Appel à témoins - Arrestation Argenteuil

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dans l'après-midi du mardi 11 juin, les policiers d'Argenteuil ont procédé au contrôle d'identité d'une femme portant le niqab.
Bien qu'elle ait obtempéré, elle a été conduite au poste de police.



Un témoin nous rapporte que des passants, ayant voulu intervenir, ont subi des tirs de flashballs et ont également été emmenés au poste.



"Le CCIF lance un appel à témoins à toute personne pouvant apporter des éléments complémentaires afin de faire toute la lumière sur cette affaire.


Soulignons que ce n'est pas la première fois que ce type de débordements policiers se produit sur Argenteuil, il est donc essentiel de collecter le plus grand nombre de témoignages (photos, vidéos, récits, etc...)

contactez nous :



par email : contact@islamophobie.net
via notre formulaire de contact
par téléphone : 09.54.80.25.93 "








http://www.islamophobie.net/articles/2013/06/12/affrontements-niqab-police-argenteuil
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Elle a été conduite au poste de police ga3, ce n'est pas de leur faute ni celui de ce pauvre pays, les pays musulmans devraient couper tt relations avec la France des que cette loi de m*** a ete vote, mais ils n'ont rien fait et ils ne vont jamais faire qlq chose. Pire encore, ce petit qatari qui vient sauver le PSG une equipe qu'est en 12 mois passe de la m** a la célébrité.
 

L'elite qui gouverne ce pays a posé depuis des siècles les "logiciels" islamophobes dans les tete de la masse et ce à travers une propagande massive sans interruption qui se fait tous les jours au départ par l'eglise et ses agents puis les productions des orientalistes au 19ieme et durant le 20ieme et début 21ieme c'est la télé le cinéma qui non stop formatent les gens à dévier leurs colère sur nous.
Je rappel que l'Elite de ce pays n'a jamais hésité à anéantir une partie du peuple (voir l'histoire des juifs et les protestants dans ce pays) les bombes sont deja placé il suffit juste d'un détonateur.
Pour ceux qui n'ont toujours pas quitté ce pays, il faut absolument n'avoir aucun investissement, aucune attache, faire en sorte qu'il soit possible pour vous de quitter le territoire en 24h et de vous réadapter facilement dans un pays d’accueil ou d'origine.
La pression augmente pour ceux qui veulent voir, les preuves giflent tous les jours, ceux qui ferment les yeux ou veulent encore croire à l'absurde, le payeront très cher!
 
Faudrait peut être mettre l'histoire en entier ...... avant de crier à l'Islamophobie.

De violents affrontements ont opposé mardi soir plusieurs dizaines de policiers à des habitants d'Argenteuil (Val-d'Oise) après le contrôle d'une femme de 25 ans portant le voile intégral, a-t-on appris mercredi de sources concordantes. Alors que les policiers procédaient au contrôle d'identité de cette femme, dans une rue semi-piétonne du centre-ville d'Argenteuil, un attroupement s'est formé et a dégénéré en affrontement, mardi vers 19h.

«La jeune femme avait dans un premier temps accepté le contrôle. Mais un passant s'en est mêlé, pour dire que le contrôle était à ses yeux illégitime. Il a commencé à s'en prendre aux policiers», a indiqué une source proche du dossier. Un rassemblement d'une soixantaine de personnes s'est alors formé autour de la jeune femme et des fonctionnaires, qui ont appelé des renforts. «Les policiers ont été pris à partie. Ils ont été insultés et ont reçu des coups, notamment des coups de poing», a assuré une source proche du dossier, évoquant une scène d' «émeute».

Bombes lacrymogènes et flash-ball utilisés

Selon un habitant d'Argenteuil qui a assisté à la scène, les policiers ont utilisé des bombes lacrymogènes et des tirs de flash-ball pour disperser la foule. «Ils ont fait un usage de la force disproportionné. Dans la foule, il y avait des enfants dans des poussettes, qui ont reçu du gaz lacrymogène», a affirmé cet homme de 32 ans, qui n'a pas souhaité donner son nom.

