Appel à témoins - Arrestation Argenteuil

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Un cas similaire s'était produit à Marseille. Contrôle d'identité d'une femme en niqab, attroupement agressif, agression de policiers, émeutes. La violence communautariste agit de façon même pas organisée pour que certaines lois ne s'appliquent pas en France.

Ça suffit de prendre les maghrébins et les noirs pour des animaux vous ne savez pas comment agissent les policiers ici, de vrais sauvages quand on manque de respect aux gens faut pas s'attendre à ce qu'en face les gens tendent l'autre joue.

Les médias donneront toujours une version favorable aux forces de l'ordre.
 
Ça suffit de prendre les maghrébins et les noirs pour des animaux vous ne savez pas comment agissent les policiers ici, de vrais sauvages quand on manque de respect aux gens faut pas s'attendre à ce qu'en face les gens tendent l'autre joue.

Les médias donneront toujours une version favorable aux forces de l'ordre.


Les gens qui respectent l'ordre sont respectés. Si on ne veut pas être considérés comme des animaux on évite de se comporter en meute. Le contrôle se passait bien avant qu'une émeute n'éclate. Personne n'est obligé de vivre en France si les lois ne plaisent pas. En attendant, les tirs de flash ball sont amplement mérités, seule façon de disperser la meute.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai compris que cette femme était dans l'illégalité et que les policiers ont fait leur métier et ont procédé à un contrôle. Elle a obtempéré et les passants déjà chauffés à blanc avec ce qui s'est passé à Argenteuil, s'en sont pris aux policiers.
Je suppose qu'on aura plus d'éléments mais pour le coup si c'est ça on a une femme dans l'illégalité et des passants qui ont agressé des policiers .....
C'est surement ce que voulaient les skins .....

Ce n'est pas ce qu'il s'est passé je l'ai expliqué ici.

La jeune femme ne s'est pas rebellé, elle a respecté ce que la police lui a demandé malgré tout ils ont voulu la ramené au commissariat c'est illégal.

C'est là qu'une personne s'en est mêlé plus pour venir en aide à cette femme pas pour fracasser du policier vers la basilique ce sont des hommes d'un certaine la trentaine ou plus qui y passe leur temps pas des petits jeunes de 18 ans.

La police est très agressif et commet énormément d'abus.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Les gens qui respectent l'ordre sont respectés. Si on ne veut pas être considérés comme des animaux on évite de se comporter en meute. Le contrôle se passait bien avant qu'une émeute n'éclate. Personne n'est obligé de vivre en France si les lois ne plaisent pas. En attendant, les tirs de flash ball sont amplement mérités, seule façon de disperser la meute.

Est ce que tu étais présent ce jour là, je connais une personne qui y était avec ses amis et c'est une tout autre version qu'elle m'a donné.

Est ce que l'article relate qu'un policier à hurler dégagez de chez nous sale bougnoules et autres gentillesses??? Non biensure.

Qu'est ce qui autorise la police à embarqué cette femme au commissariat puisqu'elle a obtempéré?

La police ne discute pas avec les maghrébins elle préfère les tabasser.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je te confirme que par chez moi aussi y'a des sauvages dans la police et la cerise sur le gâteau c'est de voir des "beurs" et des "bountys" devenir encore plus sauvages que les FDS quand ils arrêtent des jeunes issus de leur communauté ethnico-culturelle...la police est parfois plus dangereuse que certaines racailles...

arrestation musclées, arbitraires, au faciès et même les femmes n'y échappent pas...parfois ils vont les trainer par terre sur les trottoirs et même enceintes ça leur fait pas peur...
Ça suffit de prendre les maghrébins et les noirs pour des animaux vous ne savez pas comment agissent les policiers ici, de vrais sauvages quand on manque de respect aux gens faut pas s'attendre à ce qu'en face les gens tendent l'autre joue.

Les médias donneront toujours une version favorable aux forces de l'ordre.
 
L'elite qui gouverne ce pays a posé depuis des siècles les "logiciels" islamophobes dans les tete de la masse et ce à travers une propagande massive sans interruption qui se fait tous les jours au départ par l'eglise et ses agents puis les productions des orientalistes au 19ieme et durant le 20ieme et début 21ieme c'est la télé le cinéma qui non stop formatent les gens à dévier leurs colère sur nous.
Je rappel que l'Elite de ce pays n'a jamais hésité à anéantir une partie du peuple (voir l'histoire des juifs et les protestants dans ce pays) les bombes sont deja placé il suffit juste d'un détonateur.
Pour ceux qui n'ont toujours pas quitté ce pays, il faut absolument n'avoir aucun investissement, aucune attache, faire en sorte qu'il soit possible pour vous de quitter le territoire en 24h et de vous réadapter facilement dans un pays d’accueil ou d'origine.
La pression augmente pour ceux qui veulent voir, les preuves giflent tous les jours, ceux qui ferment les yeux ou veulent encore croire à l'absurde, le payeront très cher!

bel exemple de paranoïa, tu consultes ?
 
