pour le strass et paillette.
c'est à la mode comme métier que d'être star.
J'ai ri quand j'ai demandé à ma petite cousine ce qu'elle voulait faire plus tard, elle a dit je voudrais être une star.
:eek:
non serieux que ca sois de cette annee ou les precedentes, je trouve ca naze comme emission, et les commentaires et la pub et le suspens :eek:
insupportable
 
non serieux que ca sois de cette annee ou les precedentes, je trouve ca naze comme emission, et les commentaires et la pub et le suspens :eek:
insupportable

non franchement j'ai bien ri avec georges alain et l'autre ché plus comment il s'appelle, il était trop marrant.
ah oui ça me revient hocine.
Wallah j'ai jamais ri autant pour une télé réalité que pendant cette promotion je crois que c'était en 2002.
 
non franchement j'ai bien ri avec georges alain et l'autre ché plus comment il s'appelle, il était trop marrant.
ah oui ça me revient hocine.
Wallah j'ai jamais ri autant pour une télé réalité que pendant cette promotion je crois que c'était en 2002.
moi j'ai loupe cette promotion la, mais j'en ai vu des video sur youtube je crois :D
 
c'est vrai, il n'avait pas fait un one man show a une periode :rolleyes:?

ah bon?
je ne savais pas.
Quand tu m'as parlé de one man show j'ai tout de suite pensé à booder, ne me demandes pas pourquoi.
je sais ça n'a rien avoir avec la télé réalité mais bon.
Je ne sais pas pourquoi mais e tout cas booder il me fait trop rirehttp://fr.youtube.com/watch?v=TgslC6Yyo0c&feature=related
 
ah je sais pas, je l'aime pas trop moi ce mec
j'en ai bcp entendu parlé, certains disaient que c'etait le successeur de jamal.
j'aime pas son humour, j'ai l'impression qu'il veut tellement faire rire qu'il en fait un peu trop
 
ah je sais pas, je l'aime pas trop moi ce mec
j'en ai bcp entendu parlé, certains disaient que c'etait le successeur de jamal.
j'aime pas son humour, j'ai l'impression qu'il veut tellement faire rire qu'il en fait un peu trop

non je te parlais de sa face.
loool
non je déconne.
Il ne ressemble pas à celui qui fait orangina?
 

R.Chakib

Artist
Salut les amis

Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!

Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!

moi non plus walah c'est trop nul j'éteint tjr la télé si je la vois allumé pr que n'infecte pas la maison hamdoulah on est tjr là vivants :D
 
***** alors, walah que j'allais dire que ma berceuse était ... ehem .... une chanson de Bo9al ... euh ... Chakib :eek:

heureusement que j'ai fermé ma goule :D
 
Bonjour à tous !

je voulais vous faire partager une vidéo que j'ai trouvé sur internet.
C'est une chanson ANTI "Star Academy"

J'ai bien ris en écoutant les paroles,
ça s'appelle CRASH MODE

Bonne soirée

Fred
 
Haut