Selon une source proche du dossier, deux hommes dont un cousin de la jeune femme ont été interpellés lors des échauffourées. Agés de 23 et 37 ans, ils ont été placés en garde à vue pour «provocation à l'attroupement», «violences sur personne dépositaire de l'ordre public», «outrage» et «rébellion».

Une quarantaine de policiers ont été mobilisés pour ramener le calme après les échauffourées, a précisé cette source. «La situation n'est revenue à la normale que vers 20h30», a-t-elle précisé.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
c'est une zone à caméras
si le CCIF a du poids auprès du ministre de l'intérieur
il peut avoir toute les vérités
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
L'elite qui gouverne ce pays a posé depuis des siècles les "logiciels" islamophobes dans les tete de la masse et ce à travers une propagande massive sans interruption qui se fait tous les jours au départ par l'eglise et ses agents puis les productions des orientalistes au 19ieme et durant le 20ieme et début 21ieme c'est la télé le cinéma qui non stop formatent les gens à dévier leurs colère sur nous.
Je rappel que l'Elite de ce pays n'a jamais hésité à anéantir une partie du peuple (voir l'histoire des juifs et les protestants dans ce pays) les bombes sont deja placé il suffit juste d'un détonateur.
Pour ceux qui n'ont toujours pas quitté ce pays, il faut absolument n'avoir aucun investissement, aucune attache, faire en sorte qu'il soit possible pour vous de quitter le territoire en 24h et de vous réadapter facilement dans un pays d’accueil ou d'origine.
La pression augmente pour ceux qui veulent voir, les preuves giflent tous les jours, ceux qui ferment les yeux ou veulent encore croire à l'absurde, le payeront très cher!

Ben oui , gardez vos valises près de la porte près à vous sauver :rolleyes:
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
L'elite qui gouverne ce pays a posé depuis des siècles les "logiciels" islamophobes dans les tete de la masse et ce à travers une propagande massive sans interruption qui se fait tous les jours au départ par l'eglise et ses agents puis les productions des orientalistes au 19ieme et durant le 20ieme et début 21ieme c'est la télé le cinéma qui non stop formatent les gens à dévier leurs colère sur nous.
Je rappel que l'Elite de ce pays n'a jamais hésité à anéantir une partie du peuple (voir l'histoire des juifs et les protestants dans ce pays) les bombes sont deja placé il suffit juste d'un détonateur.
Pour ceux qui n'ont toujours pas quitté ce pays, il faut absolument n'avoir aucun investissement, aucune attache, faire en sorte qu'il soit possible pour vous de quitter le territoire en 24h et de vous réadapter facilement dans un pays d’accueil ou d'origine.
La pression augmente pour ceux qui veulent voir, les preuves giflent tous les jours, ceux qui ferment les yeux ou veulent encore croire à l'absurde, le payeront très cher!

en l’occurrence, pour le moment "l'absurde" c'est toi :D

mais maintenant tu es fiché sans doute par big brother :langue:
donc, tu n'as plus de copains

mam
 
J'ai compris que cette femme était dans l'illégalité et que les policiers ont fait leur métier et ont procédé à un contrôle. Elle a obtempéré et les passants déjà chauffés à blanc avec ce qui s'est passé à Argenteuil, s'en sont pris aux policiers.
Je suppose qu'on aura plus d'éléments mais pour le coup si c'est ça on a une femme dans l'illégalité et des passants qui ont agressé des policiers .....
C'est surement ce que voulaient les skins .....
 