Est ce que tu étais présent ce jour là, je connais une personne qui y était avec ses amis et c'est une tout autre version qu'elle m'a donné.

Est ce que l'article relate qu'un policier à hurler dégagez de chez nous sale bougnoules et autres gentillesses??? Non biensure.

Qu'est ce qui autorise la police à embarqué cette femme au commissariat puisqu'elle a obtempéré?

La police ne discute pas avec les maghrébins elle préfère les tabasser.

a ben oui forcmeent tu connais un des gars qui a attaqué les flics et qui t'a donné 'sa' version qui le dedouane alors forcement.....

plus serieusmeent, pourquoi ta version serais plus credible que les autres ?
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
le contrôle d'une femme de 25 ans portant le voile intégral
Cette ******** se baladait avec un voile intégrale. Impossible de voir son visage ni de savoir si c'est une femme (si tant est qu'on peut appeller ça une femme). On ne défend pas quelqu'un qui se met de lui même dans l'illégalité.
 
Est ce que tu étais présent ce jour là, je connais une personne qui y était avec ses amis et c'est une tout autre version qu'elle m'a donné.

Est ce que l'article relate qu'un policier à hurler dégagez de chez nous sale bougnoules et autres gentillesses??? Non biensure.

Qu'est ce qui autorise la police à embarqué cette femme au commissariat puisqu'elle a obtempéré?

La police ne discute pas avec les maghrébins elle préfère les tabasser.

la police ne discute avec personne quand on vient lui dire qu on connait mieux son boulot qu elle et c est vrai aussi avec les français de souche nerveux qui veulent se mêler de tout.

quand chacun se croit autorisé a décider ce que la police peut faire ou pas, cela devient vite de la rébellion systématique contre l ordre;

la police a le droit d embarquer quelqu un au commissariat si elle estime avoir besoin de mieux vérifier son identité ou dresser procès verbal la bas;
rien d illégal et franchement quand un citoyen qui passe par hasard n a pas vu le début de la scène vient faire la leçon au policier cela devient du délire

a Argenteuil, il n y a jamais de problème avec les musulmans avec la police; sinon le dimanche au marché les femmes en hijab il n y a que cela, cela se saurait s il y avait un massacre de la foule.

reste les femmes nikabés; elles savent qu elles sont hors la loi;
alors au debut on en voyait une ou deux, et la police ne disait rien pour ne pas mettre de l huile sur le feu

alors on en a vu un peu plus; a force de tester jusqu ou on peut aller sans réaction de la police, on finit pas déclencher les contrôles...

victime, martyr.. ca y est c est reparti

et pourtant Argenteuil centre ville c est pas la zone, tout le monde y va et se respecte
alors vouloir expliquer a la police qu on connait mieux la loi et leur métier qu eux
c est vraiment chercher l embrouille
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pourquoi tu l'insultes gratuitement cette femme?

Elle t'a fait quoi? tu es son mari? son père? son fils?



Cette ******** se baladait avec un voile intégrale. Impossible de voir son visage ni de savoir si c'est une femme (si tant est qu'on peut appeller ça une femme). On ne défend pas quelqu'un qui se met de lui même dans l'illégalité.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Pourquoi tu l'insultes gratuitement cette femme?

Elle t'a fait quoi? tu es son mari? son père? son fils?
C'est toi qui dit ça ? Tu m'étonnes zézétte.
Tu as mis sous le tapis toutes tes insultes à tout va sur des personnes qui n'ont même pas enfreint de loi ?
Vas faire ta cuisine, tu seras plus utile.
 
Mais quel peut bien être l'intérêt d'un appel à témoins dans ce type de faits divers??:rolleyes:

Quel est le risque d'avoir une personne se présentant comme témoin direct alors qu'elle ne sera que "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" mais qui vient défendre sa communauté parce que "les flics c'est des fachos épicétou"?


Les démocraties ne sont pas armées pour répondre aux problèmes qu'elles rencontrent. Un jour les flics devront porter des minis caméras afin de filmer les contrôles et interpellations.
Parions que ceux-là mêmes qui devraient se réjouir de cet instrument régulateur seront aux premières loges pour réclamer leur droit à l'image, affirmer leur liberté individuelle, hurler à Big Brother, à l'état policier et autres fadaises bien utiles pour draguer une électrice de ce ******* de Poutou...
 