Dans tous les pays il y a la même règle impérative

quand un policier donne un ordre il faut obéir;
que ce soit une femme voilée ou un jeune un vieux ou qui que ce soit;

essayez a Casa si un policier vous dit "suivez moi au poste" peu importe la raison
et que vous lui dites " non je n irais pas , je n ai rien fait, je n'ai pas envie"

je ne comprend pas que des gens qui passent viennent se mêler et veulent dire a la police ce qu ils peuvent ou pas faire..
C est le monde a l envers;
si ces passants veulent tant donner les ordres ils n ont qu a changer de métier et entrer dans la police eux même
 

nkin00

VIB
Ils ont que ça a faire ses policiers pendant que des filles se font agresser , ils passent leurs temps a harceler des femmes juste pour leurs habits

Four revoir les priorités messieurs les policiers
 
Trois hommes recherchés après l'agression du tramway

Ils sont soupçonnés d'avoir molesté un passager qui voulait manger un sandwich au jambon dans le tramway de Reims. Ils l'auraient frappé en invoquant un motif religieux.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/trois-hommes-recherches-apres-lagression-du-tramway

Ce n'est malheureusement pas la politique judiciaire française, mais tant ceux qui arrachent le voile d'une musulmane qui ne demande rien à personne, que ceux qui veulent interdire aux autres de se faire un sandwich au jambon devraient passer quelques mois en prison et, si possible, dans la même cellule.
 
Trois hommes recherchés après l'agression du tramway

Ils sont soupçonnés d'avoir molesté un passager qui voulait manger un sandwich au jambon dans le tramway de Reims. Ils l'auraient frappé en invoquant un motif religieux.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/trois-hommes-recherches-apres-lagression-du-tramway

Ce n'est malheureusement pas la politique judiciaire française, mais tant ceux qui arrachent le voile d'une musulmane qui ne demande rien à personne, que ceux qui veulent interdire aux autres de se faire un sandwich au jambon devraient passer quelques mois en prison et, si possible, dans la même cellule.

Ils sont ou les "defendeurs de l'Islam" ? :claque:

Bref 2 poids 2 mesures ...
 
Où ? C'est à dire ? je n'ai pas compris.

C'est à dire que ca crie à l'Islamophobie sans vérifier le fond du sujet, que ca crie haut et fort que les médias sionisés occultent les faits divers islamophobes mais quand il s'agit de faits tels que celui cité plus haut (au passage totalement occultés par tous les médias français même TF1!) on les entends plus ...

2 poids 2 mesures en sommes :ange:
 
C'est à dire que ca crie à l'Islamophobie sans vérifier le fond du sujet, que ca crie haut et fort que les médias sionisés occultent les faits divers islamophobes mais quand il s'agit de faits tels que celui ci (au passage totalement occultés par tous les médias français même TF1!) on les entends plus ...

2 poids 2 mesures en sommes :ange:

Tu parles du sujet en lui même alors si j'ai bien compris ?
D'après les éléments il semblerait que les passants s'en soient pris aux policiers, il convient effectivement de garder la tête froide et de vérifier les informations au préalable, et de parler au conditionnel aussi car sans les circonstances exactes établies, on n'est jamais sur des versions.

Le fait que tu évoques vient juste d'être posté et en plus n'a pas fait l'objet d'un sujet, difficile de demander aux gens d'intervenir.
Ce fait divers comme ceux d'Argenteuil n'ont pas fait l'objet d'un reportage au JT, on s'en sortirait plus sinon vu toutes les agressions....c'est impossible. Ces faits sont relayés par les quotidiens locaux.

Est ce que toi même tu interviens dans les sujets où une femme voilée est agressée en désapprouvant ?
 
Un cas similaire s'était produit à Marseille. Contrôle d'identité d'une femme en niqab, attroupement agressif, agression de policiers, émeutes. La violence communautariste agit de façon même pas organisée pour que certaines lois ne s'appliquent pas en France.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Faudrait peut être mettre l'histoire en entier ...... avant de crier à l'Islamophobie.

Non désolé la presse remixe la personne qui est venu voir ce qui se passait a tout simplement voulu s'expliquer sur les raisons qui ont motivé cette meute de policier à embarquer cette femme alors qu'elle avait obtempéré et relevé son niqab.

Je connais personnellement une personne qui y était.
 
Haut