Elle a été conduite au poste de police ga3, ce n'est pas de leur faute ni celui de ce pauvre pays, les pays musulmans devraient couper tt relations avec la France des que cette loi de m*** a ete vote, mais ils n'ont rien fait et ils ne vont jamais faire qlq chose. Pire encore, ce petit qatari qui vient sauver le PSG une equipe qu'est en 12 mois passe de la m** a la célébrité.
Arrêtez de prendre les Qatariens pour des Anges. Personnellement je les côtoie via mon travail et ce qu'ils pensent des Magrébins ca va vous dégouter de les aimer. Ils considèrent que les pays nord Africains sont les sous couches des pays Arabes comme les Espagnols pour les Portugais? ON EST DES PERSONNES DE SECONDE ZONE, alors ne me parlez plus des Qatariens
 
Ça suffit de prendre les maghrébins et les noirs pour des animaux vous ne savez pas comment agissent les policiers ici, de vrais sauvages quand on manque de respect aux gens faut pas s'attendre à ce qu'en face les gens tendent l'autre joue.

Les médias donneront toujours une version favorable aux forces de l'ordre.
Arrêtez de vous sentir des victimes de la société, personnellement je suis marocain musulman et à ce jours on ne m'a jamais contrôlé, j'ai un très bon emploi qui me permet de travailler dans le monde entier, je passe autant de temps au Maroc qu'en France et je peux vous dire que les policiers d'ici sont des anges comparé a ceux du Maroc. Donc je remercie la France de m'avoir permis faire des études que j'aime et un métier. Je tenais a vous dire que je suis Francisa en France et Marocain au Maroc ET SURTOUT pas le contraire.:intello:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Arrêtez de vous sentir des victimes de la société, personnellement je suis marocain musulman et à ce jours on ne m'a jamais contrôlé, j'ai un très bon emploi qui me permet de travailler dans le monde entier, je passe autant de temps au Maroc qu'en France et je peux vous dire que les policiers d'ici sont des anges comparé a ceux du Maroc. Donc je remercie la France de m'avoir permis faire des études que j'aime et un métier. Je tenais a vous dire que je suis Francisa en France et Marocain au Maroc ET SURTOUT pas le contraire.:intello:

Je sais pas d'où tu viens de quel milieu tu es issu mais clairement tu es l'exception à la règle.

Tu ne sais pas de quoi tu parles et je vais te dire c'est tant mieux pour toi.

Y a rien à sentir c'est la réalité, l'humiliation policière c'est le lot des noirs et des arabes en France, même centreat l'admet en affirmant que 9 fois sur 10 ce sont toujours les maghrébins et les noirs qui sont contrôlés. Tous les jours tu peux croiser des contrôles de ce genre !

Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait c'est mieux.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Mais quel peut bien être l'intérêt d'un appel à témoins dans ce type de faits divers??:rolleyes:

Quel est le risque d'avoir une personne se présentant comme témoin direct alors qu'elle ne sera que "l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours" mais qui vient défendre sa communauté parce que "les flics c'est des fachos épicétou"?


Les démocraties ne sont pas armées pour répondre aux problèmes qu'elles rencontrent. Un jour les flics devront porter des minis caméras afin de filmer les contrôles et interpellations.
Parions que ceux-là mêmes qui devraient se réjouir de cet instrument régulateur seront aux premières loges pour réclamer leur droit à l'image, affirmer leur liberté individuelle, hurler à Big Brother, à l'état policier et autres fadaises bien utiles pour draguer une électrice de ce ******* de Poutou...

D'accord donc un policier peut hurler des propos racistes, ne pas respectez la loi qu'il est sensé faire appliquer sans conséquences, c'est ce que tu proposes?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mash'Allah khouya...

le temps béni des colonies et le bruit des bottes...

:D

Arrêtez de vous sentir des victimes de la société, personnellement je suis marocain musulman et à ce jours on ne m'a jamais contrôlé, j'ai un très bon emploi qui me permet de travailler dans le monde entier, je passe autant de temps au Maroc qu'en France et je peux vous dire que les policiers d'ici sont des anges comparé a ceux du Maroc. Donc je remercie la France de m'avoir permis faire des études que j'aime et un métier. Je tenais a vous dire que je suis Francisa en France et Marocain au Maroc ET SURTOUT pas le contraire.:intello:
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
mash'Allah khouya...

le temps béni des colonies et le bruit des bottes...

:D

Je suis sûre qu'il vient du bled celui la, ils ont souvent ce discours, ils viennent faire leurs études n'ont jamais vécu ici, ils vivent en surface, ils ne voient pas ce qu'ils passent derrière, souvent ils ont ce discours "la france m'a tout donné" et tout le bla bla

Ils sont souvent issu de famille plutôt à l'aise financièrement au bled, ils vivent sur une autre planète faut pas faire attention.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Arrêtez de vous sentir des victimes de la société, personnellement je suis marocain musulman et à ce jours on ne m'a jamais contrôlé, j'ai un très bon emploi qui me permet de travailler dans le monde entier, je passe autant de temps au Maroc qu'en France et je peux vous dire que les policiers d'ici sont des anges comparé a ceux du Maroc. Donc je remercie la France de m'avoir permis faire des études que j'aime et un métier. Je tenais a vous dire que je suis Francisa en France et Marocain au Maroc ET SURTOUT pas le contraire.: intello:
français pas francisa .
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Je me demande bien si tu lis ce que j'écris...:confused:

J'ai très bien lu, et tu as toujours un mot pour nous décrédibiliser, toujours nier les humiliations, les insultes mais si vous saviez juste le quart de ce que se prennent dans la tête les noirs et les arabes comme propos, ne parlons même pas des violences physiques, vous comprendriez aisément pourquoi ils détestent les forces de l'ordre !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis sûre qu'il vient du bled celui la, ils ont souvent ce discours, ils viennent faire leurs études n'ont jamais vécu ici, ils vivent en surface, ils ne voient pas ce qu'ils passent derrière, souvent ils ont ce discours "la france m'a tout donné" et tout le bla bla

Ils sont souvent issu de famille plutôt à l'aise financièrement au bled, ils vivent sur une autre planète faut pas faire attention.
Ceci démontre bien que tu parles tout le temps de choses que tu ignores profondément. Ces clichés de bas fonds en sont la preuve.
 
Si il y avait un attroupement ce jour là, comment peut on expliquer qu'aucun gars du quartier n'ait filmé la scène avec son smartphone?
Cela se fait en général dans tous les événements dans les quartiers.

Je ne défend ni les flics ni les jeunes mais il faudrait une preuve sérieuse de ce qui s'est vraiment passé lors de ce contrôle avant de pouvoir juger.
Après si la soeur a bien accepté le contrôle il faudrait savoir pourquoi s'est-elle quand fait embarquer après? c'est pas logique!
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Si il y avait un attroupement ce jour là, comment peut on expliquer qu'aucun gars du quartier n'ait filmé la scène avec son smartphone?
Cela se fait en général dans tous les événements dans les quartiers.

Je ne défend ni les flics ni les jeunes mais il faudrait une preuve sérieuse de ce qui s'est vraiment passé lors de ce contrôle avant de pouvoir juger.
Après si la soeur a bien accepté le contrôle il faudrait savoir pourquoi s'est-elle quand fait embarquer après? c'est pas logique!

La police ne discute pas avec les bougnoules sache le, la personne qui a voulu venir en aide à la jeune femme qui allait se faire embarqué par la police l'a bien compris avec la matraque
 
Ils ont que ça a faire ses policiers pendant que des filles se font agresser , ils passent leurs temps a harceler des femmes juste pour leurs habits

Four revoir les priorités messieurs les policiers
JJe suis marocain et musulman, j'ai un fils qui ressemble plus un européen qu'a un magrébin, blond aux yeux bleu, c'est génétique chez nous, eh bien mon fils à eu trois agressions dans sa vie en croyant qu'il était français, il se promenait tranquillement avec sa copine dans son quartier dans le 6 emes à paris, ils sont venu à plusieurs pour l'insulter de sale gwers, mangeur de porc, il a pris des coups, également sa copine et pour finir il l'on détroussé. Nous n'avons pas porté plainte car c'est une minorité, qui porte préjudice à notre communauté et surtout je ne voulais pas faire de vague, de toute façon ces jeunes on les retrouve jamais, on m'a dit qu'également ca ne servirait a rien de porter plainte, car on allait dénoncer une communauté. Faire appel a témoin, je pense que ca ne servirait à rien sauf à engendrer plus de haine envers notre communauté. A titre indicatif, je ne vois que rarement des femmes en voile intégrale également au Maoc, car je passe autant de temps au Maroc qu'en France.
 
La police ne discute pas avec les bougnoules sache le, la personne qui a voulu venir en aide à la jeune femme qui allait se faire embarqué à la police l'a bien compris

Soumsoum, gardons la tête froide, étais-tu présente lors du contrôle? non alors Allahu 3alem.

Je suis loin de défendre ces pourris mais on en a aussi de vrais pourris chez nous et tu le sais, il suffit d'un quelque chose pour que ça parte vite en cawcaw et pour que les flics aient à embarquer tout le monde pour calmer les choses.
 
Haut